CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deçu de la version collector

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
10 janvier 2012 à 14:02:06

Bien sûr que oui :hum:

C'est ce que j'essayais de lui faire comprendre à ce borné ! Dans un RPG où l'une des principales caractéristiques, c'est le façonnage de son PROPRE personnage :hum:

Qui voudrait payer plein pots pour une figurine qui représentera 25% de tous les joueurs?!

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 janvier 2012 à 15:08:20

perso je trouve le collector très bien comme ça ^^
un bon rapport qualité/prix (suffit de voir que l'artbook de mass effect 2 sur le store de bioware est en vente à 15 euro) et je suis bien d'accord avec toi Square-Lt une statuette de shepard est inutile puisque chacun à son propre shepard.

sinon ça m'a fait bien rire de voir certains (celui qui s'est fait ban) parler de "vrai" fan :noel:
comme d'habitude y en a qui serait prêt à faire la guerre "ouais t'es pas un vrai fan blabla" :hum:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
10 janvier 2012 à 15:19:17

Vous croyez pas que ça fait déjà beaucoup trop longtemps qu'on parle sur ce topicadeubal ? :hap:
----------------------------------------
Un combat doit être fini avant même d'être commencé...

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
10 janvier 2012 à 15:35:48

Je t'en prie, Kévin :hap:

A toi l'honneur de clôturer ce topic :hap: Je sens que tu boues d'impatience à l'idée de le faire :oui:

ursf
ursf
Niveau 3
21 janvier 2012 à 20:50:43

:up: anti-flood

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
21 janvier 2012 à 20:51:18

Nan mais sérieux? :doute:

On avait réussi à enterrer ce topic t'abuses là...

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
22 janvier 2012 à 03:49:49

C'est quand même assez minable comme Collector quant on compare à celle de Skyrim ou de Diablo 3. :(

Un maquette du Normandy ou de Sovereign, les 2 1ers mass effect en DL un artbook plus fourni auraient été dignes de la saga.

Je n'achète jamais de versions collectors mais pour moi cette version doit être vraiment collector avec le prix qui l'accompagne (100€ serait bien). :(

Au pire ils pourraient proposer 2 collectors. :(

_viejo_
_viejo_
Niveau 8
22 janvier 2012 à 16:51:11

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 17:15:18

Le collector de Diablo 3, il fait 120 en théorie, pour une version pc, soit le double du prix du collector ME3. Il n'est pas plus (ou moins) une arnaque que le collector ME3, c'est une question de point de vue et de fan attitude.

Celui de skyrim, fait plus du double, pour un dragon qui franchement, n'est pas exceptionnel ...

Donc bon, une fig ça aurait sympa, la bo en support physique aussi (surtout même), mais un boitier métal+artwork+comic+bo digital+patcholol et des bonus in game pour une vingtaine d'euros en plus, c'est correct. Je n'irai pas jusqu'à dire honnête, car les collectors le sont jamais pour leur prix à la sortie :p.

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
22 janvier 2012 à 19:57:37

Faut avouer, la plupart du temps, les figurines qui se trouvent dans les collectors sont franchement laides :/
(le genre de truc, tu l'expose fièrement à la sortie du jeu à côté de la télé, et puis, quelques mois plus tard, t'as la révélation: "...Bon dieu, mais c'est moche!" :rire: )

Y'a quelques rares exceptions, mais franchement, les collectors qui ont un packaging sympa (comme la Pandora Box de GoW 3 par exemple), ou des goodies d'un peu meilleures qualité (il y avait une vraie bourse en cuir dans un collector d'un Anno je crois me souvenir) claquent vraiment plus...

Après, franchement, je cracherais pas non plus sur une réplique d'un Normandy comme ceux qu'on peut avoir dans le 2 :p
Mais en l'état, à part le contenu exclusif, c'est clair qu'il vaut pas trop le coup celui-là :/

-Kyang-
-Kyang-
Niveau 10
23 janvier 2012 à 13:41:51

J'avais pris le collector de ME2, la boite est dans un carton, j'ai regardé l'artbook une fois, et je n'ai presque pas utilisé le matos en bonus dans le jeu... donc cette fois pas question de mettre du pognon pour des trucs inutiles je n'ai plus les moyens de me le permettre.

De plus je l'ai préco en version uk dont je n'ai pas trouvé le collector à un prix abordable sauf aux states et les frais de ports complètent la différence de prix.

Donc je me contenterai de mon jeu de base en vo, après tout, le reste n'est qu'accessoire.

[Jezehbell]
[Jezehbell]
Niveau 10
23 janvier 2012 à 14:13:26

Je suis déçu dans la mesure où tout le monde voulait une statuette de Soveriegn...

-Kyang-
-Kyang-
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:30:03

une version miniature d'un moissonneur m'aurait peut-être fait changer d'avis en effet !

RAuge84
RAuge84
Niveau 5
23 janvier 2012 à 21:38:29

Il est pas si mal que sa Finalement surtout pour le comics espérant qu'il soit traduit en français

De plus préco chez dock game avec un roman en prime pour cela sa vos bien les 20euros de plus que l’édition standard

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 janvier 2012 à 21:42:54

RAuge84 => pour le comics je pense qu'il sera en vo malheureusement.

ZombiePotato
ZombiePotato
Niveau 7
24 janvier 2012 à 17:10:49

Square_Lt
Qui voudrait payer plein pots pour une figurine qui représentera 25% de tous les joueurs?!

Dans ce cas, pourquoi le faire apparaitre (le Shepard original, ou même sa version féminine) sur la jaquette?
Puisque même pour les Shepardettes, elles seront différentes.

-Kyang-
-Kyang-
Niveau 10
25 janvier 2012 à 17:40:38

La jaquette n'est pas non plus la raison pour laquelle on achète le jeu, personnellement je ne sais même plus à quoi ressemblent les jaquettes du 1 et du 2, je ne les vois jamais mes jeux sont dans mon range-cd.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
25 janvier 2012 à 18:14:38

"Dans ce cas, pourquoi le faire apparaitre (le Shepard original, ou même sa version féminine) sur la jaquette?
Puisque même pour les Shepardettes, elles seront différentes."

Parce que tu exposes ta jaquette à la vue de tous? :hap:

Moi, non. Et la différence est là, avec la figurine. De plus, en edition collector, pas de tête d'Action Man sur la jaquette :ok:

Un Normandy, tout le monde l'a.

-Kyang-
-Kyang-
Niveau 10
26 janvier 2012 à 09:00:06

+1 pour action man !

Angiel
Angiel
Niveau 9
26 janvier 2012 à 09:17:26

Non mais pour la collector il nous aurait fallut un Shepard homme ou femme en version Monsieur patate pour pouvoir refaire le notre :p
Non ? Elle est nulle mon idée ? Tant pis :rire:

La vidéo du moment