alors moi je crois que je m'en souviendrais longtemps,
la bataille pour l'ile d'iwo jima touchait à sa fin,j'etais sniper chez les japs.là je spawn sur le porte avion et me dépêche de prendre un chasseur,je decolle et vole jusqu'au mont suribachi(sous contrôle americain),et là je saute du chasseur,ouvre mon parachute et tombe dans une ouverture tres étroite(
) du seul batiment de la position(tel james bond).j'aterris puis m'effraye en voyant le batiment gardé par trois yankees(qui m'avaient d'ailleur repéré),deux fantassins et un sniper.(là me vient une poussée d'adrénaline incroyable)je dégaine mon mambu(flingue)je zigoulle les deux fantassins d'une balle dans la tête avant même qu'il n'aient pu cligner des yeux,mais il restait le sniper(surement terrifié
)il degaine son colt,essaye de vider son chargeur sur moi mais en vain(d'ailleur moi aussi j'ai essayé de vider mon mambu sur lui).ET LA le moment ultime:je sors mon katana bien tranchant,et lui héroÏquement sort sa petite bayonnette,inutile de vous dire que ce fut un combat mémorable,nous avancions de côté en essayant d'esquiver les coups de nos redoutables armes de mêlée.finalement apres avoir evité son coup en sautant je me rue vers lui et...
entre ses deux yeux(tout cela a duré moins de 15 secondes).Ahh si seulement j'avais filmé ça.