sebsky1 Voir le profil de sebsky1
Posté le 2 février 2012 à 19:33:26 Avertir un administrateur
salut
D'apres vous quel sera la différence entre les modes jeu de role et histoire?
Le mode jeu de role c'est le mode qu'on avait dans ME1 et ME2.
Le mode histoire c'est la même chose mais avec des combats très simplifiés.
Le mode action, les combats sont plus durs que dans le mode histoire, mais on a pas le choix dans les dialogues.