La démo j'y ai pas joué mais je l'ai vue en entière.
Elle présente que des phases d'actions mais bien améliorées par rapport au 2.
Système de couverture amélioré
Retour des grenades
Combinaison de techniques
Amélioration du corps à corps
Arbre de talent plus grand que dans ME2
Personnalisation des armes
Donc tu es de mauvaise foi mec et tu n'argumentes pas non pas parce que tu as la flemme mais parce que t'as aucun arguments
Je dis pas que le jeu sera forcement une bombe (on ne connais encore rien de l'histoire qui est pour moi le point le plus important) mais au moins j'attend d'avoir le jeu et d'avoir testé la version finale pour émettre des critiques.
La plupart des gens qui critiquent ce jeu (et même tous les nouveaux jeux en général) font souvent ça pour faire les gars trop d4rk "oué lé jeu cété mieu avan ta vu"...