CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Films Marvel (date de sorti)!!!!!!!!!!!!

spider-pokemon
spider-pokemon
Niveau 5
18 mai 2009 à 15:14:25

Le tournage de Iron Man 2 commence ces jours-ci, celui de Thor est prévu pour les prochains mois, et ceux de Capitaine America, Spider-Man 4 et des Vengeurs sont dans la ligne de mire pour les prochaines années. L'occasion parfaite pour le studio Marvel de publier aujourd'hui son planning précis des dates de sorties américaines de ces cinq titres :

- Iron Man 2 : 7 Mai 2010 (annoncé pour le 28 Avril en France)
- Spider-Man 4 : 6 Mai 2011
- Thor : 17 Juin 2011 (annoncé à l'origine pour le 16 Juillet)
- Captaine America : 22 Juillet 2011 (à l'origine prévu pour le 6 Mai)
- Les Vengeurs : 4 Mai 2012 (prévu à l'origine pour le 15 Juillet 2011)

Pour rappel :
- Iron Man 2 est réalisé par Jon Favreau et propose à son casting Robert Downey Jr, Gwyneth Paltrow, Mickey Rourke, Scarlett Johansson.
- Thor sera réalisé par Kenneth Brannagh : les rumeurs annoncent Josh Hartnett dans le rôle de Loki et Daniel Craig a refusé le rôle de Thor.
- Capitaine America sera réalisé par Joe Johnston. Aucune rumeur de casting à ce jour.
- Spider-Man 4 sera réalisé par Sam Raimi. Seul Tobey Maguire a pour le moment signé pour le film (et Spider-Man 5 !), reprenant ainsi le rôle de Peter Parker.

http://www.filmsactu.com/news-cine-marvel-planning-de-sorties-2010-2012-5681.htm

Spidey-fof
Spidey-fof
Niveau 7
18 mai 2009 à 18:07:01

Iron Man 2 C'est le 30 Avril non ?? :rire:

Capspider
Capspider
Niveau 5
18 mai 2009 à 19:09:14

ghost rider 2 aussi sortira en 2011 je crois :)Mais je suis pas sur encore :)

godot444
godot444
Niveau 9
18 mai 2009 à 21:04:51

t'as oublié x-men origins wolverine 2 qui doit sortir dans 2 ans

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=146326.html

et x-men origins magneto et deadpool (meme si on a pas de date de sortie faut les citer)

spider-pokemon
spider-pokemon
Niveau 5
19 mai 2009 à 08:28:55

oui,merci mais je sais avait pour tous les autre fims mais tu en a aussi oblier: ant-man (ne me demender pas c qui...)le sliver surfer et jen passe

Myrdiin-x
Myrdiin-x
Niveau 6
19 mai 2009 à 11:50:08

Ant-man est un des premier vengeur. il s'appel Henry pym et a découvert des particule (qu'il appel particule pym) qui lui permette de modifier sa taille. il a inventé également un casque qui lui permet de controler les fourmis...d'ou l'homme fourmi
http://cinentusiasta.com/wp-content/uploads/2008/06/antman.jpg

Il se fait également appelé giant man (lorsqu'il choisit de se faire grandir.

Enfin il s'appel maintenant pourpoint jaune (yellowjacket)
http://media.comicvine.com/uploads/0/533/79761-170852-giant-man_large.gif

Capspider
Capspider
Niveau 5
19 mai 2009 à 16:27:44

luke cage aussi va etre adapté au cinéma et veulent tyrese gibson (l'acteur de fast and furious et course de la mort avec jason staham )

spider-pokemon
spider-pokemon
Niveau 5
19 mai 2009 à 22:37:36

slt,Myrdiin-x et Capspider merci pour toutes ces info :ok:

lam---3
lam---3
Niveau 3
20 mai 2009 à 09:09:23

je pesez que tobey maguire avez areté les spiderman ?

moon-knight
moon-knight
Niveau 10
20 mai 2009 à 09:49:15

oui ghost rider 2 :bave:

lam---3
lam---3
Niveau 3
20 mai 2009 à 14:04:56

spider-man 6 prévu si vous voulé savoir aller su ce site: quel est la date de spider-man 6 ?

lam---3
lam---3
Niveau 3
20 mai 2009 à 14:09:26

(vénom ou harry) soit c'est vénom on le résusite ou harry et pour savoir aussi quel seras le méchant c'est sur AlloCiné spiderman 4

lam---3
lam---3
Niveau 3
20 mai 2009 à 14:11:29

Myrdiin-x c'est pas des connerie cette fois-ci

Myrdiin-x
Myrdiin-x
Niveau 6
20 mai 2009 à 18:15:48

lol t'inquiete lam, je sais qu'une seconde trilogie spiderman est en préparation...et a mon avis on verra les sinistre six...pamri tous ceux qui on fait partie de ce groupe on a deja eu octopus, l'homme sable, venom, le bouffon vert...manquerait plus que electro et kraven par exemple et ça serait bon.

lam---3
lam---3
Niveau 3
20 mai 2009 à 19:33:46

oui exactement myrdiind-x il y aura le lezard et electro en ennemi dans spiderman quatre ce qui est prévu et un perso inconnu comme dans le trois avec harry vénom et l'homme sable les ennemi

Capspider
Capspider
Niveau 5
20 mai 2009 à 19:47:52

il y aura peut ete un film sur nick fury :) samuel L jackson :) trop bien j'aime bien le nick fury noir version ultimate et il y aura aussi miss hulk ( il hésite entre megane fox ou eva mendes) moi je préferé megane fox déchiré son décolté mais pas de date et aussi un film sur strange jai entendu et iron fist pour l'instant je ne sais pas plus j'ai lu ca sur le site de cinéwax dans new (halle berry jalouse de hugh jackman l'actrice n'apprécie pas qu'ils ont fait un x-men origine wolverine et magneto elle imerai renfilé son costume de tornade dans un film consacré sur les origine de tornade c tout pour les info que jai

Capspider
Capspider
Niveau 5
20 mai 2009 à 20:04:28

Le super-héros éponyme de Thor a enfin un visage ! Il s'agit de celui de Chris Hemsworth, célèbre pour avoir récemment prêté ses traits à George Kirk, le père de l'héroïque capitaine du Star Trek de J.J. Abrams. L'acteur australien pourrait ainsi rejoindre Natalie Portman et Josh Hartnett, pressentis au casting de cette adaptation du comic-book Marvel, réalisée par le shakespearien Kenneth Branagh et attendue le 20 mai 2011 outre-atlantique. A noter qu'Hemsworth pourrait également interpréter un autre héros de l'univers Marvel dans The Avengers, prévu pour 2012.

Hier, Marvel Studios a annoncé le nom de l'acteur qui incarnera le méchant Loki, créé par Stan Lee, Jack Kirby et Larry Lieber. Ce sera le jeune Tom Hiddleston qui incarnera ce super-vilain, inspiré par un dieu de la mythologie nordique. L'acteur anglais était notamment apparu en fils de Winston Churchill dans le téléfilm «The Gathering Storm».

Capspider
Capspider
Niveau 5
20 mai 2009 à 20:06:59

Spider-Man 4 : Sam Raimi se confie

Á l'occasion de la promotion de Jusqu'en Enfer (le 27 mai soit mercredi prochain), Sam Raimi a parlé un peu de Spider-Man 4, notamment qu'il avait pris conscience des erreurs qu'il avait commises sur le 3e opus et ne comptait pas reproduire cette fois ci.
« J'ai tiré beaucoup de leçons de mes erreurs sur le précédent film, et c'est en parti pour cette raison que je veux raconter cette nouvelle histoire sur Peter Parker. Je pense sincèrement le connaître au plus profond de moi. J'aimerais lui laisser une nouvelle chance »... « Je vais vraiment faire un film que les gens apprécieront et qui est vraiment proche du personnage, d'une manière originale. C'est mon but ».
De plus il a fait savoir qu'il avait parlé avec Kirsten Dunst concernant son éventuel retour, elle se dit partante pour reprendre le rôle de Mary Jane, même si rien n'est encore sûr sans l'appui d'un script (lequel est écrit par David Lindsay-Abaire (qui malgré un Pulitzer a signé le scénario de Cœur d'encre)).
Si tout va bien le tournage débutera au mois de février l'an prochain pour une sortie le 6 Mai 2011

Myrdiin-x
Myrdiin-x
Niveau 6
20 mai 2009 à 20:25:14

j'avais vu je ne sais plus ou qu'il y aurait la chatte noire dans spiderman 4...après de la à dire que c'est vrai.

spider-pokemon
spider-pokemon
Niveau 5
21 mai 2009 à 10:01:50

mais il ya des image qui ne fond pas penser a des fake a propos de spidey 4

http://ui14.gamespot.com/653/newscorpionposter4ik9vw5_2.jpg

http://api.ning.com/files/gn4Fnb4RPUdp7uV1DcpG677Cqfg4Kkw7aKJm3v5N-XMGWUIr5lXHkEcetWVJvFiXhQ0W2KrY14uB4g-s6eSXe0GHd88*tXH-/SpiderMan4Lizard.jpg

http://www.cinecomics.fr/images/stories/photos/spiderman4/spiderman_poster_black_cat.jpg

http://ui08.gamespot.com/327/4516936563932c05176ee7_2.jpg

http://ui08.gamespot.com/167/70236041kz4.jpg

La vidéo du moment