CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos recits de combat

jerem81
jerem81
Niveau 8
28 février 2010 à 19:18:08

Bonjour a tous, je propose un petit topic sympa ou on renconterai nos combats les plus epiques!!Je commence:

Nous etion sur l'ile de iwo jima, on defendait le phare avec 3 ou 4 personne,accroupi deriere les sacs de sables. Les balles sifflaent a nos oreille et les explosions n'arretait pas.
Soudains des japonais et un tank descendent de la collinevers nous, bien decider a nous deloger du phare.
on s'est levé en meme temps , mes compagnons et moi, tirant dans la masse de soldat nippons, desesperé.
Soudains un de nos avions arriva et largua une bmbe sur le char, cela nous redonna du courage et nous lancions la contre attaque victorieuse contre la colline!!!

Tathekilleur952
Tathekilleur952
Niveau 4
28 février 2010 à 19:32:40

moi pas , alors je me suis contenté de tuer mon chat XD.

serieux: moi et mon pote de college avancions à wake island vers la capture d'un drapeau quand soudain 2 tank traversaient un pont . Moi et mon ami étiant seuls (moi fusiller et lui sniper ) il a posé des explosifs bien cachés sur la route et nous nous sommes cachés . En meme temps , alors , il a fait exploser le, premier char et moi le secont qui était sur le pont en tirant une grenade dessus et il est tombé .Une parfaite synchronisation ...

raptor81
raptor81
Niveau 7
28 février 2010 à 20:06:31

sur wake aussi, j'etai tout seul, et je vois que le drapeau juste en face venait d'etre capturé. comme ils ne pouvaient que passer sur le pont, jy es plasser des charges explosives, je me suis casser en vittesse. il y avait un tank avec deux gars a son bort et une jeep avec 2 gars. et BOUM!!!!!! Pas de survivant

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
28 février 2010 à 21:13:12

Il y a quelques jours sur Wake Island.
Dès le début de la partie, je prends un avion en speed, puis je fonce sur le porte avion ennemi. J'abats le premier avion venu à ma rencontre, puis je détruis une barque, avec trois soldats à l'intérieur, dans la foulée. Je repique vers l'île puis je détrius une autre barque avec 2 ennemies dedans. Et enfin je descends le 2eme avion ennemi juste après.
Voila, 7 frags (plus destruction véhicule) en moins d'une minute.

jerem81
jerem81
Niveau 8
01 mars 2010 à 19:11:15

aujourdhui j'ai fait un acte de pure folie ( ou de pure courage):
un tank jap' foncaient vers le phare d'iwo, fesant des ravages parmies mes camarades. Par un contournement je me suis mis derriere, il ne me restait qu'un roquette...
J'ai donc pris la decisio de monter sur le tank en sautant par l'arriere , de me mettre sur le moteur et de tirer mon ultime roquette. Le tank explosa, et moi avec. Vous vous demandez pourquoi je n'ai simplement pas tiré mon roquette de plus loins a l'arriere, c'ets simple. De plus loin, le tank m'aurait eu a la tourelle, j'ai donc joué les kamikaze pour sauver mon equipe!!

Tathekilleur952
Tathekilleur952
Niveau 4
02 mars 2010 à 19:56:37

Jerem ... les roquettes sont à l'infini ...mais bon ...

jerem81
jerem81
Niveau 8
02 mars 2010 à 20:33:34

fallait recharger apres celui la et comment dire j'avais pas trop le temps de me planquer pour recharger ^^

jerem81
jerem81
Niveau 8
02 mars 2010 à 20:35:34

et puis oh quand meme, c'etait beau comme geste non??

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:52:51

Moi c'est hors de question de me sacrifier pour l'équipe.

Tathekilleur952
Tathekilleur952
Niveau 4
02 mars 2010 à 20:59:36

surtout que l'equipe fait rien pour toi ...sauf jerem ...

jerem81
jerem81
Niveau 8
02 mars 2010 à 21:44:44

je suis le premier a m'arreter en vehicule et a faire monter quelq'un et j'attend les autre avec le bateau, en plus en chemin je recupere ceux qui y vont a la nage! Je suis tres (trop) gentil des fois!

theshenmue
theshenmue
Niveau 9
29 mars 2010 à 23:32:57

c'etait sur l'ile de guadalcanal on n'étais du coté des japonais,nous venions juste de commencer la partie c'est alors que je m'embarqua avec un amie dans une jeep à la fin du trajet nous arrivions sur la haute colline ou etait retranchés des ennemies qui avait capturé le drapeau, la colline surplombait deux autre camps, au moment ou nous montions la montée, on n'avait deguené nos katanas et c'est a ce moment meme qu'on n'a fait les kamikazes, je croyais qu'on allait mourir du premier coup car je croyais que les gars nous avait vues montés la colline et bain nn nous sommes passés inapercues et immédiatement en foncant dans le tas on n'en n'a tués un peux prés six rapidement et avons capturé le drapeau à nous deux, je me souviens qu'a ce moment là nous etions hyper content de notre petit massacre^^ mais on n'a vite dechanter aprés car deux tanks sont revenus, nous etions cernés de toute part car les deux tanks devant nous et les autre qui se la ramenez des dautre cotés on n'est mort sur le coup^^.Mais bon sa reste mon meilleur souvenir sur bf.

jerem81
jerem81
Niveau 8
30 mars 2010 à 17:58:23

respect the shenmue pour cette acte de bravoure ( ou d'inconscience) incroyable !!
:banzai: :banzai: :banzai:

jerem81
jerem81
Niveau 8
04 avril 2010 à 00:04:12

Bon un ptit truc qui m'est arrivé ya pas longtemps!
je me fesais chier et j'ai decider de me la jouer banzaï au katana:
c'etait iwo jima, je vois un fantassin, coup de katana, je cours vers un autre mec de dos: coup de katana! la un tank passe: tnt et boum!
mon banzaï final fut de sauter du mont suribachi vers un mec plus bas et de lui mettre un gros coup de katana sur le haut du crane!!!

jerem81
jerem81
Niveau 8
06 avril 2010 à 21:26:04

Bon un autre recit:
Moi et mes pote les gi's on attaquait le bunker de guadalcanal, celui qui ets au centre pres de celui ou on peut appeler le bombardement, je me suis mis juste au dessu et la une flopé de type apparait snipant mes pote et leur balancant la sauce!
jai jeté toute mes grenade pendant 3 minute , tirant des rafale au hasard et tirant quelque coup de bzooka avant la fin de la parti!
resultat: 23/3 de ratio!! et j'avais 10/3 avant le bunker, les medaille sacumulaient a lecran c'etait le joyeux foutoir!!

initial-fight
initial-fight
Niveau 10
07 avril 2010 à 00:01:39

iwo jima sur la colline avec 3 amies on protege comme des fou le seul drapeau encore en notre possession. on nous attaque de tout les cotés et voila qui arrive les bombardier :fou:

un amies crie dans le micro (phrase incompréhensible dans le micro) ni une ni deux nous levons les yeux dans le ciel et vue 3 bombardier nous tombé dans le coins de la :fou:

la je court sur le 25mm antiaérien puis je tira haut dans le ciel en vin... (voila comment nous avons perdu comme des m*rde) :noel:

el_Conkistadore
el_Conkistadore
Niveau 6
07 avril 2010 à 12:00:14

à ThEsHeNmUe et initial-fight, votre maîtrise du passé simple me dépasse :rire:

Sinon, GG à tous ^^.

jerem81
jerem81
Niveau 8
07 avril 2010 à 12:45:58

Ah ok la defaite epique de initial-fight!

initial-fight
initial-fight
Niveau 10
07 avril 2010 à 13:58:32

el_Conkistadore :d) je voulait faire un epic genre peplum... mais c'est raté niveau orthographe

:noel:

jerem81
jerem81
Niveau 8
07 avril 2010 à 14:20:38

a si sa a bien marché pour moi genre un mec hurle et la trois bombardier dans le ciel sa ma tué