CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deçu de la version collector

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:19:55

Non :hap:
----------------------------------------
Un combat doit être fini avant même d'être commencé...

looping01
looping01
Niveau 8
09 janvier 2012 à 22:46:06

Square_Lt
Posté le 9 janvier 2012 à 19:11:53
Tu as peut être les moyens de mettre "un peu plus" pour avoir une figurine et jouer à Action Man avec. Personnellement, mettre 89€ c'est déjà assez. Lithographe, boîte métal, bonus IG.. C'est amplement suffisant comparé à la plupart de certains jeux.

:d) Alors la j'ai décroché le gros lot !
Je suis tomber sur le forum des fan en carton :rire:
Laisse moi t'expliquer.
Un vrai fan il va se saigner les veines pour obtenir une édition collector/limitée. Il va préféré que les developpeurs mettent un maximum de choses dedans que pas assez :ok:
Si t'as pas asser de tunes pour t'acheter la collector d'un jeu que tu adore (apparement) demande à ta moman et ton popa qu'ils complètent :hap:
Et puis parler "d'action man" pour une figure/statuette d'une édition collector, ca fait vraiment le mec qui savait pas quoi dire pour avoir de la répartie.

kevin8686
Posté le 9 janvier 2012 à 19:14:37
Ca nuit tout simplement à la lisibilité du forum...
Et si tu te tamponnes de notre avis, pourquoi faire un topic ?
Franchement, arrête, tu t'enfonces...

:d) C'était donc ca, ca vous emmerde que vos topic soit mis quelques heures en 2ème page, vous avez l'impression de ne plus exister.
Pour les avis je parlais de ceux qui répondent à coté du topic, en l'occurrence du tien :hap:
Bref les forum US, anglais officiel de mass effect sont beaucoup plus accueillant avec les nouveaux, meme si sans le vouloir, il font une petite entorse à la chartre :hap:
Je vous laisse donc bien volontier entre vous sur ce forum qui transpire la rage.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
09 janvier 2012 à 23:06:36

Tant mieux, va faire mumuse avec tes petits Ricains :oui:

gachou33
gachou33
Niveau 50
09 janvier 2012 à 23:42:03

donc si on veut pas payer 30 à 50 euros de plus pour une statuette qui en vaut 10 on est des fans en carton :bravo: :bravo:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
09 janvier 2012 à 23:44:41

VDD, la version PC de Skyrim était à 35€ sur Amazon quand il est sorti... Sa version collector (toujours sur PC :hap: ) était à 150€... :hap:

Tout ça pour un artbook, un boîtier métal et une statuette à 15€... :hap:

Tranquille le rapport :hap:

looping01
looping01
Niveau 8
09 janvier 2012 à 23:59:36

gachou33
Posté le 9 janvier 2012 à 23:42:03 donc si on veut pas payer 30 à 50 euros de plus pour une statuette qui en vaut 10 on est des fans en carton

:d) Chaque élément qui est proposé dans une édition COLLECTOR, est unique, y compris les statuettes. C'est un peu l'interet d'une édition limité :hap:
Je te met au défis de trouver une statuette d'une édition collector (peu importe le jeu) disponible dans le commerce ou via internet !

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
10 janvier 2012 à 00:08:09

Oh bah c'est pas compliqué hein... Suffit d'aller sur Ebay :hap:

looping01
looping01
Niveau 8
10 janvier 2012 à 00:20:43

A j'ai oublier de préciser "sauf les revente" bien sur :honte: Je suis vraiment sur un forum de cotorep.

En plus t'as raison qu'un mec va revendre une statuette d'édition collector 10 euro :noel:
Une petite recherche sur ebay, je trouve aucune statuette des récente collector de jeux comme skyrim, deus ex, batman AC etc...
Quand on sort un argument, on le vérifie avant :ok:
Ca évite de passer pour un con.

_ http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=statuette+collector&_sacat=0&LH_PrefLoc=0&cmd=Blend&LH_TitleDesc=0

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
10 janvier 2012 à 00:31:37

A ouai aucune ? :hap:

http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=collector+skyrim&_sacat=0&LH_PrefLoc=0&cmd=Blend&LH_TitleDesc=0
http://www.shadygamer.com/attachments/not-sure-if-troll-or-just-very-stupid-28n1299498207760-29-jpg.430/

looping01
looping01
Niveau 8
10 janvier 2012 à 00:37:03

Et les prix c'est 15 euro gros malin ?

Je répondais à ce ce cher kevin qui n'a manifestement pas peur du ridicule en me sortant qu'une statuette de collector se revend 15 euro :

kevin8686
Posté le 9 janvier 2012 à 23:44:41
Tout ça pour un artbook, un boîtier métal et une statuette à 15€...

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
10 janvier 2012 à 00:41:58

Il me semble que tu n'avais pas précisé le prix non plus... :hap:

Mais tu sais mon garçon, si t'es pété de thunes à ne plus savoir qu'en faire, c'est pas notre problème... Si tes parents te donnent 200€ pour acheter une version Über-Collector de la morkituquyaque3pigeonskilonacheté, tant mieux pour toi... :hap:

Mes jeux, c'est moi qui me les achètes... Et je préfère largement acheter 2 jeux en version simple que un jeu avec une statuette où j'ai plus de place pour la mettre... :hap:

Et le coup du fan en carton, tu te le gardes, j'ai 3 T-Shirts ME, tous les bouquins US, les 2 BO, j'suis allé au PGW exprès pour voir ME3 (80€ de train), j'ai fait plus de 20 parties de ME1 et 14 parties de ME2... Donc viens pas me dire que je suis pas un fan hardcore :hap:

J'vois pas à quoi ça sert d'avoir une statuette sur une étagère, en tout cas, celles proposées par les éditeurs... Les statuettes dessinées par des sociétés tierces sont bien meilleures... :hap:

'Fin bref, la version collector est très bien, pas besoin d'une statuette en plus... :hap:

P.S. : Et tu feras quoi de ta collec' de poupées quand tu emménageras avec ta copine qui ne voudra pas voir ça dans l'appart' ? :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
10 janvier 2012 à 00:44:04

Bien d'être stupide au point de ne pas comprendre que je parlais du prix de revient pour l'éditeur ? :hap:

15€, c'est le prix de la statuette en plâtre, qu'ils te refourguent à 80€... :hap:

Et j'ai pas peur du ridicule, vu que j'ai pas peur de toi :noel:

nervus66
nervus66
Niveau 10
10 janvier 2012 à 00:46:49

ouais je comprend ton point de vue looping01, mais tu peut être un véritable fan et ne pas avoir les moyens ni avoir papa maman qui assure derriére, admet au moins ça.
alors oui la plupart des gens se contenteront tout à fait d'un collector a 89 euro, même si ça veut dire moins de contenu, ça reste plus de contenu qu'une version normale,et c'est plus abordable pour la majorité des gens que le collector de skyrim par exemple.

looping01
looping01
Niveau 8
10 janvier 2012 à 01:00:24

kevin8686
Posté le 10 janvier 2012 à 00:41:58
"Si tes parents te donnent 200€ pour acheter une version Über-Collector de la morkituquyaque3pigeonskilonacheté, tant mieux pour toi... "

:d) J'ai 23 ans, je travaille si tu vois ce que je veux dire...

"Et tu feras quoi de ta collec' de poupées quand tu emménageras avec ta copine qui ne voudra pas voir ça dans l'appart' ?"

:d) La vie de couple, c'est plein de compromis. Tu tolère les passion de ta conjointe, elle tolère les tiennes. Tu apprendra ca quand tu sera grand.

Bref, c'est fou comment on peut à ce point s'écarter d'un sujet qui a la base n'avait que pour seul but de parler voir critiquer entre fan l' édition collector.
Peut importe les doublons, la charte, le plus important étant d'avoir ce meme point commun et de pouvoir discuter ou meme critiquer (si si j'ai bien dit critiquer) dans la joie et la bonne humeur entre fan.
Enfin c'est cette idée que je me fais d'un forum, encore plus d'un forum dédié à un jeux que l'on adore.
Sachant qu'il ne s'agissait pas le d'une volonté bète et méchante de flood.

Donc si il y a un modo sur ce forum, qu'il supprime ce sujet, vu qu'il a apparement offenser et profondément choquer les défenseur de la charte sur ce forum.

4flow4
4flow4
Niveau 9
10 janvier 2012 à 01:00:29

La collector est déjà très bien et bien fourni avec un prix très raisonnable en plus. Çà m'aurait bien fais chié de payer 150€ juste pour une figurine à la con sérieux :ok:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
10 janvier 2012 à 01:03:56

kevin8686
Posté le 10 janvier 2012 à 00:41:58
"Si tes parents te donnent 200€ pour acheter une version Über-Collector de la morkituquyaque3pigeonskilonacheté, tant mieux pour toi... "

:d) J'ai 23 ans, je travaille si tu vois ce que je veux dire...

T'essaieras d'acheter un jeu à 150€ avec 650€ de loyer, les factures de gaz, d'électricité, les transports en commun... et 1500€ par mois... :hap:

looping01
looping01
Niveau 8
10 janvier 2012 à 01:12:02

Je n'ai plus envie de réenchérir, sur ce bonne soirée.
Soyez sans crainte je ne reviendrais plus ici, vu l'accueil.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
10 janvier 2012 à 12:57:08

:d) "Laisse moi t'expliquer.
Un vrai fan il va se saigner les veines pour obtenir une édition collector/limitée. Il va préféré que les developpeurs mettent un maximum de choses dedans que pas assez."

Mais c'est quoi cette définition de "fan" en mousse là :ouch: Je veux pas la collector avec action man ! Un artwork, ca me donne des idées, je m'immerge dans la conception du jeu.
Avec la boite en métal, j'ai une jaquette un peu plus jolie que celle de base.
Avec le lithographe, j'ai un gros poster à fixer je ne sais où mais qui se verra bien.

Je suis un fan, et j'ai pas besoin d'une figurine toute moche qui tire une pose de kikoo :hum: De plus, toi, en tant que "fan" t'as très certainement gardé la tête du Shepard de base.

Moi non. Pas envie de payer un surplus pour une figurine à laquelle je ne m'identifie pas !

Quand t'auras compris ce point, ca réglera déjà bien des choses ! :hum:

Maintenant, si tu sais en effet plus quoi faire de tout ton fric et que tu ne peux pas t'empêcher de te la pêter et de le faire savoir, ne t'attends pas à un meilleur acceuil ici :ok:

Moi je bosse en alternance, j'ai un appart que mes parents payent, je gère déjà assez bien mes finances. Autre chose à foutre que demander à "Papa Moman" de la thune pour m'acheter un jeu ! De la thune pour rien en plus vu ce que je ferais de la figurine...

Argument vraiment minable :honte:

Et puis de toute façon, je viens de voir que tu as été banni... J'suis désolé, mais même là j'arrive pas à ME remettre en question :hap:

A bon entendeur...

gachou33
gachou33
Niveau 50
10 janvier 2012 à 13:06:06

De plus avec une statuette de shepard ce serait une version collector sexiste si il n'y aurait pas 2 versions homme/femme :hap:

nervus66
nervus66
Niveau 10
10 janvier 2012 à 13:09:32

c'est pour ça qu'un normandy ce serait mieux, quite a avoir une statuette. mais bon la collector est très bien comme elle est.

La vidéo du moment