Zguei,
il y a une enorme differance entre ces Chats-nadiens la ! ceux qui ont Internet et agissent comme des sauvages c´est plutot des rats d´egoux et les vrai Chats-nadien acceuillant, challeureux gentil pasisonnée serviable et amicale.... par contre les Chats-nadiens n´aiment pas les francais
a cause des stereotypes .... rct rct mais ce n´est pas pour autant que des qu´ils rencontre un francais que cela veut dire qu´ils vont éttriper
perso je n´ai rien a leurs reprocher j´ai eu un des plus agreable sejours chez eux contrairement a mes sejours ici un peux partout en europe
juste un Petit consei, evite comme la peste les Chats-nadien sauvage qui se Cache derriere une connexion Internet
quant aux autres ils sont adorables (surtout les filles
a moins que tu ne sois bi, alors tu les trouvera aussi tout autant adorable (les gars)))
et perso durant toute la Periode ou j´etais labs je n´ai jamais vu un sauvage ni entendu des insultes ni rien mis a part pour niaiser comme ils le disent (taquiner) les Show a la tv ou dans les theatres.... un peux comem les blagues francaises pourris si tu veux mais c´est marrant dans le contexte...
le seul veritable sauvage qui etait lasbas durant mon sejours c´etais moi ! et pourtant j´ai essayé de le sprovoquer
ca n´a pas marche
sinon pour les grosses voitures ou chars comme ils les appel, je dirais que c´est normale leurs rues sont 10 fois plus larges que les notres alors pourquoi construire une smart quand tu peux construire une voiture de la Taille d´un camion ? ils ont de l´espace a en revendre Chose qui nous manque cruellement ici en europe, et pour la concomation en carburant, tu peux dire qu´il s´en foutes un peux car de mon temps ou j´etais labas le littre coutais 6 fois moins chere qu´ici en europe !