CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Films Marvel (date de sorti)!!!!!!!!!!!!

Myrdiin-x
Myrdiin-x
Niveau 6
21 mai 2009 à 10:43:47

la plus crédible c'est celle de la chatte noire, le scorpion c'est grillé fake, le lézard aussi je trouve...scarlet spider pourquoi pas mais ça signifierait la saga du clone au cinéma...trop long à faire à mon avis, il faudrait plus de 3 films. et enfin pour carnage , sam raimi à dit qu'il ne le ferai pas. trop psychopathe pour un film tout public.

Myrdiin-x
Myrdiin-x
Niveau 6
21 mai 2009 à 10:50:03

http://www.theduogroup.com/blog/wp-content/uploads/2008/09/spider-man4.jpg

enfin pour ce qui est de carnage je suis pas sur sur de ce que j'ai dit, mais je crois bien que c'est ça.

spider-pokemon
spider-pokemon
Niveau 5
21 mai 2009 à 11:01:05

tu na pas tort a propos de carnage mais qui dit venom dit carnage (car souvien-toi conors a garder un specimene de symbiote et donc se sera carnage je ne vois pas d'autre senario...)

spider-pokemon
spider-pokemon
Niveau 5
21 mai 2009 à 11:08:56

dsl je ne voulait pas dire que conors sera carnage mais le sybiote + cassidy....

spider-man2998
spider-man2998
Niveau 7
22 mai 2009 à 09:46:56

le scorpion c'est sur c'est un fake,le lézard nn je trouve pas trop quand à black cat je penche pour les deux : le début du topic mentionnait la sortie de spider-man 4 en 2011 mais pourtant l'image affiche mai 2009.Quand a ben reilly la franchement je pense pas : il a un coté de BG se la pétant.Voila ^^

spider-man2998
spider-man2998
Niveau 7
22 mai 2009 à 09:48:59

et carnage comme l'as dit myridin-x,est beaucoup trop psychopathe quoique ils ont quand mm adouci venom dans le 3 mais bon sa je le verrai plus dans le 5 que dans le 4 et puis sa se voit que c'est un fake(en tt cas sa me donne l'impression^^)

PS:dezo du double post^^

spider-pokemon
spider-pokemon
Niveau 5
26 mai 2009 à 11:49:36
Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
30 juin 2009 à 22:19:25

je dirais pour spider-man4 que le lezard serait quasi sur d'être dans ce film car déja il devait déja être dans spider-man3 et en plus pour cap america j'ai une petite source,ilapparait dans une scène coupée de l'incroyable hulk et on voit son boucliers dans l'atelier de Stark dans iron man!!!!!!

Myrdiin-x
Myrdiin-x
Niveau 6
30 juin 2009 à 23:16:08

lien pour la source s'il te plait...je ne l'ai pas vu dans les scène coupé de hulk présente sur le dvd et je n'ai pas vu le bouclier dans iron man.

Myrdiin-x
Myrdiin-x
Niveau 6
01 juillet 2009 à 00:07:26

c'est bon je viens de verifier sur mes dvd et effectivement ce que tu dis est exact. Dans hulk, c'est dans la séquence d'ouverture alternative et dans iron man c'est à 1h23min12sec environ.

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
01 juillet 2009 à 18:37:25

aussi,pour ce qui ont x-men origins wolverine,à la fin du generique,deadpool est encore vivant,enfint,on voit sa main qui recherche sa tête et sa bouche est décousue.si vous ne me croyer pas,allez sur wikipedia est tappé deadpool,et chercher la rubrique x-men origins

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
01 juillet 2009 à 21:51:21

je ne sais pas si vous l'aimez mais le doc strange aura peut-être son propre film moi personnellement je l'aime pas trop mais bon...

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
02 juillet 2009 à 19:49:45

aussi pour info(concernant les vengeurs),j'ai vue que louis leterrier(realisateur de l'incroyable hulk)aimerait que lui,jon favreau et kenneth brannagh fassent tous les trois un film sur les vengeurs,il voulait que favreau s'occupe de l'humour,brannagh le drame et lui l'action.(desolée je n'ai pas de sites à vous donnée mais j'ais vue sa dans un magazine nommée climax hyors série numéros 3).

-Kiba19-
-Kiba19-
Niveau 2
03 juillet 2009 à 04:29:17

Mais personellement jaimerai bien un film sur Iceman (Iceberg) des xmen, mm si je sais que sa narivera pas :-( :p) Et pour le prochain Spiderman, je crois que son ennemis sera soit l'un de ses personages : Lizzard(Qui est Dr.Connors que lon a deja vue dans les autre film) , Carnage, Catwoman,Mystério. Peut etre Rhino et Shooker qui sais, Puis quelques personage que je ne pense pas qu'il aparaitron mais qu'il serai peut etre posible de les voire dans le future spiderman : Vif-Argent, Le Vautour et Sorcière Rouge

Myrdiin-x
Myrdiin-x
Niveau 6
03 juillet 2009 à 10:53:36

catwoman ça m'étonnerait vu qu'elle fait pas partie de l'univers Marvel mais de celui de DC...tu voulais sans doute dire Black cat (la chatte noire). Ensuite vif-argent et la sorcière rouge y'a aucune chance. ils ont aucun rapport avec spiderman...déjà qu'ils sont pas apparu dans les film x-men alors que ce sont les enfants de Magnéto (et qu'ils ont fait partie de la confrérie avant de rejoindre les vengeurs).
Le shocker pourrait peut être apparaitre mais pas être l'ennemie principal...je vois bien spidey se balader en ville, le voir braquer un fourgon, l'arreter en deux temps trois mouvement, le coller a un lampadaire et se barrer pour rechercher l'ennemi du film..un scène de 2 à 3 minute maxi quoi.

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
03 juillet 2009 à 18:15:40

j'ai vue un site ou il disait que spider-man affronterait le lézard et carnage,et je sais pas si vous savez mais dans les 4f et le surfer d'argent on apparaittre la forme du casque de galactus dans le magma

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
05 juillet 2009 à 20:07:03

j'ai eu une petite hypothèse,peut-être que le scorpion pourrait y être,imaginons le scorpion qui affronte spider-man,il se fait chopé et il vat en taule,mais au même moment le doc.Connors se transforme en lézard et détruit la moitier de son labeau et,sans le vouloir,libère le symbiote qui va chercher un hôte,il trouve le scorpion et fusione avec lui,mais en plus il laisse un petit bout de symbiote qui fusione avec Cletus Cassady qui devient carnage,donc spidey aura trois ennemis.(cette hypotèse,c'est moi qui l'ait faite ce ne sont pas les sscénarite qui l'ont faite donc il se peut que je me trompe.)

ssj4gogeta2
ssj4gogeta2
Niveau 6
14 juillet 2009 à 15:55:28

moi j'adorerais voir apparaître le Bne Reilly au cinéma! La saga du clone c'est une de mes parties préférées.Mais faut pas qu'il meure dès le premier film, ça serait mieux que les deux spidey fassent équipe pendant au moins deux films.

Capt_Americano
Capt_Americano
Niveau 2
18 juillet 2009 à 07:34:47

Someone knows if it will have a Fantastic Four 3?

Gwolyan
Gwolyan
Niveau 9
24 juillet 2009 à 13:57:21

On sait que ce sera Morbius et le lézard dans spiderman 4 ;)
Source: Cliquez dans la news " film WoW" , ensuite sur "Spiderman 4 "

La vidéo du moment