CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:12:08

J'ai toujours détesté ce genre de vidéos de merde, des passages de séries avec de la musique de merde en fond, musique que t'entends dans toutes les vidéos

preteur1
preteur1
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:14:04

pour la Music il y a un Bouton Magic :hap: ca s´appel mute :sournois:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
13 septembre 2014 à 18:23:15

Mais çà reste quand même un peu marrant Dr Who ! Non ? :-(

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:23:51

Bien sur que si :hap:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
13 septembre 2014 à 18:25:10

kevin8686 Voir le profil de kevin8686
Posté le 13 septembre 2014 à 18:00:47 Avertir un administrateur
Qui d'autre a appuyé sur le bouton rouge pour Incitation a la haine ? :)

:d) :hap: /

preteur1
preteur1
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:45:46

:rire: okey :peur: 3 ennemies a ajouter a la liste :sournois: el Noutcho, Zguei et un modo fou :-p

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
13 septembre 2014 à 21:05:00

Pour avoir testé quelque épisodes aussi l'autre fois j'ai pas du tout aimé non plus :hap:

preteur1
preteur1
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:11:38

Bonjour dia :)

coucou El Noutcho :-p

salutation aux autres :)

:hs: juste un Conseil au passage :-p ca viendras mais je ne sais pas si ca sera de mon vivant ou non mais... : si des Aliens debarquent sur terre je vous Conseil vivement de vous renseigner sur leurs nom ou leurs fonction a savoir si c´est des fermiers de l´espaces ou non... et si ce sont des fermiers alors fuiez pauvre fou car vous serrez tous exterminé :peur:

les races les plus belliqueuses sont Celles des fermiers, et sur leurs passage il ne reste que ruines fumantes et rien d´autres...

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
14 septembre 2014 à 20:45:22

Après mon premier succès en décembre 2010 sur ME2, je viens enfin d'obtenir le dernier succès, avoir une romance :rire:

Plus que 2 sur ME3 et quelques-uns sur ME1.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
15 septembre 2014 à 03:18:12

preteur
Moi qui escomptait faire un petit voyage au Canada un jour, en pensant y trouver des gens chaleureux, une civilisation jeune, ouverte, et mâture. Ce qui contribuerai a oublier une seconde la moyenne bien basse de la connerie française et faire connaissance avec un certain dépaysement...

Je croise un Canadien sûr un forum.

Et là je tombe sûr : Vive la vinasse, les grosses voitures et les gros excès, le "je m'en foutisme", les insultes envers les "autres" en guise de "je vous aime", du "je vais buter ma femme", ainsi qu'une folie en fin de compte... assez familière... :hum: :pf:

:hap:

EDGE
Il était temps :rire2:
Au moins t'es pas du genre a coucher le premier soir toi xD'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2014 à 04:04:10

Sur le 3 c'est donné les trophées.
Le seul que tu fais pas forcément en jouant c'est celui où il faut tirer dans la fente du bouclier des gardes quand tes habitué à leur balance des sorts d'impesanteur :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
15 septembre 2014 à 04:18:43

"Et là je tombe sûr : Vive la vinasse, les grosses voitures et les gros excès, le "je m'en foutisme", les insultes envers les "autres" en guise de "je vous aime", du "je vais buter ma femme", ainsi qu'une folie en fin de compte... assez familière... :hum: :pf: "

Bah c'est pas du tout ce que je ressens :hap:

Bon, a part pour les grosses bagnoles :noel: :rire:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
15 septembre 2014 à 05:05:46

La il me reste surcharger 100 boucliers et les missions annexes sur Omega (je rate toujours le truc du mec) sur ME3.

Pour le coup j'ai créé une nana asiat dans ME1, adepte, colon, impitoyable et pragmatique. Tout ce que je fait jamais en gros :hap:

La voici sur ME3, vous la trouvez comment ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1410749912-imag0103.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1410749973-imag0106.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1410750036-imag0138.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1410750078-imag0151.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1410750116-imag0153.jpg

Femme froide et impitoyable dans ME1 qui finit par se calmer progressivement jusqu'au 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2014 à 14:42:57

Je ne trouve pas qu'elle fait si asiatique que ça.
Après sur l'apparence on pourrait dire que c'est normal.
Il y a pire c'est sur. :noel:

preteur1
preteur1
Niveau 10
15 septembre 2014 à 18:16:58

Zguei,

il y a une enorme differance entre ces Chats-nadiens la ! ceux qui ont Internet et agissent comme des sauvages c´est plutot des rats d´egoux et les vrai Chats-nadien acceuillant, challeureux gentil pasisonnée serviable et amicale.... par contre les Chats-nadiens n´aiment pas les francais :hap: a cause des stereotypes .... rct rct mais ce n´est pas pour autant que des qu´ils rencontre un francais que cela veut dire qu´ils vont éttriper :fou:

perso je n´ai rien a leurs reprocher j´ai eu un des plus agreable sejours chez eux contrairement a mes sejours ici un peux partout en europe :-p

juste un Petit consei, evite comme la peste les Chats-nadien sauvage qui se Cache derriere une connexion Internet :oui: quant aux autres ils sont adorables (surtout les filles :sournois: a moins que tu ne sois bi, alors tu les trouvera aussi tout autant adorable (les gars)))

et perso durant toute la Periode ou j´etais labs je n´ai jamais vu un sauvage ni entendu des insultes ni rien mis a part pour niaiser comme ils le disent (taquiner) les Show a la tv ou dans les theatres.... un peux comem les blagues francaises pourris si tu veux mais c´est marrant dans le contexte...

le seul veritable sauvage qui etait lasbas durant mon sejours c´etais moi ! et pourtant j´ai essayé de le sprovoquer :( ca n´a pas marche :(

sinon pour les grosses voitures ou chars comme ils les appel, je dirais que c´est normale leurs rues sont 10 fois plus larges que les notres alors pourquoi construire une smart quand tu peux construire une voiture de la Taille d´un camion ? ils ont de l´espace a en revendre Chose qui nous manque cruellement ici en europe, et pour la concomation en carburant, tu peux dire qu´il s´en foutes un peux car de mon temps ou j´etais labas le littre coutais 6 fois moins chere qu´ici en europe !

preteur1
preteur1
Niveau 10
15 septembre 2014 à 18:33:27

juste un Petit Conseil si tu n´est jamais allez labas et que tu te decide dd´y aller quant tu remplis le formulaire de la Douane dans l´avion juste donne le au controleurs et ne pose pas de question et repond de maniere tres precises au questiosn posé siu toute fois on te pose des question autrement tu risque de faire un Petit detour par un joli Petit bureau Avec 2 chaises :rire: et un Grand miroire :rire:

exemple : ca m´est arriv et c´est ce que j´avais fais !

j´arrive je presente mes papiers, et la il me demande combien de cigarette j´ai sur moi, je lui repond un paquet il me dit combien de cigarette dans ton paquet, je lui retorque tu te fou de ma gueule :gne: :ouch: :fou: et la discution qui vire au cauchemard, puis elle c´est tres rapidement appaisé des qu´il a jette un coup d´oeil a me spapiers.... mais il a insiste a connaitre le nombre de cigarette dans mon paquet, et comme je suis une forte tete quant on me fais chier je lui ai repondu tu n´a cas les compter voila mon paquet et il s´appel revient :rire: quant a la cartouche je lui ai dis je l´ai achete dans l´avion ce sont des cigarettes cahat-nadiennen vous devriez connaitre leurs nombre :hap:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
16 septembre 2014 à 01:44:26

Pourtant j'ai bien mit out les paramètre pour faire une asiat'.

Mais elle ressemblait plus dans ME1 et ME2, et faut la jouer pour mieux se rendre compte :hap:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
16 septembre 2014 à 01:44:39

tout*

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
16 septembre 2014 à 02:33:54

preteur
Tu me fais trop rire avec tes conneries :rire:
Moi on me demande çà je lui répond "tu veux pas voir mon gros cigare à moustache tant que tu y es ???" :rire:

EDGE
Pas mal, et je sais au combien c'est difficile de créer "une" Shepard potable ^^

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
16 septembre 2014 à 02:37:56

"et comme je suis une forte tete quant on me fais chier je lui ai repondu tu n´a cas les compter voila mon paquet et il s´appel revient"

Ptdr rien que d'imaginer la scène :rire:
C'est çà qui est cool avec des Francophones ! Je suis certains qu'aux States çà ce passerai différemment...