CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Films Marvel (date de sorti)!!!!!!!!!!!!

lehna101
lehna101
Niveau 10
24 juillet 2009 à 14:01:46

le cambrioluer va revenir surement en carnage
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18464681.html

lehna101
lehna101
Niveau 10
24 juillet 2009 à 14:01:58

"cambrioleur"

Gwolyan
Gwolyan
Niveau 9
25 juillet 2009 à 19:58:43

Il est pas mort ce mec ?

Capspider
Capspider
Niveau 5
25 juillet 2009 à 20:35:50

il va peut etre revenir mais ce n'est pas dit que c'est le carnage ca peut etre un autre méchant ca pourrai etre mysterio,rhino,le scorpion,shocker,electro, jai entendu que sam raimi ne voulais pas de carnage car il est trop sombre parcontre jai entendu qui pourrai y avoir denouveau harry et norman osborn dans des flashback car ce sont les acteur préféré de sam raimi

Gwolyan
Gwolyan
Niveau 9
26 juillet 2009 à 15:03:45

Perso moi j'ai un gros penchant pour Mysterio. Mais ce sera p-e pour le 5

DXC
DXC
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:03:51

j'crois que spiderman 4 y a le vautour et le lézard qui sont déjà confirmés..

alphajones
alphajones
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:22:07

ptete,

mais pour moi scenario possible :

cpnnors travail sur l'adn reptilien dans son labo pour faire repousser son bras, il s'injecte son premier prototype mais patatra, il devient incontrolable et un homme lezard dans un lab = chahut et bordel, donc par megarde il renverse l'echantillon de symbiote, qui je crois se melange a quelque produit chimique qui le rende plus feroce et donne son coter rouge flamboyant a la creature qui parvint a s'echapper et qui controle Cassidy.

apres electro j'y crois pas trop mais j'aimerais bien car j'aime bien ce vilain

Capspider
Capspider
Niveau 5
28 juillet 2009 à 22:34:11

Megan fox a déjà non seulement refusé de jouer dans le prochain « Tomb Raider », mais aussi le rôle de Wonder Woman qu’elle a qualifié de « super-héroïne ringarde ». Megan n’a décidément pas la langue dans sa poche ! A 23 ans, la comédienne part pourtant grande favorite pour interpréter la célébrissime cousine de Hulk sur grand écran dans « She-Hulk ».

Et c’est parti pour une autre adaptation d’un comic book. « ‘She- Hulk’, les comics sont populaires, alors il est normal que le personnage soit transposé sur le grand écran. »

« She-Hulk » sera entre autres produit par Nicolas Cage, grand fan de la BD.

J'espere qu'elle accepte le role une belle actrice déchiré son décolté ca fait révé.

Capspider
Capspider
Niveau 5
28 juillet 2009 à 22:37:42

Bon, comme l'indique le titre de la news, il s'agit de détails. Pas d'annonce fracassante, juste de quoi ronger un peu plus son os. A la fin de la conférence d'Iron Man 2 au Comic Con 2009, ComingSoon.net et Superhero Hype ! ont torturé Kevin Feige de Marvel Studios.

Celui-ci a admis que Captain America aura sans doute le casting le plus international qu'aura jamais eu un film Marvel. Le tournage aura d'ailleurs lieu en majorité à l'étranger. Quant à la question de savoir si les Envahisseurs (équipe de super héros composée de Captain America, Bucky, La torche humaine, Toro et Namor le prince des mers) apparaîtraient dans le film, Kevin Feige a répondu un « Je ne sais pas » tout souriant. Dès que Joe Johnston aura fini son Wolfman, il rejoindra la production du film à temps plein en octobre prochain pour un tournage prévu en juin 2010. Et pour l'acteur du rôle-titre, ce serait une surprise qu'une annonce soit faite avant l'automne, mais sait-on jamais.

Si l'on connaît les différents super héros de The Avengers, encore faudrait-il leur trouver de bons enemis. Se pourrait-il qu'il s'agisse de la race extra-terrestre métamorphe des Skrulls ? Kevin Feige ne se mouille pas trop, et dit juste qu'en effet ils détiennent les droits de ses personnages

cali920
cali920
Niveau 5
05 août 2009 à 20:17:29

Bon je mlance tout le monde pense qu'il y aura scorpion et tout le monde pense aussi qu'il y aura vénom et pourquoi pas le scorpion vénomisé TADDAAAM !!

Quendri95
Quendri95
Niveau 7
05 août 2009 à 20:20:01

Au faite est-ce-que le film de Venom est confirmé ?

bell_bingo
bell_bingo
Niveau 7
05 août 2009 à 22:58:28

ouais meme qu'on sais déja qui va y avoir stan lee ki va faire un caméo

Quendri95
Quendri95
Niveau 7
05 août 2009 à 23:00:42

cali920 : Sam Raimi n'aime pas Venom, il l'as mit dans le 3 a contre coeur, même si j'aimerai le revoir plus massive avec Carnage.

bell_bingo
bell_bingo
Niveau 7
10 août 2009 à 02:14:19

je change de sujet mais est-ce que quelqu'un a une bande annonce de iron man 2?? :question:

Capspider
Capspider
Niveau 5
10 août 2009 à 18:20:11

nan pas encore il est pas encore pret d'etre fini mais si tu veut sur allociné ta un reportage du film

Capspider
Capspider
Niveau 5
10 août 2009 à 18:23:25

mais il y a quelque image du film ou tu voit scarlett johanson je sais pas comment ca s écrit en veuve noir

bell_bingo
bell_bingo
Niveau 7
20 août 2009 à 02:57:37

j'ai enfin trouver un vidéo :gni: http://marveldccomicsnews.blogspot.com/2009/08/trailer-de-iron-man-2-diffuse-au-comic.html la calité est médiocre mais bon c'est tout ce que j'ai :p)

Capspider
Capspider
Niveau 5
04 septembre 2009 à 17:19:08

comme vous savez tous disney a acheté marvel et il se pourrait ben que les futurs film seront tournés en 3D vous en pensez quoi ?

moi je voit mal un film marvel en 3D comme les dessins animé pixar

ForThe15-18
ForThe15-18
Niveau 7
06 septembre 2009 à 01:10:24

La 3D peut être une bonne chose.
Un exemple concret :
pour Hulk, ils ont utilisé des effets 3D pour que le personnage soit très balèze.
En revanche, dans X-Men 3, ils n'ont pas utilisé d'effets 3D pour le personnage de Juggernaut. Je veux bien reconnaître que Vinnie Jones est très imposant pour un humain mais il est très faible pour un Fléau. La 3D aurait été intéressante pour avoir un Juggernaut de 2m50 ou 3m, avec des épaules XXL.

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:12:03

Bon , je remonte ce topic , parce que je savais pas trop où poster ça ( j'me suis dit que ça plairait à certains :-) :

http://cine-serie-tv.portail.free.fr/actu-cine/29-03-2010/iron-man-2-le-spot-tv-au-donut/

J'avais pas envie de faire un topic rien que pour ça :rouge:

La vidéo du moment