"J'ai pas compris la fin de ton poste a propos du turien. En tout cas les turiens sont un peuple fier qui cherche a compenser par la guerre ( pas pu m'enpecher ), trop fier pour se soumettre au premier ordinateur tentaculaire qui se pointe. au pire ils voudront se battre seul. Et puis s'il faut j'ai garrus pour m'aider a rallier quelques turiens a ma cause, comme ceux de la citadelle."
Je voulais dire que les conseiller représenter l'élite des gouvernement de leurs race, est ils ne veulent rien entendre sur les reaper, il son con comme leurs pieds alors imagine le reste des politicien de leurs race, et comme je te les dit, ce n'est pas parce que garrus tes fidèle que le peuple turien va te rejoindre, au contraire si tu laisse le conseille se faire dégommer ils te haïs,je ne sais pas comment les dev vont amener ça, mais ils ont dit que certaine action que tu fait pourrais enrager certain peuple au point d'haire les humains au point de ce rallier au moissonneur. En tout cas, peut être que certaine action que tu a fait ou fera les front t'aider.
Pour ce qui est du MMO,TOR est un des projets phares de bioware, si il font d'autres MMO juste après cela pourrais baisser le côté vente d'un des deux jeux, à moins qu'ils le fasse bien des années plus tard.Et pour moi, un MMO mass effect ne serais pas top,mais c'est mon avis, je trouve qu'un FPS à la battlefront serais bien mieux.