CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'a PEUR DE BIO !

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
28 juin 2011 à 22:52:31

C'est vrai qu'il n'existe pas (à ma connaissance) un RPG qui se déroule à notre époque (Ah si, Alpha Protocol :hap: )

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
28 juin 2011 à 23:34:55

"tazer61 Voir le profil de tazer61
Posté le 28 juin 2011 à 20:53:47 Avertir un administrateur
bravoabolos :d) pourquoi sa serait si dure ? apres tout si il ont deja fait une trilogie magnifique pourquoi serait t'il incapable de la poursuivre ?

apres tout Lucas a réussi !

et tu la dit ME ses polyvalent

donc plus facile a réutiliser :ok: "
A réutilisé certes, mais faire un jeu de l'impacte de mass effect "original" j'en doute fort.
J'ai expliqué pk.

"kevin8686 Voir le profil de kevin8686
Posté le 28 juin 2011 à 20:59:42 Avertir un administrateur
Ca me gave les mecs aussi pessimistes :( "

J'ai donné mes raisons pourquoi le jeu risque de décevoir.
Si tu pouvais me contre-argumenté pour me montrer le contraire de se que je dit, ou de donner des élément de logique.
Je connais comme bien du monde ici de ce que bioware est capable et je ne remet pas en doute leur compétence, mais bien le faite qu'un deuxième mass effect soit qui seras différent mais pas assez (si tu as pris la peine de lire ce que j'ai écrit avant).

J'ai dit que c’était un peu de la spéculation, mais il y à tout de même une part de logique dans mon argumentaire.

On ne peux pas faire confiance aveuglément aux dev, pour le simple faite qu'ils sont généralement très bon, si ils font un nouveau mass effect et qu'il le rate ou n'est pas à la hauteur des attente ça serai cracher au visage de la licence...

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
28 juin 2011 à 23:45:54

Sauf que je doute que Mass effect garde exactement ce nom avec d'autres chiffres derrière, mais plutôt en spin-of...

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
28 juin 2011 à 23:55:01

Ben il y a alpha protocol oui, autrement dans un autre genre Vampire the masquerade bloodlines mais à part ça je vois pas. Pourtant il y a de quoi faire.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
29 juin 2011 à 10:22:22

C'est bien de ne citer qu'une partie de mon message :hap:

Comme je l'ai dit, un ME post-trilogie ne sera sans doute pas un A-RPG... J'adorerais un STR à la Halo Wars, ou un FPS :oui:

Et comme je l'ai dit sur d'autres topics, l'univers est suffisamment vaste pour permettre de faire des choses ne ressemblant que très légèrement à la trilogie originelle... Après tout, t'as gueulé sur BW quand ils ont sorti KOTOR? :hap:

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
29 juin 2011 à 15:53:10

L'important est de sortir de bon jeux. Ils sont payé pour ça.

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:43:31

"Après tout, t'as gueulé sur BW quand ils ont sorti KOTOR? :hap: "

Heu je doit comprendre quoi la???

"Comme je l'ai dit, un ME post-trilogie ne sera sans doute pas un A-RPG... J'adorerais un STR à la Halo Wars, ou un FPS :oui: "

Un jeux de strat sur mass effect ... bof bof, et franchement un FRS tu peux considérer le jeux actuel comme FPS (c'est sur c'est à la 3ème personne mais bon... je voie pas en quoi la première personne va apporté de plus), et si tu pensé à un jeu en ligne alors la... tout dépend comment il manierai leur truc, si je voie une réussite sur le prochain star wars knight the old republic, ils pourraient peux être faire un projet la dessus (c'est vraiment très à la mode de faire des jeux en ligne), franchement si c'est ça leur projet de continuation ils vont avoir du boulot avant de nous convaincre. (tout repose sur swtor dans ce cas de figure)

Je ne sais plus trop quoi pensé ^^
le mieux serai qu'ils s’arrêtent sur ce 3ème volet.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:53:11

Ce que je voulais dire avec KOTOR, c'est que SW et ME ont un univers suffisamment riche pour pouvoir faire beaucoup de jeux différents :ok: Les derniers jeux SW qui sont sortis sont des beat'em all :hap:

Je ne veux pas d'un MMO (notamment parce que je suis un consoleux, et que je ne pourrais donc pas y jouer :hap: ) mais un STR se prêterait super bien à l'univers ME (y'en a bien eu un sur l'univers Halo donc bon :hap: )

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
29 juin 2011 à 19:43:20

kh0rza59
Posté le 28 juin 2011 à 14:45:55
... sa pue cette histoire si il commence a nous sortir du Mass effect 4/5/6 après les moissonneur on devra tuer ===>Chantal goya la second plus grande menace de toute les galaxie !

Ca pue surtout l'abruti dégénéré incapable de penser par lui-même. Parce que jv.com dit "trololo BioWare va nous refaire le coup de DA2", OMG panique !

Et par pitié, un effort sur l'orthographe, une demi-douzaine de fautes en deux lignes ça pique les yeux et ne fait que conforter l'idée qu'on s'adresse à un abruti.

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
29 juin 2011 à 19:53:21

DLM4ever : tien un petit sous-fifre qui veut jouer les durs ?
va t'acheter ce qu'il faut et accroche les toi :) avant de venir parler que si t'ai tous seul viens accompagner sinon tu va te casser les doigt !

_Chris2b_
_Chris2b_
Niveau 10
29 juin 2011 à 19:57:50

Que c'est beau l'amitié entre certaines personnes :hap:

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:05:35

Et encore dlm est dans un bon jour. :hap:

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:16:54

kh0rza59 la racaille :rire:

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
29 juin 2011 à 20:17:58

non :) racaille je les baise !

_Chris2b_
_Chris2b_
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:30:46

Le sexe n'est pas la solution à tout les problèmes :oui:

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:53:21

Ah? Les bonobos s'en sortent bien pourtant. :noel:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:47:19

Sérieux kh0rza, comment tu fais pitié... :hap:

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
30 juin 2011 à 14:11:35

kevin8686 Sérieux kevin8686 comme ton speudo résume toute t'a personnalité [Boum] Next ramassie d'excrément

I_Am_Flo
I_Am_Flo
Niveau 6
30 juin 2011 à 14:29:57

Bon allez kikou59, ta maman t'appelle....laisse les grands parler entre eux. Sinon, tu auras une fessée et tu seras priver de dessert ce soir. On t'aura prévenu :ok:

Trêve de plaisanterie....34 ans? Légionnaire? :monoeil:

Shepard2011
Shepard2011
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:31:57

kevindu59 :d) cool ta vie :ok: