CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Siège

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
14 décembre 2010 à 11:02:55

J'ai eu tout les comics du mois en relation avec siége et coici les 3 derniers:

Siege 3: Du tout bon comme d'hab! C'est trés jouissif de voir le sort d'osborn! Beaucoup d'action et une fin énorme! Dommage que ça soit si court!

Marvel Icons: Iron est pas mal comparé à d'habitude surtout le passage avec strange. Je me suis moins ennuyé! Captain américa est correct. Les 4 fantastques un peu rapide et baclée à mon gout mais là encore ça se lit. Enfin new avengers est superbe! Beau dessin, beau scénarion j'adore!

Astonishing X-men: L'épisode de asto est pas mal même si il ne se passe pas grand chose. Beaucoup d'humour et de suspence mais ça traine en longeur. Dark wolverine comme d'hab c'est une daube. Cable se lit mais c'est pas l'extase. Je suis préssé de voir si ils vont tuer bishop (j'adorerai)! Enfin x-froce est une pure merveille avec des dessin vraiment incroyable, beaucoup d'action, des révélation et une fin vraiment à supsence.

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:31:47

J'ai hate de me prendre Siège 3 et Marvel Icons :bravo:

ScottWeiland
ScottWeiland
Niveau 16
15 décembre 2010 à 19:53:51

Alors mes enfants voici ce que je pense des comics du mois ( meme si on s'en fou :hap: ):

_Marvel Icons: New Avengers: Les premières batailles sont sympa mais quel est l'interet de nous parler de la vie de couple de Cage et Barton ? :( C'est completement ininteressant et sa pourri le comics je trouve :(
Iron man: Je m'ennuie mais le niveau est tout de meme plus elevé que d'habitude :oui:
Captain América: Tout bonnement génial, une bonne ambiance d'espionage qui colle bien au personnage de Bucky et un patriotisme mettant en valeur son nouveau costume, génial a mon gout :coeur:
4 fantastique: Alors la non seulement c'est nul ( comme d'ha' j'ai envie de dire ) mais en plus le nouveau scénariste a jeter aux chiottes le travail de son prédécésseur en un numéro :honte:
Franchement je trouve que c'est irréspéctueux de tout balancer comme sa, le mec avait mis 4 mois a tout faire, juste a gerber :malade: ( mais c'est pas pour sa que c'été bien hein :noel: )

Siege: Boooooooooouuuuuuuuuuuhoooooooouuuuuuuuuuuu :snif2:
Exelent numéro bien qu'un peu court, le coup du maquillage du bouffon j'ai adoré mais j'ai trouvé la fin de Norman pas assez exploité, a l'image de son regne d'ailleurs, ils auraient quand meme pu lui faire un beau combat quand meme :-(
Quand a Sentry, bye bye Bob, bonjours Void, je n'en dirai pas plus... :hap:

X-Mens: J'aime bien, je comprend pas trop tout mais Magneto E5T TR0P D4AK :hap:

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:30:22

Bon , moi j'ai posté mon avis sur l'autre forum , j'vous laisse jeter un coup d'oeil :hap:

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
19 décembre 2010 à 16:59:01

Le siège d'Asgard:Interception

A la Maison Blanche,l'heure est grave,le président et les forces de l'armée américaine se demande comment arrêter Norman Osborn et TOUTE son armée,seul un miracle pourait arrêter Osborn.Et il se peut bien que ce miracle soit Captain America et les Vengeeurs qui arrive en Asgard pour arrêter Osborn avec une phrase légendaire qui refait son apparition:"Vengeurs,Rassemblement".Le combat finale commence donc,du côté de Thor il protège toujours Maria Hill mais Sentry arrive...on peut distinguer que sa peau est devenue pâle,ses yeux rouges et des petites formes violettes apparaissent sur son visage,Thor se lance sur son ennemi et lui envoie un éclair dans les dents,mais Reynolds se relève sans aucun dégats.Retour vers les Vengeurs et le Maitre de Corvée qui aperçoie Captain America en lui disant qu'il attends sa revanche depuis très longtemps et Cap lui répond qu'il se souvenait à peine de lui,mais Osborn ne déclare pas forfait,il déploit tout les hhommes de Hood sur le térrain...Retour cette fois-ci en Oklahoma ou Speed,membres des Jeunes Vengeurs rend visite au repère secret de Tony Stark pour lui apporter la valise que Steve Rogers lui a remis,Maria Hill le menace mais Tony se réveille et demande à Speed de lui donner la valise.Le combat continue en Asgard et on peut apercevoir tout les super-héros prendre leur revanche sur tout leur énnemis;Luke Cage face à Hood,Miss Marvel contre Opale et Ronin face à Bullseye.Le président ordonne cependant de démanteler le H.A.M.M.E.R et l'Héliporteur d'Osborn est détruit.Retour vers Thor qui se déchaine sur Sentry mais Sentry subi une mutation,des pattes rouges sortent de son dos,retour vers le combat de Steve Rogers face à Norman Osborn jusqu'a l'intervention d'Iron Man qui permet à Rogers de vaincre Osborn,Osborn hurle à Sentry de ne pas les laissez gagné puis Sentry s'envole dans le ciel et en même temps,détruit Asgard tout entière.Les Vengeurs ont survécu et Osborn est vaincue,sson armure se détruit puis on voit que son visage et vert et qu'il a une deuxième rangée de dents,il hurle que les Vengeurs n'ont rien accomplie au contraire mais Spider-Man lui donne un coup de poing pour le faire taire,Thor lui demande ou est Loki et Osborn lui répond qu'il est mort,et que eux aussi sont mort à cause de lui et il montre du doigt le ciel assombri ou on peut voir Void sous une nouvelle forme...à suivre.Et l'histoire de Ben Urich qui continue sa croisade de vérité ou il rencontre Todd Keller,un journaliste qui croit vraiment en Norman Osborn,suite à un crash d'avion causé par Vénom,Keller menace Urich avec un flingue pour qu'il le soutienne dans la lutte d'Osborn contre Asgard quand soudaint,une lumière brille et Asgard tombe en pièce...

Siège...

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:06:46

Alors c'est quoi la fin de Wars of King ? :bave:

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
06 janvier 2011 à 19:28:33

SPOILER

Flèche noir meurt avec Vulcan,Nova a pour misson de trouver Darkhawk,Adam Warlock devient Adam Magus(son double maléfique),Talon est toujours vivant,un immence trou
dans l'espace apparait,avant tout les Inhummains on gagner la guerre donc il dirige maintenant les Krees et les Sh'iars mais celui qui dirige ces derniers c'est Gladiator.

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:03:50

Ouch pas mal la fin :ouch:

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
11 janvier 2011 à 18:06:06

ATTENTION POST-FERMETURE

Le Siège d'Asgard:La chute

Tous va mal pour les héros,il ont affaire à Void,le dernier espoir d'Osborn,mais tout n'est pas perdu,Loki implore son père de le pardonner,reprend les pièrres des nornes à Hood et boost tout les super-héros pour vaincre Void.Mais celui-ci na pas dit son dernier mot,il trouve la source de leur nouveau pouvoir(Loki)et le tue...Osborn s'enfuit comme un lache mais il est rattraper par Captain America qui lui demande comment ils peuvent le vaincre,Osborn repond juste que c'est l'ange de la mort,donc part conséquent,il est invincible,Thor continue de se battre contre Void avec toute sa puissance,quant à Iron Man il demande à Victoria Hand de quitter l'héliporteur pour le transformer en balle ce qu'il fit aussitôt et qui produit une énorme explosion qui rasa toute les palissades d'Asgard,Osborn prend une pierre,donne un coup avec sur le crane à Cap America mais il se fait rattraper par Volstagg,du côté de Void,il est redevenu Bob Reynolds et implore les héros de le tuer,il se retransforme en Void et alors Thor le foudroie avec une telle puissance que son corps a été carbonisée.Thor l'enveloppe dans sa cape et le jette dans le soleil.Osborn et tout ces larbins sont arrêter ou on fui.Steve Rogers remplace Osborn dans le rôle de super-flics des States.Pendant ce temps c'est la fête à la tour Stark,Thor arrive et place ladernière tour d'Asgard en dessus de celle de Stark et Thor dit au héros qu'il sera désormais à leur côté et Steve Rogers leur dit que c'est parfait car il aura besoin d'eux pour la suite.Fin.Mais les péripéties de Ben Urich continue,il a réussi à publier son article au Front Line et lui et Will Stern sont de nouveau réemploiyer au Dayli Bugle.

Siège...le voile est levé :)

La vidéo du moment