CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'a PEUR DE BIO !

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
28 juin 2011 à 14:45:55

Quand Bioware nous a présenté Mass Effect pour la première fois en 2005, bien au chaud dans une petite pièce, les choses étaient claires : la franchise devait être une trilogie. Une grande saga que viendra conclure Mass Effect 3. Il fallait s'y attendre, vu le succès de la série, Bioware commence à se dire qu'il serait bien dommage de s'arrêter là. Greg Zeschuk et Ray Muzyka, deux des fondateurs du studio confirment à Forbes qu'ils ont "l'envie de poursuivre la franchise Mass Effect" et qu'il y a bien assez de contenu dans les milliers de pages du Codex du jeu pour raconter de nouvelles histoires. Le studio serait d'ailleurs déjà en train de plancher sur un moyen de développer de nouveaux épisodes de "la bonne façon". On ne sait pas trop si on doit s'en réjouir ou s'en inquiéter.

... sa pue cette histoire si il commence a nous sortir du Mass effect 4/5/6 après les moissonneur on devra tuer ===>Chantal goya la second plus grande menace de toute les galaxie !

Shepard2011
Shepard2011
Niveau 10
28 juin 2011 à 14:48:47

tu sais attends mec

le 3 n'est MEME pas encore sorti

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
28 juin 2011 à 14:48:53

Meuh non, il y a beaucoup de chose que bioware peut exploiter avec le codex. Ils ne sont pas forecment obligés de nous mettre un scénario ou l'on doit sauver la galaxie.

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
28 juin 2011 à 14:52:15

c'est possible d'être aussi naïf ? on pouvait le prévoir des années à l'avance qu'il n'y aurait pas que 3 épisodes de ME. Suffit de voir le codex pour voir que ce serait du gachis de ne pas exploiter l'univers.

Et qui te dit que ca va être forcément pourri ? le 3 est même pas sorti que tu nous prévois des conneries. GG crétin :ok:

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
28 juin 2011 à 14:53:05

yep cet sur mes vue que ME et un univers a multiple direction il serait a mon avis plus judicieux pour BIO de commencer si il fond une suite avec un nouveau ( ) héro Shepard aura bien bosser après ME3 faudrait qu'il ce tape des vacance un petit peu

peu être un Hero alien ?
peu être encore Shepard mes 5 ans aprés ?
peu être Shepard contre goldorack ?
peu être Shepard VS prédator VS Alien VS E.T ?

en tous qu'a une chose et sur Bio voie ME a présent comme une pompe a fric et j’espère qu'il ne vont pas nous faire de la merde en boite , que détruire un univers comme ME serait pire que tous

Shepard2011
Shepard2011
Niveau 10
28 juin 2011 à 14:56:18

heu sérieusement calmez vous la :hum:

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
28 juin 2011 à 14:59:56

ohoh mais c'est que je l'ai vexé le ptit kikoo :hap:

topic sans intérêt (encore un :-d ) de toute façon. Enfin si tu veux faire ton intéressant c'est ton problème en fin de compte :)

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
28 juin 2011 à 15:02:27

chiwaaawaaa : vexé ? non c'est juste que une bille de ton style me fait rire :) tu insulte les gens mes tète a tète tu fermer t'a bouche a te tourné les pouce a te dire si je parle et que je dit quelque chose du type crétin je vais manger une tarte dans la tronche
hors sur un site c'est facile :) tu peut l’ouvrir sens avoir peur de manger un coup de tronche :)
sa ma toujours fait rire les petite fouine de ton style :) tous dans la bouche rien dans le boxer

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
28 juin 2011 à 15:06:56

alors définition du Mot TALC :
Le talc est une espèce minérale composée de silicate de magnésium doublement hydroxylé de formule Mg3Si4O10(OH)2, pouvant contenir des traces de nickel, de fer, d'aluminium, de calcium ou de sodium.

Shepard2011
Shepard2011
Niveau 10
28 juin 2011 à 15:08:09

tu sais,il y a une différence entre connard et crétin :ok:

c'est peut etre 1 insulte mais "connard"est plus insultant que "crétin"

maintenant si tu veux toujours parler pour dire des choses aussi utiles que ça

"ouin ouin bioware vont faire d'autres jeux sur mass aifect apré le 3 ay y von etre pouri"

je te montre la sortie :)

Shepard2011
Shepard2011
Niveau 10
28 juin 2011 à 15:08:43

dsl double post mais

TALC=topic a la con :ok:

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
28 juin 2011 à 15:09:51

:) osef et c'est pas un merdeux ou deux ou trois qu'il vont venir me brouter le fion
:) :banzai:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
28 juin 2011 à 15:11:08

C'est bien mon gars, tu sais au moins faire une recherche sur Wikipedia :hap:

Tu pourrais donc réussir à faire une recherche sur ce fofo ? Parce que c'est pas pour dire, mais y'a un topic qui parle de l'avenir de la série après ME3 2 rangs en dessous :hap:

Donc, pour moi, tu es un booster, et ça mériterait (mais je vais pas le faire vu que je suis un peu plus mature :hap: ) une DDB :hap:

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
28 juin 2011 à 15:11:31

wikipedia spotted :hap:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Talc

et puis c'est pas quelqu'un qui vit dans une grotte et qui flippe pour des prunes qui va pouvoir me faire quelque chose IRL :hap:

Shepard2011
Shepard2011
Niveau 10
28 juin 2011 à 15:11:33

osef et c'est pas un merdeux ou deux ou trois qu'il vont venir me brouter le fion

nan pas osef,parce que a faire ton intéréssant "Le talc est une espèce minérale composée de silicate de magnésium doublement hydroxylé de formule Mg3Si4O10(OH)2, pouvant contenir des traces de nickel, de fer, d'aluminium, de calcium ou de sodium."

:honte:

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
28 juin 2011 à 15:12:48

:diable: :diable:
:fete:

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
28 juin 2011 à 15:17:19

Mass Effect 9 : Le duel

la descendante Asari de kh0rza59 contre le descendant Humain de chiwaaawaaa sur une lune perdue de la galaxie ...

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
28 juin 2011 à 15:18:05

lol ^^

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
28 juin 2011 à 15:19:22

il serait dans la merde le petit chiwawa
j’espère pour lui qu'il et sportif et solide qu'il risque de ce retrouver plier en deux

Shepard2011
Shepard2011
Niveau 10
28 juin 2011 à 15:19:27

mass effect 10:les renforts

le desscendant de shepard2011 vient en renfort a chiwa et kevin et a la fin il le bannis de l'espace

La vidéo du moment