CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Asari.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
04 février 2014 à 01:24:02

"On voit que c'est du troll"

Pas tant que ça, je ne vois pas se qui les empêches de se reproduire avec quoi que se soit qui est un cerveau.

J'imagine que ça aurai un gros impact sur leur espèce, mais c'est possible.

preteur1
preteur1
Niveau 10
04 février 2014 à 02:54:05

ca n´aurait pratiquement aucun impacte sur leurs espece ! la preuve liara bien qu´elle est a 25% krogan d´apres sont pere, ca ne fait pas d´elle un krogan ou une asari rose ! elle est toujours bleue a 2 parchoques et 2 pieds 2 mains... ...

liara le dis dans me1 le fait de se reproduire Avec une autre espece permet juste d´apporter de la diversite dans leurs genes sans pour autant les transformer en autre Chose ! se ne sont pas des Zergs :fou:

Cependant, un fait remarquable depuis que les poulpes bleue ont apporte cette diversite dans leurs genes (via les autres especes) les Ardat Yakshi ont diminué drastiquement :-p surtout quand on sait qu´elle sont issue de 2 parents poulpes...

N.B: je ne sai spas pour vous mais moi quand j´ai debuté la saga j´ai joue en commencant par me1 oui c´est dingue n´est ce pas ? et bien entendu comme tout pervers qui se respect ma premiere romence etait Avec Liara ! puis quand ME2 est sorti et que je me le suis procuré et que j´ai joué a ce jeu, au Moment de rencontrer et d´apprendre l´existances des ardat yakshi, j´avais peur que liara en sois une mais en Version encore dormante dans le sens ou ces pouvoir d´ardat yakshi ne se sont pas encore reveillé !

Neimerion
Neimerion
Niveau 4
04 février 2014 à 12:43:32

Chez les espèces parthénogénétiques terrestres il y a encore besoin d'un "acte de pseudo-copulation" juste pour déclencher l'ovulation (agame par exemple). Donc les organes sexuels sont utiles.

Qu'est ce qui te dit qu'il n'y avait pas de mâle à l'origine ? Le scenario évolutif des asari n'est marqué nul part, ils sont pas allé aussi loin Bioware :p

Aximand19
Aximand19
Niveau 14
04 février 2014 à 13:19:20

Dans ME2 j'ai vu un galarien draguer une quarienne ( sur Illium ) donc tout est possible :)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
04 février 2014 à 13:39:56

"liara le dis dans me1 le fait de se reproduire Avec une autre espece permet juste d´apporter de la diversite dans leurs genes sans pour autant les transformer en autre Chose ! se ne sont pas des Zergs :fou: "

Je n'ai pas dis que ça devais les changer a ce point, mais fait s'accoupler la même famille humaine pendent des générations et tu peux être sûr qu'il vont vite devenir des dégénérés.

"Qu'est ce qui te dit qu'il n'y avait pas de mâle à l'origine ? Le scenario évolutif des asari n'est marqué nul part, ils sont pas allé aussi loin Bioware"

C'est quand même le genre de truc qu'on saurai. Après c'est sûr qu'il peuvent toujours nous sortir un codex qui le dis mais temps que ce n'est pas le cas, on ne vas pas prendre en compte quelque chose qui n'a pas été dis.

preteur1
preteur1
Niveau 10
04 février 2014 à 14:20:13

C'est exactement ce que je voulais dire alzaynor, cette diversité réduit considérablement la fabrication d'ardat yakshi :-p

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
04 février 2014 à 22:41:47

Les asaris ne sont ni homme ni femme côté sexe. Elles sont asexuées en dépit de leur allure féminine qui fait qu'on leur prête généralement le genre féminin. Leur mode de reproduction est très particulier et unique, ce qui fait qu'elles peuvent s'associer à n'importe quelle espèce/sexe sans problème. Et ça donne toujours naissance qu'à des asaris...

@massman29 "Un exemple avec la théorie d'Einstein qui disait que rien n'est plus rapide que la lumière. Il y a peu, on a découvert des particules qui voyagent plus vite que la lumière, et bien malgré cela certains continuaient à défendre la théorie d'Einstein alors que c'était faux ... "

Juste... non. Einstein n'a jamais été pris à défaut, ce qui fait que c'est une base très solide en plus de l'avancée que cela a été. Mais ce n'est pas un dogme pour autant. On ne cesse de chercher, tester.

Ensuite, il n'y a jamais eu de telle découverte. C'est juste faux. Tu fais peut-être référence à ce neutino qui a fait beaucoup de bruit (pour rien à mon avis, c'est juste que la presse voulait vendre). Il y a en fait eu une erreur expérimentale et l'annonce a été passée d'emblée pour la trouver. En effet, si on exclut pas que Einstein se soit trompé, ça reste une base solide. Je sais pas, si tu calcules que ta voiture peut aller à plus 900km/h alors que le constructeur annonce 150 maxi, que vas-tu remettre en cause en premier ? :p

Enfin, seules quelques théories comme avec les tachyons (particules très particulières et théoriques, voir wikipédia) admettent cette éventualité. Et encore, les tachyons entrent parfaitement dans la relativité d'Einstein en fait. ^^

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
04 février 2014 à 22:48:13

" Elles sont asexuées en dépit de leur allure féminine qui fait qu'on leur prête généralement le genre féminin."

Non, dans le codex anglais il y est clairement dis que se sont des femmes. C'est pas à discuté, et c'est bien là tout le problème sur les Asari.

"Ensuite, il n'y a jamais eu de telle découverte. C'est juste faux."

Je me disais bien aussi qu'on avais pas trouver un tel truc :(

preteur1
preteur1
Niveau 10
04 février 2014 à 23:35:33

Vous oubliez me2 !

Le mot "azur" ça vous dit quelque chose ?

Les ascaris ont un sexe, sauf que leurs sexe ne sert pas a la reproduction !

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
05 février 2014 à 01:02:17

"Les ascaris ont un sexe, sauf que leurs sexe ne sert pas a la reproduction ! "

Ça je pense qu'on était tous d'accord dessus.

Links98
Links98
Niveau 9
05 février 2014 à 08:10:35

Juste une question:
Si les asaris peuvent se reproduire avec n'importe quelle espèce,
Ça veut dire qu'elles peuvent le faire... avec des VARRENS :ouch: !!!

OnchPixel
OnchPixel
Niveau 9
05 février 2014 à 08:21:46

Il y a une chose merveilleuse qui s'appelle le codex même dans l'immondice qu'est le 3.

le 3 qui détruit la licence en mode ultra casu osef du background et de l'histoire mis en place mettez DES PANPAN boum partout (déjà que le 2 sentais pas très bon)

là on touche le fond, ça ramène des "gens" Olol cé dan l'espace cécool mdr lol lé asariontquedé néné mmmmdr komanyfon lé bébé :honte:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
05 février 2014 à 13:43:10

"Ça veut dire qu'elles peuvent le faire... avec des VARRENS :ouch: !!! "

En théorie oui.

OnchPixel

Tu voulais en venir où avec les codex?

OnchPixel
OnchPixel
Niveau 9
05 février 2014 à 15:24:36

qu'avant de poser des questions aussi débiles ou la réponse est en jeu (depuis le 1) dans le menu il y a même une voix off si tu jamais on ne sait pas lire...

bientôt le topic sur Pourkwa lé krogan ondumal ase reproduir mdrlolxptdr...

:honte:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
05 février 2014 à 15:37:43

On est bien d'accord.

sebla-94
sebla-94
Niveau 7
09 février 2014 à 22:07:40

alors, ma théorie est que les Asari se reproduisent par... attention!!! scissiparité féminine. Humm... c'est vrai que maintenant que j'y pense, elles ont une forte ressemblance avec mon cactus bleu au bord de la fenêtre.

La vidéo du moment