"Selon les dernières rumeurs en date, le mode multijoueur de Mass Effect 3 serait basé sur la coopération à quatre joueurs tout en étant un élément bien distinct de la partie solo du titre, autrement dit l’un ne devrait pas interférer sur l'autre (en donnant la possibilité de débloquer des bonus par exemple).
Toujours selon ces mêmes rumeurs il se pourrait que le studio BioWare Montréal prépare un mode multijoueur encore plus abouti qui pourrait soit être intégré à Mass Effect 3, soit être édité sous une forme différente (on parie sur un MMO ?).
Bref pas de quoi tirer des plans sur la comète pour parler trivialement, en revanche les dernières informations officielles, issues d'un entretien entre Ray Muzyka, co-fondateur de BioWare, et le site Eurogamer, ne confirment pas la présence de contenu multijoueur :
« Nous n’avons pas encore abordé le sujet, mais cela fait partie des pistes que nous explorons pour l’ensemble de nos licences, pour vous la faire courte nous n’avons pas de commentaires à faire pour l’instant, bien que l’idée d’intégrer un mode multijoueur à Mass Effect 3 nous semble intéressante. »
La seule chose de sûre c’est que le jeu a été repoussé au début de l’année 2012 et qu’il nous est présenté comme étant le meilleur et le plus audacieux Mass Effect de toute la saga."
Source
http://www.playfrance.com/news-ps3-mass-effect-3-evoque-le-multijoueur-969648.html
Traduction de : http://www.eurogamer.net/articles/2011-06-16-four-player-co-op-for-mass-effect-3
Arrivée des "oh nooon ils vont gâcher le jeu
" imminente...