CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Shepard une amitié sélectif ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Diozz Diozz
MP
Niveau 7
22 août 2011 à 14:24:46

Voilà je viens de pensez à un truc, quand on prend un Shepard Full conciliation et donc qu'on s'entend avec tout l'équipage pourquoi il n'y'a quand même que trois membres du commando qu'ils considèrent vraiment comme des amis.

Thane : A un moment Thane nous remercie de l'écouter et le choix conci Shep Répond "Vous êtes membre de mon équipage et je vous considère comme un ami"

Jacob : Dans l'un des derniers dialogues on demande à Jacob ce qu'il va faire après il répond un truc du genre "Je suis prêt à tout surtout si ça implique de siffler quelques verres à la santé de la citadelle" et au moment de cette phrase ils se font genre une accolade à la "ricaine".

Garrus : Quand Garrus est gravement blessé et mourant Shepard sort "Tiens bon mon vieux on va te sortir de là"
Hors c'est la première et unique fois que Shep' tutoie quelqu'un, de plus il dit souvent à Garrus qu'il a confiance en lui.

Je me demande si ces trois "amitiés" auront un impact dans ME3. En tout cas Shepard sait choisir ces potes :hap:

Ps: Sorry si le sujet vous parait pas très pertinent mais j'avais envie de le sortir

titom87 titom87
MP
Niveau 39
22 août 2011 à 14:34:14

Sans pour autant rentrer dans des relations amoureuses Shepard a également des phrases laissant penser qu'il est ami avec Tali et Liara.
Y a Wrex également.

GaryPowell GaryPowell
MP
Niveau 8
22 août 2011 à 14:45:46

Wrex c'est son putain de pote :ok:
Si il ne meurt pas dans le premier ils sont trop content de se revoir dans le 2 :ok:
Après il y a aussi tous les membres du commando du 1er : Tali, Liara (qu'il sert dans ses bras lorsqu'il la revoit) Ash (pareil)...
Mais on sent bien qu'avec Garrus c'est pas que des collègues, ils sont vraiment potes. Pour Thane je prends plus son amitié pour de la pitié du fait qu'il est ermite et mourant. Et Jacob, c'est un peu comme Garrus en fait.

Diozz Diozz
MP
Niveau 7
22 août 2011 à 14:51:15

Ah oui Wrex j'avais oublié x)

C'est vrai que quand il se revoit Wrex est super heureux il lui serre même la main avec un sourire.

Après pour Thane mouais je crois qu'il l'aime bien quand même, y'a un peu de pitié certes mais pas au point d'avoir que ça ^^

Niftu-Cal Niftu-Cal
MP
Niveau 9
22 août 2011 à 15:37:44

Je plussoie mon VDD :oui:
Les vrai potes de shepard c'est la team du 1 et Jacob et Thane
D'ailleurs j'ai remarqué que Shepard tutoie légion :ouch2:
Par contre j'ai pas eu de câlin quand j'ai rencontré tali :(

alexfr36 alexfr36
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 16:06:55

En même temps, Légion est un robot. Je sais bien que les geths sont des machines douées d'intelligence, mais ça reste quand même une machine.
Vous vouvoyer votre grille-pain, vous ? :rire:

_nicklass_ _nicklass_
MP
Niveau 4
22 août 2011 à 16:20:18

Shepard a une très bonne rellation avec Tali. Il ou elle lui fait un calin quand son père meurt et Tali avout même que Shepard est la seule personne avec qui elle voudrait se monter. Ces dialogue sont présent qu'on soit masculin ou féminin, c'est donc pas une parti de la romance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2011 à 16:30:09

alexfr36 Voir le profil de alexfr36
Posté le 22 août 2011 à 16:06:55 Avertir un administrateur
En même temps, Légion est un robot. Je sais bien que les geths sont des machines douées d'intelligence, mais ça reste quand même une machine.
Vous vouvoyer votre grille-pain, vous ? :rire:

Non, mais je lui donne pas un Sniper et je l'envoi pas se battre non plus. :noel:

Niftu-Cal Niftu-Cal
MP
Niveau 9
22 août 2011 à 16:35:51

Jerry xorn :rire:
Mais moi je trouve que c'est bien qui tutoie légion :oui:

titom87 titom87
MP
Niveau 39
22 août 2011 à 16:36:51

Voilà comment je perçois les relations de Shepard avec les coéquipiers (on enlève le côté amour) :

Bons amis : Wrex, Garrus, et Tali

Amis : Liara, Thane, et Jacob (même si pour moi la relation avec Jacob tient plus du délire des gars de Bioware, de fait je l'aurai plus vu du côté semi-ami/profe)

Relation semi-amicale/professionnelle : Mordin Solus, et jack

Relations professionnelles : Samara, Kaidan Alenko, Ashley, Grunt, et Kasumi

De circonstances : Miranda, Morinth, et Zaeed

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2011 à 17:17:01

Euh... avec Samara, la relation peu aller un peu plus loin que professionnelle; même si à la base elle est effectivement très pro. :oui:

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
22 août 2011 à 17:39:05

Zaeed de circonstances au début mais après les choix conciliants (actions ou dialogues) de sa mission on voit quand même sur son visage (quand il est coincé sous la poutre)que ce qu'a dit et fait Shepard ne le laisse pas indifférent. Je peux pas vraiment classé cette évolution dans une des catégories de Titom par contre.

Pur-Othentik Pur-Othentik
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 17:43:27

Pour moi, Liara fait partie des bons amis :(
Et Kaidan et Ashley le sont un peu également :(

titom87 titom87
MP
Niveau 39
22 août 2011 à 19:16:27

Zigo oui mais comme on a pas d'autres dialogue avec Zaeed Zigo, je préfère le laisser dans la catégorie professionnelle.

Pur : Liara j'ai hésité donc considères-là dans la catégorie ** entre deux chaises
Kaidan et Ash c'est clairement professionnel jusqu'à présent

GaryPowell GaryPowell
MP
Niveau 8
22 août 2011 à 19:50:53

Avec Kaidan j'ai trouvé qu'ils étaient bons potes moi (enfin, avant qu'il meurt :hap: ) et pour Ashley moi c'est bien plus que professionnel :cool: Mais si on fait pas la romance elle parait bien froide en effet :(

Niftu-Cal Niftu-Cal
MP
Niveau 9
22 août 2011 à 20:36:34

Pas forcément Ashley je lui paralit et c'est devenu la pote de ma Shep :oui:
Mordin je le classe dans ami :oui:

aaylasecura66 aaylasecura66
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 21:36:54

voila les relations que je conçois pour ma shepard "canon" :

-amour véritable liara

-petite soeur/cousine: tali

-grand frère : grunt

-ami(e) sincère et véritable : samara, kasumi,miranda ,thane

-compagnon d'armes :wrex/ash/Joker

-copain de chambrée : Garrus et ses histoires de cul :ange:

-professionnel : zaeed,jacob,jack ,légion (il ne dois connaitre les notions humaines comme l'amour , l'amitié et tout le reste )

-compagnon de "plaisir" : kelly/liara

phenix71400 phenix71400
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 22:55:49

+1 pour mon VDD je n'aurais pas dit mieux. :ok:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
22 août 2011 à 23:12:28

Après chacun ses affinités :noel:

Je pense que chacun voit les affinités de son Shepard justement comme bon lui semble :oui:
Par exemple, durant les discutions avec les membres, si on ne dit que des réponses pragmatiques, c'est sûr que la personne ne sera pas un ami, seulement un compagnon d'arme :)

Par contre, bien sûr, je pense que l'on peut dire que Garrus et Wrex sont de très bons amis pour Shepard.
Ensuite, pour les relations amoureuses (Tali, Liara, Ashley notamment), tout dépends quelles relations nous avons fait dans ME1 et/ou ME2. :oui: On peut même mettre Liara ou Ashley en rang d'une ex :noel: (vous imaginez quand même travailler avec son ex et sa copine actuelle ? :noel: :peur: )

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
22 août 2011 à 23:14:12

Niftu-Cal Voir le profil de Niftu-Cal
Posté le 22 août 2011 à 15:37:44 Avertir un administrateur

Par contre j'ai pas eu de câlin quand j'ai rencontré tali :(

:d) Je t'en fais un si tu veux ? :coeur: :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment