"Laisse moi t'expliquer.
Un vrai fan il va se saigner les veines pour obtenir une édition collector/limitée. Il va préféré que les developpeurs mettent un maximum de choses dedans que pas assez."
Mais c'est quoi cette définition de "fan" en mousse là
Je veux pas la collector avec action man ! Un artwork, ca me donne des idées, je m'immerge dans la conception du jeu.
Avec la boite en métal, j'ai une jaquette un peu plus jolie que celle de base.
Avec le lithographe, j'ai un gros poster à fixer je ne sais où mais qui se verra bien.
Je suis un fan, et j'ai pas besoin d'une figurine toute moche qui tire une pose de kikoo
De plus, toi, en tant que "fan" t'as très certainement gardé la tête du Shepard de base.
Moi non. Pas envie de payer un surplus pour une figurine à laquelle je ne m'identifie pas !
Quand t'auras compris ce point, ca réglera déjà bien des choses !
Maintenant, si tu sais en effet plus quoi faire de tout ton fric et que tu ne peux pas t'empêcher de te la pêter et de le faire savoir, ne t'attends pas à un meilleur acceuil ici
Moi je bosse en alternance, j'ai un appart que mes parents payent, je gère déjà assez bien mes finances. Autre chose à foutre que demander à "Papa Moman" de la thune pour m'acheter un jeu ! De la thune pour rien en plus vu ce que je ferais de la figurine...
Argument vraiment minable
Et puis de toute façon, je viens de voir que tu as été banni... J'suis désolé, mais même là j'arrive pas à ME remettre en question
A bon entendeur...