CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Possibilité de multi d'actualité !

MagVader
MagVader
Niveau 6
19 juin 2011 à 05:33:30

"J'ai pas compris la fin de ton poste a propos du turien. En tout cas les turiens sont un peuple fier qui cherche a compenser par la guerre ( pas pu m'enpecher ), trop fier pour se soumettre au premier ordinateur tentaculaire qui se pointe. au pire ils voudront se battre seul. Et puis s'il faut j'ai garrus pour m'aider a rallier quelques turiens a ma cause, comme ceux de la citadelle."

Je voulais dire que les conseiller représenter l'élite des gouvernement de leurs race, est ils ne veulent rien entendre sur les reaper, il son con comme leurs pieds alors imagine le reste des politicien de leurs race, et comme je te les dit, ce n'est pas parce que garrus tes fidèle que le peuple turien va te rejoindre, au contraire si tu laisse le conseille se faire dégommer ils te haïs,je ne sais pas comment les dev vont amener ça, mais ils ont dit que certaine action que tu fait pourrais enrager certain peuple au point d'haire les humains au point de ce rallier au moissonneur. En tout cas, peut être que certaine action que tu a fait ou fera les front t'aider.

Pour ce qui est du MMO,TOR est un des projets phares de bioware, si il font d'autres MMO juste après cela pourrais baisser le côté vente d'un des deux jeux, à moins qu'ils le fasse bien des années plus tard.Et pour moi, un MMO mass effect ne serais pas top,mais c'est mon avis, je trouve qu'un FPS à la battlefront serais bien mieux.

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
19 juin 2011 à 09:47:54

Moi au contraire un fps sur ME... =S
Ah ok, j'avais vraiment pas compris ta phrase. Bah non, en faite une grande partie nous hais, mais c'est loin d'être la totalité.Et je suis certain que garrus peut aider a en recruter une bonne part dans ceux ;)
Et s'ils ne sont pas avec moi, alors ils sont contre moi et seule la mort les attendra > :)

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
19 juin 2011 à 09:50:10

"Et s'ils ne sont pas avec moi, alors ils sont contre moi et seule la mort les attendra > :)"

Seuls les Sith sont aussi absolus ...

Voir le combat de fin d'Episode 3 ^^')

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
19 juin 2011 à 09:54:13

Ahahah, j'étais pas sur qu'on reconnaitrait =D
Je t'aime bien toi =P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2011 à 11:27:43

La dernière news officielle que j'avais lue, c'est qu'il n'y a pas de multijoueur sur ME3, mais un autre jeu sortirait plus tard, sous license Mass Effect, sans Shepard et ses potes, lequel incluerait un multijoueur, ou serait carrément un jeu créé pour le multijoueur

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:34:40

Apparemment ils jouent sur les mots, pour eux coop=/= multi...

I_Am_Flo
I_Am_Flo
Niveau 6
19 juin 2011 à 20:03:54

Et sur le twitter de Christina Norman, on peut lire ça:

"We are focussed on single player", soit "on est concentré sur le solo"

Après, c'est une réponse de dev, donc bon...

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
21 juin 2011 à 06:54:16

non je veux pas de multi

Cainostrum
Cainostrum
Niveau 5
21 juin 2011 à 09:28:02

Je comprend pas pourquoi ils font pas simplement un multi dans les map deja existantes à la Goldeneye...
Gameplay classique, map déjà présentes, même si ca manque de mode de jeu ca en ravirais déjà plus d'un

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
21 juin 2011 à 10:40:37

ME n'est pas un FPS :(

Donc des maps à la GoldenEye (ou CoD, c'est le même principe) n'irait pas du tout :(

A la limite, un mode Horde à la Gears of War :bave:

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
21 juin 2011 à 12:23:39

Moi perso ça ne me ravirais pas du tout ... je ne vois pas du tout de joueur contre joueur pour ce jeu à cause des pouvoirs biotiques. Deja dans le 2 les biotiques ennemis n'ont même plus de pouvoirs pour te renverser comme dans le 1 car apparement ça faisait chialer pas mal de joueurs donc je n'imagine même pas un multi ou tout le monde ce ferait voler/staser/trébucher avec des pouvoirs biotiques.

Après ils peuvent toujours faire un multi bidon sans aucun pouvoirs mais ce ne serait pas vraiment du Mass Effect, juste un TPS/FPS à la noix.

Krogan56
Krogan56
Niveau 8
21 juin 2011 à 12:28:22

si le jeu a été repoussé j'espère que c'est pour peaufiner le jeu (faut éviter le syndrome Dragon Age 2) et non pour qu'ils aient le temps d'inclure un mode multi en coop....pour ca on aura Gears of war 3 ou uncharted 2

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
21 juin 2011 à 12:54:09

Ca m'énerve un peu les gars qui ralent sur la simple idée que du multi soit présent, même s'il s'avérait bon ca les ferait chier. Mais pensés que vous êtes pas seules hein.
J'ai pas vraiment d'avis sur un multi dans mass effect mais c'est pas pour autant que je le descend sans même savoir s'il existe.
Je vois déjà venir ceux qui vont dire ouai mais ils auraient pu passer plus de temps sur le solo nananinanana, je dis vous en savez quoi? ils auraient tout simplement sorti le jeu plus tot.
Un peu comme ceux qui critiques kinect en option, j'ai pas kinect, je m'en fous, mais tant mieux pour ceux qui en profiteront.

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
22 juin 2011 à 07:51:07

je me demande si c'est un mode horde si on pourra faire tout les persos des mass effect

Cainostrum
Cainostrum
Niveau 5
22 juin 2011 à 15:29:28

Pas un FPS ? Non évidemment, mais faut quand même pas pousser, les phases de tirs (ok et lancement biotiques pour les adeptes) sont quand même un des points fort du jeu.
Faut pas s'attendre à un multi développé pour le coté RPG du jeu, ils vont pas créer un semi-MMO en plus du contenu solo énorme de ME3, donc il reste la phase shoot...

Moi ce me plairait un multi tourné FPS hardcore, avec du team-play dans de grandes map, des objectifs, des "capture the Krogan" (xD) et je vois pas en quoi les pouvoirs biotiques feraient pleurer qui que ce soit, tout ca est résolu par un équilibrage des classes.

Enfin, tout ceci n'est que mon avis personnel! Et étant un gros RPG-addict mais surtout un adorateur de l'univers ME, ca me plairait tout de même de voir un multi en ce sens (comprenez "avoir au moins ca")!

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:37:02

Nos avis se rejoingent caino ;)

La vidéo du moment