Le seul problème, l'auteur, c'est que ces temps-ci, tout le monde veut faire à sa sauce sur ce forum
Que tout le monde crée un post pour raconter sa life et son opinion (dont, faut l'avouer, on n'en a pour la plupart rien à foutre) et on se retrouvera avec un forum encore pire qu'aujourd'hui !
Toi, tu débarques, tu trolles, tu te barres, et nous, on écope !
Merci
Pour en revenir à ton sujet : merci, encore une fois, de "généraliser" ton avis à toute la planète
Tu as peut être les moyens de mettre "un peu plus" pour avoir une figurine et jouer à Action Man avec. Personnellement, mettre 89€ c'est déjà assez. Lithographe, boîte métal, bonus IG.. C'est amplement suffisant comparé à la plupart de certains jeux.
Ils auraient foutu la figurine, et connaissant EA qui n'aurait fait qu'une version de la collector à plein pots, j'aurais du me résigner.
Cool, ca
Faire l'impasse sur un collector à cause d'Action Man
Et puis, comme on l'a dit, je préfère à la rigueur mettre autant dans la collector et garder le "surplus" pour me prendre une maquette du Normandy
(que je prendrais très certainement parce que c'est plus représentatif qu'un Shepard à la tête très peu conservée (eeeh oui, t'avais oublié ce point)).