Moi, ce que je trouve "bof", c'est l'argumentation renversante de l'auteur (oui oui, c'est de l'ironie).
C'est pour ça que je ne me fie jamais aux démos. De mon point de vue, elle ne donne qu'une (trop) vague idée de ce que sera le jeu au final.
Si t'es pas content, tant mieux pour toi, mais ça nous fera pas changer d'avis tant qu'on aura pas eu le jeu entre les mains.