CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos recits de combat

jerem81
jerem81
Niveau 8
08 avril 2010 à 20:25:57

alors la , j'ai fait un truc epique:
guadalcanal, la pente qui mene au bunker radio, un tank explosai tout le monde a cet endroit, tuant gi's apres gi's.
j'ai pris mon garand et mon courage a deux mains, j'ai couru au milieu de ses tirs ... et j'ai sauté dessus (je fait tout le temps sa , le mec peut rien faire a part sortir)
le tank nous fesait chier pendant 10 minute, et la , je vois ce salaurd sortir del a avec l'intention de me flinguer et de retourner a son massacre. J'ai eté plus rapide, 4 balles dans le buffet et un drapeau conquerit a moi tout seul !!!

jerem81
jerem81
Niveau 8
11 avril 2010 à 22:27:59

Bon un dernier recit epique et je laisse tomber, c'est mort ici.
Juste mon plus beau tir au bazooka:
je suis en bas du mont suribachi, les bunker nous mitraillent, stoppant notre progression et les tanks ne peuvent avancer a cause des avions...
je monte sur une bute, bazooka a l'epaule, j'ajuste mon tir en prenant en compte la retombée, le mitrailleur me voit et tire... je tire le roquete lui arrive en pleine face, pile dans l'ouverture du bunker, detruisant la mitrailleuse et lui avec.
Ce tir victorieux nous permit de charger l'ennemi par la route principale et de prendre le mont !! Banzaï!

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:46:18

Lol j'ai déja réussit à buter un mec dans un bunker plus la mitraillette, mais en larguant une bombe depuis mon chasseur (en arrivant face au bunker)

jerem81
jerem81
Niveau 8
13 avril 2010 à 17:10:28

sa c'est la classe avec l'avion, le mec a du rien voir venir

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:18:51

c'est surtout abusé car presque impossible. Mais j'ai réussit ce coup plusieurs fois

jerem81
jerem81
Niveau 8
13 avril 2010 à 19:45:01

respect serieux parceque vu la taille de l'ouverture du bunker, faut geré pour rentrer une bombe la dedans!
moi aussi aujourdhui c'etait mon epic fail:
c'ets la fin de la partie, je decide de jouer les kamikaze pour aidez a capturer le pharse, je prend un avion et fonce vers le pied du phare , plein d'ennemi.
Je suis a quelqe dizaine de metre je vois un type pres des sac de sable,je fonce vers lui et la je me crash au milieu de tout ce beau monde! resultat: 0 mort, un suicide.
Ils ont tous eu le temps de rentrer avant que je m'ecrase :(

jerem81
jerem81
Niveau 8
14 avril 2010 à 16:27:18

bon c'ets pas vraiment un recit mais j'ai bien rigoler sur le coup.
J'etait au bunker radio et je bombarde sur ma position pleine d'ennemi, mais je vois qu'il reste un mec qui m'attend.
J'ai tenté le tout pour le tout et des que l'ecran est revenu jai apuuyé sur le bouton de tir... avec le bazooka!
Le mec qui m'attendait avec sa bayonnete a voltiger en arriere et je suis sorti de la fumée, victorieux...avant de prendre une balle du meme type qui a eu le temps de reaparaitre quelque dizaine de seconde plus tard :honte:

zack229
zack229
Niveau 10
16 mai 2010 à 12:19:50

J'en ai 2:

:d) C'était en Maître des airs, fantassin Japonais, j'étais sur un des deux portes-avions, quand soudain un kamikaze Américain ( :fou: ) décide de foncer sur mon porte-avion pour détruire des avions et tuer des soldat.Il me fonce droit dessus, au dernier moment je tire une roquette! Le kamikaze se la prend droit dans le cockpit, explose, est projeté un peu au dessus de moi et retombe plusieurs mètres derrière moi.

:d) Sur l'Ile Wake, fantassin Américain cette fois, j'engageais le combat contre un char japonais. Je me cachais derrière les bâtiments à l'entrée Est de l'aérodrome, le char m'avait repéré, mais je lui avait déjà tiré une roquette sur le blindage à l'avant. J'essayait de le contourner pour le détruire en une roquette quand tout à coup un avion japonais passe juste au dessus de moi et lâche ses bombes sur moi, me tuant. :-(

zack229
zack229
Niveau 10
16 mai 2010 à 12:24:09

Ah une autre, aussi:

:d) Encore sur l'Ile Wake, au village, entièrement détruit et controllé par les Américains, je faisait équipe avec un sniper de mon escouade (nous étions japonais), j'étais un gars avec cette pâle copie de M1-Garand (me rappelle plus du nom des gars qui ont cette arme), nous avons tenu le village pendant environ 5 minute sous les attaques et les respawns incessant de nos ennemis.

martendal
martendal
Niveau 6
16 mai 2010 à 17:08:37

Ile Wake.

Moi et quelques personnes avions pris une base (je sais plus exactement laquelle mais elle était entre deux autres bases).
Les batiments étaient déjà endommagés par nos attaques mais nous y étions arrivés. Les japs tenaient tout le reste de l'ile.
Nous commencions à organiser la défense lorsque deux chars arrivaient par la route qui descendait vers un batiment à moitié détruit par les combats précédent. Ils s'arretèrent, et nous harcelaient avec des tirs de canon du haut de cette "colline".
Tandis que notre unique char les retenait avec un fusilier lutant avec un lance grenade, un de mes camarades plaça des charges explosives sur l'autre route conduisant à cette base.
Pendant ce temps, je tirait avec ma mitraillette sur les quelques soldats ennemis s'approchant.
Lorsque mon chargeur s'était vidé, je voulait me réfugier dans la maison à moitié détruite mais en courant vers ce refuge, j'apercevait un véhicule ennemi fonçant vers nous par la route piégée. Le soldat qui avait mis en place le piège, basique mais efficace, fis sauter les charges au bon moment et je vis le 4x4 ennemis exploser.
Pendant ce court instant, un des chars ennemis n'était plus...ainsi que le notre. Le deuxieme char ennemis avait reculer de plusieurs metres mais continuait de tirer.

Soudain, une alarme retentit pendant que je tirait sur un soldat ennemis en haut de la colline, ne pouvant l'atteindre je cessait ces tirs inutiles et aperçu dans le ciel bleu de cette ile du pacifique, trois bombardiers se dirigeant vers nous. Nous n'étions plus que trois et nous ne savions pas combien ils étaient à nous attaquer. Lorsque les bombardier s'étaient approchés, nous nous abritions dans le dernier batiment pouvant encore nous protéger.
Les bombes tombèrent non loin et notre abri ne pouvait résister à de telles explosions. Le fusilier était mort et j'était blessé. Le sniper et moi nous évadions de la maison.
Un triste spectacle s'offrait à nous, le sol était noirci, il ne restait plus que les ruines des batiments...

Mais nos ennemis ne nous laissèrent pas le temps de reprendre nos esprits. Pour survivre, nous avions descendus quelques mètres vers la plage, tirant une balle des que nous pouvions (à ce moment j'ai vu que nous avions pris un autre drapeau).
Nous n'entendions plus le char ennemis tirer, alors je remontait pour voir ce qui se passait et vit plusieurs de mes camarades venir par la route où était le char ennemis. Je me lançait avec eux pour poursuivre la prise des autres bases de l'ile.

unpseudo1468
unpseudo1468
Niveau 9
16 mai 2010 à 23:36:04

ile wake , j'etait sniper japonais, je prend un avion et vais au plus haut de la map mais au dessus du porte avion americain je sors de l'avion et met mon parachute et j'atteris en haut de la grande cheminée du porte avion, vu que je suis sniper je balance du C4 sur la piste ou les avions doivent passer pour s'envoler, donc une fois les 3 charges de C4 placée je campe un moment et la deux ennemies prennent les deux avions, et au moment ou ils arrivent au niveau des charges de C4, j'actionne le levier qui fait exploser mon C4 et en meme temp je fais les deux avions avec les deux types qui ont dus halluciner, au total j'ai eu quatre +10 pour les deux avions et les 2 types, voila, je c jsuis un BOSS OF BATTLEFIELD !@#$%

hisoka93
hisoka93
Niveau 8
17 mai 2010 à 08:23:22

Bof t'es juste un noob de campeur qui a eu beaucoup de chance :sleep:

jerem81
jerem81
Niveau 8
17 mai 2010 à 18:12:52

martendal: on dirait un film ton recit c'ets enorme, exactement l'esprit du topic :fier:

martendal
martendal
Niveau 6
17 mai 2010 à 18:33:56

Merci, j'ai le jeu depuis 4 jours donc il m'arrivera sans doute d'autres histoires :-d . J' écrirait dès que j'en aurai une bien

Jumpspirit
Jumpspirit
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:34:08

Je trouve aussi qu'il a assuré :)

Martendal, ton récit et (pour moi) le meilleur de topic !

el_Conkistadore
el_Conkistadore
Niveau 6
17 mai 2010 à 20:08:15

Martendal, on dirait un véritable roman ton histoire :bave:

:ok:

martendal
martendal
Niveau 6
17 mai 2010 à 20:51:35

(bon je précise, pour le texte qui suit j'exagere un peu sur les mots pour donner un aspect un peu plus héroique mais sinon c'est vrai)

--------------------------------------------------
-----------

Iwo Jima

Quatre. Nous étions quatre pour prendre le mont Suribachi.
Une rude bataille durant laquelle un de mes frères d'arme a perdu la vie. Mais son sacrifice nous permit d'achever le char ennemis, dernier défenseur de ce point stratégique et capital.
Nous n'étions plus que trois. Moi et un de mes deux camarades prenions place dans un des bunker, tandis que l'autre, plus téméraire, partit à l'attaque de l'autre base.

Je tirais sur les ennemis au sol avec la mitrailleuse tandis que mon camarade les canardait avec son sniper.
En cherchant l'ennemis, j'aperçu un de nos soldat monter vers notre base pour finalement s'installer dans l'autre bunker à notre droite.

Continuant de chercher, je décidai de vérifier le sommet du phare. A ma plus grande horreur, je vis un sniper ennemie visant dans notre direction.
A peine ai-je eu le temps de me retirer que mon frère d'arme s'écroulait au sol.

Dans un élan de vengeance, je pris l'arme de mon camarade mort, m'éloignai de la fente du bunker pour éviter de me faire toucher par des soldats au sol, et, dans un ultime mouvement, je tirai une balle sur l'assassin de mon ami.

Puis rien pendant plusieurs secondes, pas d'ennemis sur la route, le silence...

Je ressortis du bunker, mais à peine sorti, je vis un tank, canon pointé vers moi..."c'est la fin"...une explosion...rien...

--------------------------------------------------
-----------

Aucun animal n'a été blessé durant cette partie :noel:

jerem81
jerem81
Niveau 8
18 mai 2010 à 18:24:58

wouah sa a quand meme plus de gueule que mes recit a 2 balles, respect!

martendal
martendal
Niveau 6
18 mai 2010 à 18:40:53

Merci ^^ mais je trouve que le deuxième récit est moins bien que le premier

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:21:16

Hier soir je décide de me remettre en petit peu à BF 43 (ça fait au moins 2 mois que j'y avais pas touché).
Comme d'habitude, je squatte les chasseurs et j'arrive à faire pas mal de frags, mais j'ai du mal à retrouver le bon timing pour larguer une bombe sur un char.
Je me retrouve sur l'île Wake, et j'aperçois un char sur la piste de décollage de la base neutre. Je me dis "cool, je vais avoir le temps et l'espace pour bien l'ajuster". Ld char se déplace à l'extrémité de la piste et se met à coté d'un autre char, partiellemnt endommagé (il fume noir). Je croyais que ce char là était innocuppé. Je largue ma bombe sur le premier char, et là je fais double destruction de véhicule + 3 frags.