CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kevin8686
kevin8686
Niveau 10
10 septembre 2014 à 04:06:27

J'ai des cles Steam pour Gone Home et Luftrausers :oui:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
10 septembre 2014 à 13:03:55

Ouais mais le 1 je n'ai pas la patience pour, autant le 2, à part quand je me fais coincer par les couvertures, genre au lieu de sauter par-dessus, Shep se planque et l'ennemi t'en met une dans le dos :rire: , mais ça passe (quoique j'ai quand même la flemme pour le démentiel, déjà que le hardcore m'avait pris du temps...).
Après le problème du normal dans le 2, c'est qu'on a jamais le temps de faire des explosions biotiques, ou de faire voler les gars par-dessus le décor :bave: , du coup, je monte la difficulté aussi pour ça :noel:

Le 1, même pas j'essaierais, surtout avec des niveaux qui sont construits pareil :(

Et le 3, déjà fait en Sentinelle (okay okay c'est cheaté :hap: ), et FT, il me restait celle en PE, mais j'ai vendu mon PC avant de la finir :(
Je suis déjà content de faire tourner le 1 et le 2 en basse résolution sur le PC de bureau :hap:
Il me manque juste le temps :(

Le moment difficile dans le 3, je dirai que c'était sur Léviathan, quand il y a les deux furies et une zone assez restreintes, j'avais eu un bug de couverture, elle m'avait chopé à l'autre bout de la zone :(
Mais avec Kaidan + Vega en commando, même si je ne suis pas fan d'eux, on est juste invincible en sentinelle pour les explosions de feu + biotiques... :( :noel:

guga_15
guga_15
Niveau 10
10 septembre 2014 à 13:50:57

Et nous avec le GK_Steam, on fait gagner des clés Luftrausers, ça tombe mal avec ce bundle. :o))

Sinon, le vainqueur du tournoi Hearthstone qu'on a organisé a gagné The Witcher 3. :bave:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
10 septembre 2014 à 15:44:50

Marauder Shields en démentiel pue du cul, c'est pas une question de vitesse, c'est une question de précision

faut pas tirer a la bourrin pour lui en mettre le plus dans la gueule, c'est le meilleur moyen de crever, pour le buter, il suffit de prendre un peu le temps de viser, de tout lui foutre dans la gueule et surtout de pas en mettre une à coté, sinon c'est mort

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
10 septembre 2014 à 17:32:04

Pour le 1 tout est question d'equipement, c'est de loin le plus facile. D'ailleurs je me faisait tellement chier que je descendais du mako pour affronter les armatures , prime et colosse a pied, mais meme comme ca il n'y a aucun chalenge.
Le 3 aussi est franchement easy egalement, malgres quelques points chaud, le parc de l'academie grissom , les deux furies dans le temple ( au scorpion :hap: ) , le clone ( la c'est meme hard ) et l'ultime marauder ( bien viser la tete, sinon .. :noel: ) .
La veuve noire est terrible avec les distorsions de Liara + mod perforant , et s' il y a le chasseur a cote, ce n'est meme plus marrant.
Le siege a la fin a Londres et le combat final a Omega ne me sont pas apparus complique, par contre.

Par contre ME2 , je l'ai trouve ni simple, ni normal mais dur carrement. Deja nos pouvoirs sont faibles, les factions ennemis sont bien organisees et puis voila, les recolteurs sont puissant , nombreux.. Horizon est meme un casse tete a la fin, faut choper toutes les couvertures possibles, c'est deja dur de se battre contre les ennemis a distance et voila que l'augure se pointe a cote, normal, les coequipiers sont pourtant a cote mais leurs attitudes passives n'arretent pas l'augure . Et puis le pretorien, quel galere , Miranda qui se jette dessus pour se faire one shot + rechargement de la barriere. :sarcastic: Et cette saloperie d'engeance a la toute fin du jeu , apres d'innombrable essais je n'ai pas trouve mieux que le cain pour la calmer..
C'est surtout les premieres missions qui sont dures, les ameliorations boosts bien Shepard. Mais quand meme , faire le bourrin est deconseille :noel:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
10 septembre 2014 à 19:16:06

Je joue en soldat Vindicator Veuve Noire, le maraudeur disparaît aussi vite qu'il est apparu :hap:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
10 septembre 2014 à 19:18:33

Ah le maraudeur shield, j'étais de dos quand il m'à tiré dessus :rire:

Une balle dans la tête et il était déjà déstabilisé, facile de l'allonger ensuite.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
10 septembre 2014 à 19:37:23

Comme je disais, le 1, c'est aussi par flemme, j'aime le faire sans me prendre la tête, car les combats sont lourds je trouve, généralement je les passe en 30 secondes en normal pour ensuite avoir les dialogues, et souvent, ça me gonfle de me retaper les quêtes annexes, tout ça pour deux lignes de dialogues ou un message dans ME2 :hap:
Le pire, c'était la collecte de ressources, et la course aux veilleurs. :(

Dans le 2, au début, on prend déjà cher en étant niveau 1, sérieux, là j'étais à la mission ou on doit se faire plusieurs méca lourds en même temps, même avec deux coéquipiers ayant surcharge, je passais pas :hap: , je reviendrai une fois le niveau adapté :hap:

De toute façon dans ME2, le bouclier saute en 3 secondes, à part pour la Senti. Dans le 3, le bouclier saute vite, mais on a le temps de voir la vie tomber, dans le 3, mauvais couvert, ou l'augure qui te sort avec un pouvoir et tu te prends quelques balles et c'est fait :rire:

Après, je n'ai pas Omega et Citadel en DLC, j'imagine qu'ils ,n'ont pas baissé le prix, et je n'ai plus de PC pour donc bon ... :(

Pour la peine je recommence le 1 et le 2, je vais me débarrasser de Wrex, voir un peu comment ça change avec Wreav, et puis me remettre en découverte du jeu sur l'année :hap:

Pour les furies, je n'ai jamais trop galéré, même la mission finale, puis aussi en Sentinelle, là c'était tellement de la blague :rire: , je me mettais aussi le pouvoir fortification, c'était un tank Shepard :rire:

J'aime bien les ennemis dans ME2 :( , et la plasticité des corps, les headshoot bien saignants, sur les Asaris, ça refait le mur en violet :hap:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
10 septembre 2014 à 21:58:19

Et Shepard qui se manie comme un camion benne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 22:57:09

Un fois que tu lui en met une, tu lui vide le chargeur dans la gueule vu le recul du Predateur.
Au bout d'une ou 2 fois tu sais déja où il va spawn donc pas besoin de précision faut juste attendre avec le viseur.

preteur1
preteur1
Niveau 10
10 septembre 2014 à 23:13:54

a tout les SD du Forum :hap: si vous voulez du challenge dans me3 jouez en dementiel et essayez de tenir 3 heures sans activer les Missiles pour abbatre le fermier de l´espace !

et une fois mis ko par l´augure, amusez vous a recherger votre flingue apres 5 Coups au Moment ou les Zombies fonces sur vous et de meme pour marauder bouclier

preteur1
preteur1
Niveau 10
10 septembre 2014 à 23:16:31

hs:

sinon ce que j´aurais reellement aimé avoir dans me3 c´est la petite vengence sur le turien on lui disant "ah yes reapers" quand il nous demande d´aller sauver les fesses de leur leader

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
10 septembre 2014 à 23:17:08

Et jouez avec les dents le clavier débranché et l'écran éteint, tant qu'a foutre et quitte a imaginer des règles stupides

preteur1
preteur1
Niveau 10
10 septembre 2014 à 23:19:28

tab de merde :(

j´aurais aussi aime avoir la possiblité de sacrifier les turiens ou les asari ou les salarien :diable: a la place des krogans ou des geths

mais heureusement nous avons la possibilité de faire un genocide total sur toute la Galaxie sans laisser la moindre trace de vie nulpart :sournois:

preteur1
preteur1
Niveau 10
10 septembre 2014 à 23:20:42

MiIesTaiIs Voir le profil de MiIesTaiIs
Posté le 10 septembre 2014 à 23:17:08 Avertir un administrateur
Et jouez avec les dents

il me semble avoir vu une Video quelque part ou un gars joue Avec un doigt et les dents au Multi d´me3 et qu´il est bien classé !

donc raté pour ton sarcasme :-p

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
10 septembre 2014 à 23:57:52

Oh preteur :rire:

"Ah yes reapers !!" :sournois: :noel:

Il y en a plein d'autres par ailleurs que l'on pourrait prendre pour des cons (par vengeance) :sournois:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
11 septembre 2014 à 13:16:38

Ouais enfin les règles, perso, je me les impose plutôt dans des jeux très bac-à-sable comme Mount and Blade, pour que ça colle avec le perso.

Et dans les ME, ça dépend, ma dernière partie, il y a un an et demi avant de partir du pays, je m'étais fait un peu ça... Shep en soldat dans le 1, modification qui l'améliore dans le 2 donc j'avais pris Sentinelle (grosse amélioration hein ? :hap: ), et dans le 3 à cause des armes de bourrins dispo dès le début, je m'étais limité leur accès en fonction des missions et autres... mais ça marche mieux sur des jeux comme MnB :hap:

J'investirais bien dans une tour, mais pas l'argent ni le temps, master à finir avant :(

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
12 septembre 2014 à 00:18:21

http://www.gamekult.com/jeux/test-destiny-SU3050091874t.html#ps4 Activision en sang devant la note :noel: .

Gamekult :coeur: :noel: .

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
12 septembre 2014 à 00:35:52

Ils sont trop forts, tester un MMO en 48h :cute:
:pf:

Et après, on ose me dire que non, ils ne font pas dans le bash anti-hype :rire: :pf:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
12 septembre 2014 à 01:08:47

Un MMO dont on peu à peine interagir avec les autres joueurs (voire pas du tout si t'as pas ton PS+/XBL Gold) :noel: ?
Ca m'a l'air plutôt d'un FPS coop online, ça manque de beaucoup d'élément pour appeler ça un MMO selon moi :o)) .
Puis bon, les MMOFPS, paie ton jeu (et l'abo) répétitif quoi :noel: .
MMO = craft, craft, craft, craft (bon, ça, ça me dérange pas)
FPS = shoot, shoot, shoot... :noel:

Après, ils sous-note bien le jeu quand même, je m'attendais à un 7 :noel: .