CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'a PEUR DE BIO !

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
28 juin 2011 à 19:56:17

Je rejoins assez l'avis de l'auteur, pour moi ce jeux doit avoir une FIN, et ça seras sur le 3eme épisode...

C'est comme les manga a long épisode au delà d'une 30ène max, c'est généralement nul à chier, l'histoire est toute en longueur on alors on tombe sur des cercle vicieux du type "celui qui pisse le plus loin".

Bon j’espère qu'ils auront assez de maturité pour comprendre que tout chose à une FIN, et c'est mieux comme ça, faut savoir s’arrêter, finir sur une victoire (un jeux bien fait du début jusqu'à la fin), voilà la meilleur façon de montrer que le monde du jeux vidéo n'est pas qu'une putain de machine à fric.

En tout cas j’attends impatiemment ce jeu, je compte sur toute leur équipe pour nous livrer leur dernier bijou de mass effect.

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
28 juin 2011 à 20:04:52

Dsl d'avoir répondu à ce sujet, j'aurai du insulter quelqu'un moi aussi sans doute...? je fait tache à être le seul à répondre.

Franchement arrêter de vouloir casser les gens, les forum deviennent illisibles, ça intéresse personnes que vous être les rois du clash et de l'insultes.

J'ai remarqué que 90% des gens qui font des demande de ban ne se comportent pas mieux.
Le respect n'est pas obligé mais faire ça derrière un écran est assez facile et montre le manque de facilité à s’exprimer devant un vrai publique.

Le manque de confiance en soit ne se gagne pas un insultant lâchement derrière un écran, je vous souhaites tous de grandir un peux, et d'avoir lu et assimiler ce message vous à fait faire un pas en avant. (du moins je l'espère)

Merci

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
28 juin 2011 à 20:11:31

bravoabolos : enfin un mec qui capte quelque chose :bravo: lui au moin il réfléchi .

bravoabolos : oui bio va tourné ME a la sauce Dragon Age
le 1 était super le 2 une merde en boite
hors ME1 = génial ME2 on commence a voire le déclin , ME3 ???s
si plus il en sorte plus a décline alors chose a peine imaginer les futur suite
après il possible que 2 ME de suite soie totalement nul a chier ou encore mieux que les autre mec la ou je reproche BIO c'est que a partir du moment ou il remarque que X projet peut rapporte une montagne de blé il ce lance dedant sans ce dire et si on laisse cette merveille ainsi et que l'on laisse réver les gamer , hors non c'est hmm tune dollar miam miam pondré moi une suite et une autre vite vite je veut de la tune ma lotus a besoin d’essence viteeee

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
28 juin 2011 à 20:15:54

Je me demande ce qui se serai passer si star wars c'était limité aux 3 films d'origines? :hap:

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
28 juin 2011 à 20:21:26

Franchement je ne le reprocherai rien si ils font bcp de contenue additionnel après ce mass effect, d'autant qu'ils sont les seuls a faire souvent de très bon contenue.

Mais pour moi l'histoire doit être close, si ils veulent faire un nouveau jeux sur le monde de mass effect je pense qu'il n'auras jamais le même impacte, l'histoire seras forcement moins forte...

Pourquoi ne pas faire des contenue sur l'histoire des personnage qui entour shepard ça nous changeras de contrôler tout le temps shepard et ça permettras de voir comment ils ont finirent par atterrir dans l'équipe; ils y à pas mal de façon de se faire du blé avec les DLC.

Surtout qu'ils tiennent entre leur mains un jeux qui peux devenir une tuerie:
Star Wars : The Old Republic

Qui va surement amasser pas mal de thunes.

Franchement bioware savent faire de très belles choses, ils font partie de mes développeurs préférés, mais l'argent leur fait trop souvent tourné la tête en se moment.
Mais sans doute ce n'est qu'une impression suite à l’échec de DA2.

Je compte sur eux vraiment.

tazer61
tazer61
Niveau 9
28 juin 2011 à 20:30:07

j'e me demande ce qui se serai passer si star wars c'était limité aux 3 films d'origines? :d) +1

faut pas oublier que quand ont dit d'autre masse effect

sa veut pas dire forcément d'autre ME avec shep qui nous sauve des moissonneur ....

ont et tous d'accord que sa doit finir dans le 3 :ok:

Mais sérieux, vous aller pas me dire que vous serais contre, une nouvelle histoire, avec de nouveaux personnage, un nouvelle ennemi (un ennemi plus conventionnel peut être ?) ,voir a une époque différent (genre 10 ans avant ou 20 ans apres je ses pas moi ^^)

mais dans l'univers ME :ok: l'inspiration ses pas se qui manque chez biowar, et l'univers et suffisamment large pour avoir de nouvel aventure inédite :ok:

tazer61
tazer61
Niveau 9
28 juin 2011 à 20:31:49

nous verront qu'elle ouverture laissera la fin de ME3 (en sachant qu'il y a plusieurs fin possible)

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
28 juin 2011 à 20:34:32

BIO a la base écouter les joueur , et tenter de réaliser le rêvé de certain et d'autre sur le jeux pour que tlm apprécie mes il et vrai que depuis quelque temps il ne pense qu'a leur porte feuille , il et possible de faire repartir une Histoire a partir celons la fin de ME3 vue qu'il cherche une astuce pour pouvoir continuer l'aventure qui nous dit que Shep ne va pas passer le flambeau a une autre personne si celui ci et mortellement blesser ou que l'histoire soie repiquer sur une nouveau départ après les moisso , de toute façon le seul moyen de savoir comment il vont arriver a une continuité et d'avoir le joujou dans les patte et de savoir si c'est bien shep qui reprendra du service ou un autre terrien ou pas

tazer61
tazer61
Niveau 9
28 juin 2011 à 20:44:41

regarde une idée de transition tres simple

fin par Default (obliger vue que a la fin de ME3 ses justement qu'il en a plusieurs)

ME4: shep a vaincue les moissoneur , il meur en sauvent la galaxie .....

seulement voila la galaxie et ravager ....
les pirate est esclavagiste et autre SMP (eclipse, soleil bleu ..... font la loie un peut partout) un nouvelle ennemie indeterminer profite du chaos pour passer a l'action est a comme but de controllé/detruire les concilient ....

l'alliance tres affaiblie et en guerre contre les butarriens (a cause de shep ^^) est impuissante contre se nouvelle ennemie ...

QUI VA POUVOIR NOUS SAUVER ?

Ses vous :ok:

voila sa 5 minute ^^ ses pourrit mais biowar a 2 ans pour en faire une meilleur suite :ok:

comme quoi ses pas compliquer d'imaginer des suites :noel:

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
28 juin 2011 à 20:49:58

Tazer61 cela peut te surprendre mais je serai très dessus d'avoir un nouveau mass effect, même si c'est dans une époque radicalement différente...

Ils y auraient trop de boulot a bioware pour faire un jeux SUPÉRIEURE à la trilogie, recrée des personnages plus charismatique, exploiter à nouveau des dialogue plus complexe, et créer une nouvelle histoire ou le joueur se sentiras plus impliquer...

Si ils tentent le coup, je sent quand même d'assez loin le fiasco, le jeu seras surement moins bien que les épisodes d'origines; si l'on veux faire une suite dans un univers ont doit forcement faire mieux, ou alors quelque chose de radicalement différant (ce qui pose un gros pb car mass effect est extrêmement polyvalent!!, exemple: mixte entre fps et rpg, plus les dialogues qui influent sur l'histoire ou sur les personnages).

C'est simple de reprendre les base de mass effect pour créer un nouveau jeux "populaire", mais ce seras trop dur pour bioware de faire un chef d’œuvre digne de se nom malheureusement.

Enfin cela reste de la spéculation. (un peu)

tazer61
tazer61
Niveau 9
28 juin 2011 à 20:53:47

bravoabolos :d) pourquoi sa serait si dure ? apres tout si il ont deja fait une trilogie magnifique pourquoi serait t'il incapable de la poursuivre ?

apres tout Lucas a réussi !

et tu la dit ME ses polyvalent

donc plus facile a réutiliser :ok:

ont leur demande méme pas de faire mieux ont fond, juste que se soit toujour aussi bon :ok:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
28 juin 2011 à 20:59:42

Ca me gave les mecs aussi pessimistes :(

BW, c'est pas des manches, s'ils font d'autres jeux dans l'univers de ME, ils prendront leur temps, et changeront le gameplay (presque sûr), justement pour éviter les comparaisons foireuses avec la trilogie initiale :hap:

Vous allez me sortir "Et DA2 ?" Deux choses :

1) EA a forcé BW à produire DA2 en 1 an et demi
2) Les scénaristes sont moins bons (c'est mon point de vue) :ok:

tazer61
tazer61
Niveau 9
28 juin 2011 à 21:00:28

et ses pas forcer d'étre une suite direct !

Du ME mais différent :ok: moi j'ai fois en BIOWAR :oui:

tazer61
tazer61
Niveau 9
28 juin 2011 à 21:03:46

osef de DA ses le moyenne ages ses périmer les RPG a cette époque ^^

moi j'aime pas l'époque j'y est pas toucher mais vue se qu'il ont fait de ME ou de ODL rep sa prouve qu'il sont capable :ok:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
28 juin 2011 à 21:06:52

C'est périmé, l'univers heroïc fantasy ?

C'est pour ça que The Witcher 2 s'est bien vendu et que c'est un super jeu :hap:

Et c'est pour ça que Skyrim va super bien se vendre :hap:

tazer61
tazer61
Niveau 9
28 juin 2011 à 21:11:33

j'en ses rien je connais n'y l'un n'y l'autre :(

enfaite j'aime méme pas les RPG moi :hap:

Je ses pas pourquoi ME fait exception la :noel:

tazer61
tazer61
Niveau 9
28 juin 2011 à 21:14:27

kevin8686 :d) chus aller voir expré tes 2 jeux lol

les 2 sont méme pas encore sortit ^^

tu vend pas un peut la peaux de l'ours avant de l'avoir tuer toi :noel:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
28 juin 2011 à 21:21:41

The Witcher 2 est sorti au mois d'avril sur PC :hap:

Skyrim par contre ne sort que le 11.11 :oui:

Mais c'est un TES, donc il va faire un carton :oui:

tazer61
tazer61
Niveau 9
28 juin 2011 à 21:26:46

hmm je savait méme pas qu'il exister ^^

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
28 juin 2011 à 22:09:07

Force est de reconnaitre qu'il y a eu beaucoup de rpg de fantaisie. Sans aller jusqu'à dire que c'est périmé (the witcher 2, Skyrim (probablement)...) il serait temps de passer à autre chose. La SF est une bonne pioche mais je trouve que l'on exploite pas assez le monde contemporain pour les RPG.