Wouah... je sais pas quoi dire tellement ce sujet est inutile. Ah si, je sais! la prochaine fois, avant d'écrire un truc aussi insignifiant, essaye, j'ai bien dit "essaye" de réfléchir à un minimum d'argumentation. Là ça fait pitié, franchement
Dass_Jennir
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:17:13
Le mec il dit qu'il a la flemme d'argumenter mais il a pas eu la flemme d'écrire un topic pitoyable
orion1664
Niveau 7
04 janvier 2012 à 13:46:57
il a surtout compris qu'il était tout seul
ninjaofpersia
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:47:22
c'est sur....mais il n'empèche que des fois les démos donnent le ton sur le jeu... ex: DA2 (démo pourri et...jeu pourri-_-)
HelpingFR
Niveau 36
04 janvier 2012 à 14:57:24
ninjaofpersia Posté le 4 janvier 2012 à 14:47:22 c'est sur....mais il n'empèche que des fois les démos donnent le ton sur le jeu... ex: DA2 (démo pourri et...jeu pourri-_-)
ou pas.
ex : Dead Space 2
Demo effrayante qui fait passer à un hit du Survival horror- Jeu d'action avec uniquement 2-3 scènes surprenantes.
ninjaofpersia
Niveau 10
04 janvier 2012 à 22:16:14
c'est pour ça que le " des fois" est dans ma phrase.