ginseng57 Voir le profil de ginseng57
Posté le 2 février 2012 à 18:23:02 Avertir un administrateur
En tout cas, le mode action sans dialogue, c'est un peu une insulte à ME. Chacun joue à sa manière mais jouer à ce jeu sans profiter des dialogues, c'est complètement c**.
Exactement, mais vu qu'on a le choix, je m'en tape les burnes contre le coin de la table. Le contraire m'aurait vraiment emmerdé.