On est d'accord morgoth ;) Et puis un horde ou un jeu de ce type ca peut être sympa si le coop y est intégré. Genre quand j'aurai fait plus de 30 parties ( bon ca me prendra surement pas plus d'un mois, vu comment je vais geeker quand je l'aurais comme les 2 premiers). Imaginez, vous créer votre propre perso pour le multi, voire prenez votre shepard, le faites passer des niveau et evoluer en jouant avec des amis. en mode BONUS ca peut le faire je pense. Tilu026 : Dommage =) J'ai fait une réplique du normandy sur le serveur ou j'étais, mais bon la ca fait plus d'un mois qu'ils se sont pas réinscris chez Verygames et que j'ai pas de news =/
ZigoSid
Niveau 33
17 juin 2011 à 17:21:35
Un mode hordes, ou des minis missions sans rapport avec le scénario avec chacun son Shepard serait bien sympa ou un coop avec des soldats pourquoi pas. Par contre un mode coop dans l'histoire avec 4 Shepard qui courent partout non merci ou un mode joueurs contre joueurs, non merci.
XNaruto93X
Niveau 10
17 juin 2011 à 17:45:20
C'est ce que je dis depuis le début, un mod coop mais sur une histoire en plus ^^
XNaruto93X
Niveau 10
17 juin 2011 à 17:45:40
de toute maniere c'est le plus probable.
tazer61
Niveau 9
17 juin 2011 à 18:14:17
bein sa peut étre pas mal un mode coop mais sa m'étonnerais vraiment quand méme
MagVader
Niveau 6
17 juin 2011 à 18:15:03
Comme le contenue "Halo-ODST" par exemple, tu choisi ton perso soldat(Biotique,ingénieur) et tu fait une mini campagne en coop sur la terre pour résister au moissonneur
Perso,tant qu'il font un dialogue avec le conseiller turien et qu'on peut lui montrais un hologramme de palavene attaquer par les moissonneur et lui dire "A Yes, reaper" moi j'achète le jeux sans hésiter.
XNaruto93X
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:27:26
Quel conseillé turien? Celui qui à brûlé vif dans son vaisseau et dont les derniers mots qu'il a proféré étaient des supplices à mon égard? Bah écoute vu qu'il m'a fait chier tout le long du jeu à pas me croire pour saren et à me gêner dans mon enquête et m'a ignoré pour les moissonneurs, je l'ai laissé crevé comme une vieille merde et encore je me suis trouvé bien gentil. Donc même si y a l'option je la verrai pas, dans ma partie principale tout du moins
ZigoSid
Niveau 33
17 juin 2011 à 18:45:00
Que tu es vil
XNaruto93X
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:56:33
je dirai plutôt fidèle à moi même, mais l'un empêche pas l'autre Le pardon ca se mérite, la j'étais juste bon à sauver ses fesses, j'espère pour lui qu'il réfléchira à sa misérable vie pendant l'éternité la où il est Sinon j'aime bien les autres turiens =)
XNaruto93X
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:57:03
fin... ceux que j'ai pas flinguer je veux dire (a)
MagVader
Niveau 6
17 juin 2011 à 23:22:48
Ouai, sauf que tout le peuple turien te déteste toi et l'alliance maintenent, moi il m'adore sauf un, le conseiller turien, j'aimerais tellement pouvoir le faire chier lui, et les autres conseiller, Odina lui je les assez fais chier ,l'homme trouble lui jlui réserve un canon M-Cain dans le C** sans préliminaire ni vaseline
XNaruto93X
Niveau 10
18 juin 2011 à 01:47:33
Pas besoin de preli, le mc cain doit bien dilater ... a moins que ce soit la peau qui fonde? va savoir. BAh non, la preuve garus est a ma bote, et il me semble qu'il est d'accord avec mes actes en plus o/
MagVader
Niveau 6
18 juin 2011 à 02:09:09
Lol ouai, mais dans tout les cas, il va chier de l'énergie noir
Et pour Garrus ça c'est sûr, the renegat turienne lol, il est l'un des compagnon l'est plus utile et loyale de l'équipe le turien le plus cool en somme, mais quand je disait que les turien ne t'aimerais plus je parler des turien en générale, déjà qu'il nous aimer pas tros après la guerre du premier contact que tu les laisse se faire dégommer à la bataille de la citadelle il ne t'aime vraiment plus après, le codex, le vendeur d'arme de la citadelle en fournisse les preuves.
XNaruto93X
Niveau 10
18 juin 2011 à 02:19:11
Pour moi ils sont négligeable, moi pour eux je suis indispensable, une sorte d'idéale. Honnêtement c'est pas moi qui y perd =P
MagVader
Niveau 6
18 juin 2011 à 05:59:20
Détromper toi, dans mass effect 3 les choix fait dans les deux précédant vont avoir une grande influence, par exemple la reine rachni si tu la tuer, est bien tu perdera une flotte allier contre les moissonneur est cela peut avoir un impact lourd sur la bataille finale, un peut comme dans me 2 quand tu avait pas les améliorations pour ton vaisseaux (canon,bouclier,blindage) la loyauté de tes compagnons influer sur le dénouement de la mission suicide, et bien se sera la même chose pour le trois, mais avec les race.Donc pour conclure, si tu a était un belle enfant de salaud de pragma, tu risque de tant prendre plein la gueule dans le 3 Et certain race que tu à tros fait chier pourrons même se rallier au reaper!!
chiwaaawaaa
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:14:09
Au cas où il y aurait Mass Effect MMO, vous pensez qu'ils vont faire deux camps comme dans TOR ou WOW ? du genre "espace concilien" VS "système terminus" ? ca pourrait être sympa non ?
ZigoSid
Niveau 33
18 juin 2011 à 13:25:26
Pas envie d'un mmo Mass Effect perso ... sauf si il est vraiment bien fait et dans le style de la license, ce qui n'est pas le cas de TOR qui me fait de plus en plus penser à un WoW cosmique ...
XNaruto93X
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:27:24
MagVader => Bein sur que je suis au courant ;) Rachni moi elle vit, mais ce conseil de couard je n'en avais que faire. Et je vois mal les turiens se rallier a l'augure, même eux sont pas si con ;)
Chiwawa => TOR eevidemment, étant donné que c'est la même boite, si leur nouvelle recette du MMO fonctionne ca ne peut qu'être tout bénéf pour eux.
Zigo => moi non plus, mais s'il se basent sur le marché et que TOR ca marche, t'inquietes pas qu'ils le feront.
MagVader
Niveau 6
19 juin 2011 à 02:19:47
XNaruto93X: Bein sur que je suis au courant ;) Rachni moi elle vit, mais ce conseil de couard je n'en avais que faire. Et je vois mal les turiens se rallier a l'augure, même eux sont pas si con
MmmmH dur à dire, même après avoir eu un moissonneur dans le cue les conseillers non jamais voulu croire à l'existence des reaper, le turien le premier, donc mieux que les conseiller représente l'élite gouvernementale de leurs peuples, je te laisse deviner le reste
Tant qu'à moi je ne pense pas que bioware et $EA$ se risque à lancer deux MMO à la fois, car l'un pourrais faire du tord à l'autre côté profit . Et un MMO mass effet l'univers ne ce prête pas très bien à un MMO je trouve. Peut-être un jeux de stratégie à la halo wars ou un FPS du style Star wars battlefront mais pas plus.
XNaruto93X
Niveau 10
19 juin 2011 à 02:40:30
L'univers s'y prête parfaitement Si TOR marche, je suis sur que l'idée d'un mmo ME sera émise en interne.
J'ai pas compris la fin de ton poste a propos du turien. En tout cas les turiens sont un peuple fier qui cherche a compenser par la guerre ( pas pu m'enpecher ), trop fier pour se soumettre au premier ordinateur tentaculaire qui se pointe. au pire ils voudront se battre seul. Et puis s'il faut j'ai garrus pour m'aider a rallier quelques turiens a ma cause, comme ceux de la citadelle.