CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Asari.

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
01 février 2014 à 14:03:19

Bonjour,suis-je le seul à trouver bizarre que qu'il n y aie pas d'homme Asari?Comment elles se reproduisent entre elles?

J'ai vu aussi un Krogan en couple avec un Asari...Comment s'est possible omfg? :hap:

Même chose pour les turiens...

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
01 février 2014 à 14:05:05

c'est possible*

Nassana
Nassana
Niveau 8
01 février 2014 à 14:07:18

:honte:

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
01 février 2014 à 14:09:01

Quoi?

Il y a bien une réponse à cette question,genre les Asari se reproduisent par la pensée? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2014 à 14:13:58

Si tu as le 1 Liara t'explique le fonctionnement
Effectivement l'acte spirituel est plus important chez Asaris que le sexuel

daco08
daco08
Niveau 9
01 février 2014 à 14:19:03

lis ton codex tu devrais trouvé la réponse

Midas_touch
Midas_touch
Niveau 7
01 février 2014 à 15:32:40

Tssss sérieux :non: un mot : joue

massman29
massman29
Niveau 10
01 février 2014 à 16:10:02

Pyzaro :d) Dans ME1, Liara nous explique que le contact physique est possible, mais n'est pas un élément essentiel de l'union : elle ne font que parcourir la mémoire génétique du partenaire afin de sélectionner les traits qui iront à leur filles :ok: . Elles n'ont donc aucun besoin que le partenaire soit un homme ...

En gros, c'est comme nous qui mélangeons notre "fluide" pour nous reproduire :hap: , sauf que les Asaris n'ont pas besoin de contact physique, c'est au niveau mental :oui: ...

Pour ce qui est de l'absence de "mâles" chez les Asaris, il me semble avoir entendu une théorie qui dit que les Prothéens, en ayant manipulé le génome des Asaris, auraient fait disparaitre le sexe masculin, étant devenu complètement inutile mais ça me semble un peu gros :( ...

Après, c'est vrai que ça reste un vrai mystère : je me souviens à une période où un paquet de monde créaient des topics avec ce genre de question :rire: ...

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
01 février 2014 à 16:16:49

"Pour ce qui est de l'absence de "mâles" chez les Asaris, il me semble avoir entendu une théorie qui dit que les Prothéens, en ayant manipulé le génome des Asaris, auraient fait disparaitre le sexe masculin, étant devenu complètement inutile mais ça me semble un peu gros "

Non, c'est juste que comme leur mode de reproduction ne requière pas d'homme, elles n'ont on pas tous simplement.
Des hommes se serai des porteuses en moins.

En faite dans la mesure ou leur reproduction n'est pas sexuer, elle ne devrait même pas être considéré comme des femmes, mais les dév disent quand même que s'en est car se serai trop ambiguë et le but de l'espèce est de faire fantasmer les joueurs.

massman29
massman29
Niveau 10
01 février 2014 à 16:20:34

"Non, c'est juste que comme leur mode de reproduction ne requière pas d'homme, elles n'ont on pas tous simplement."

:d) D'où le fait que j'ai mis "théorie" et que ça me semblait "un peu gros" :ok: ...

"et le but de l'espèce est de faire fantasmer les joueurs."

:d) Encore cette histoire :honte: : trouve-moi un post d'un devs qui dit exactement cela :( ...

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
01 février 2014 à 16:44:28

" Encore cette histoire :honte: : trouve-moi un post d'un devs qui dit exactement cela"

:rire:

Pas besoin d'un post c'est une évidence même. Et puis tu ne crois même pas qu'il allait le dire comme tel? :hap:

ME est un gros clicher de SF, il n'a rien inventé. Hors une race entièrement féminine fait parti des fantasmes numéro un sur les éventuel extraterrestre qui pourrai existé. Un peu comme les Twi'lek.

En plus vu leur place dans la société (serveuse, danceuse, etc. ça me parai évident.

spino84110
spino84110
Niveau 14
01 février 2014 à 16:44:43

pour l'auteur, lit le codex rédiger par les créateurs de l'univers de mass effect car ils ont penser que les jouer comme toi pourrais se poser des question comme c'elle que tu pose actuellement :ok:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
01 février 2014 à 16:50:47

"Hors une race entièrement féminine fait parti des fantasmes numéro un sur les éventuel extraterrestre qui pourrai existé. Un peu comme les Twi'lek. "

Il y a des mâles Twi'leks, just sayin' :pf:

pondy
pondy
Niveau 10
01 février 2014 à 16:53:28

Bad troll ? :hap:

le gêne féminin des asari l'emporte lors de la "reproduction" sur le gêne racial apporté par le mâle.

ça me rappel ce topic :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-134383-1-0-1-0-les-asaris-ou-la-race-la-plus-fume.htm

Un peu de lecture, plus lisible qu'en jeu

http://fr.masseffect.wikia.com/wiki/Asari

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
01 février 2014 à 16:58:58

"Il y a des mâles Twi'leks"

J'en est jamais vu. Mais peu importe, ME serai donc aller encore plus loin.

Je n'arrive même pas à croire que se ne soit pas intégré par tout le monde.

massman29
massman29
Niveau 10
01 février 2014 à 16:59:11

Alzaynor :d) Ben non : même si la probabilité reste faible, ça reste une probabilité qu'une race entièrement féminine existe, juste qu'on en a pas encore rencontré :nah: ...

C'est comme le genre "mâle - femelle" : il existe surement des race ou il n'y en a pas :non: ...

Pour leur "place" tu as aussi oublier les Chasseresses (guerrières d'élites), les mercenaires que l'on rencontre tout au long de la série, ect ... Je dis ça, je dis rien :sarcastic: ...

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
01 février 2014 à 17:01:31

"le gêne féminin des asari l'emporte lors de la "reproduction""

Il ne l'emporte pas, le gène mâle n'est tous simplement pas en jeu.

"Ben non : même si la probabilité reste faible, ça reste une probabilité qu'une race entièrement féminine existe, juste qu'on en a pas encore rencontré"

Pas forcément, tu sais la nature n'est pas que chaos, il y a un minimum de logique, et une espèce de femme sans qu'il y est eu de mâle a un moment donner dans son histoire ça n'existe pas. Et ça n'a aucune raison d'existé.

A moins éventuellement que se soit une adaptation a une autre espèce, mais comme elle vivais seul au départ la question ne se pose pas.

massman29
massman29
Niveau 10
01 février 2014 à 17:04:03

"Pas forcément, tu sais la nature n'est pas que chaos, il y a un minimum de logique, et une espèce de femme sans qu'il y est eu de mâle a un moment donner dans son histoire ça n'existe pas. Et ça n'a aucune raison d'existé."

:d) J'ai jamais dit que c'était le chaos dans la nature :( . Juste que l'on peut pas dire "Ça n'existe pas" ou "Ça n'est pas possible" juste en ayant comme source de référence une planète dont on n'a pas encore tout découvert en plus ...

J'ai dit que c'est une possibilité, pas que c'était vrai ou pas :non: ...

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
01 février 2014 à 17:14:39

"J'ai jamais dit que c'était le chaos dans la nature :( . Juste que l'on peut pas dire "Ça n'existe pas" ou "Ça n'est pas possible" juste en ayant comme source de référence une planète dont on n'a pas encore tout découvert en plus ... "

En l'état actuel des choses on peut déjà dire scientifiquement que ce n'est pas possible. Toi ce dont tu me parle c'est la théorie du cygne noir. C'est juste comme raisonnement, mais ce n'est pas suffisent comme base pour crée les Asari.

Donc quand bien même c'est une probabilité, elle est trop faible à l'heure actuel pour en faire une base aussi énorme d'un jeu SF.

massman29
massman29
Niveau 10
01 février 2014 à 17:31:04

Alzaynor :d) Pendant des millénaires, on a dit que la Terre était plates et ceux qui osaient dirent le contraire ce faisait exécuté ...

Juste pour dire que la Science, c'est justement savoir ce remettre en question, ne pas se reposer sur des "acquis" et être capable de remettre en question les théories existantes :ok: ...

Un exemple avec la théorie d'Einstein qui disait que rien n'est plus rapide que la lumière. Il y a peu, on a découvert des particules qui voyagent plus vite que la lumière, et bien malgré cela certains continuaient à défendre la théorie d'Einstein alors que c'était faux ...

La théorie du "cygne noir" comme tu dis, n'est peut-être qu'une théorie à l'heure actuelle, mais sera peut-être confirmé dans le futur :ok: ...