CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Asari.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
01 février 2014 à 17:48:39

"Juste pour dire que la Science, c'est justement savoir ce remettre en question, ne pas se reposer sur des "acquis" et être capable de remettre en question les théories existantes"

Je suis en train de tenir le même discours sur un autre topic en ce moment même alors tu ne va pas m'apprendre ça.

"La théorie du "cygne noir" comme tu dis, n'est peut-être qu'une théorie à l'heure actuelle, mais sera peut-être confirmé dans le futur"

Tu n'as pas bien compris, elle est déjà confirmer. Je t'invite a aller la voir sur le wiki.

Mais le fait est qu'elle n'exclue pas son propre contraire et que par facilité, on considère quand même que tant qu'on ne voit pas de cygne noir, ils sont tous blanc. C'est un postulat en fait.

Tous ça pour dire que pour l'instant, on à pas plus de preuve que se soit possible que le contraire, et que par conséquent, crées une race entière de cette façon étais une grosse erreur de cohérence.
En plus, même si ça existait, rien ne dis qu'elle fonctionnerais comme ça. Car si il n'y avais que ça... ça irai encore.

En ce qui me concerne les Asari accumule trop de concept différent et pas forcément compatible pour être crédible.

massman29
massman29
Niveau 10
01 février 2014 à 17:57:39

"Je suis en train de tenir le même discours sur un autre topic en ce moment même alors tu ne va pas m'apprendre ça."

:d) Okay, okay : au moins, on est d'accord sur un point :ok: ...

"Tu n'as pas bien compris, elle est déjà confirmer. Je t'invite a aller la voir sur le wiki.

Mais le fait est qu'elle n'exclue pas son propre contraire et que par facilité, on considère quand même que tant qu'on ne voit pas de cygne noir, ils sont tous blanc. C'est un postulat en fait."

:d) Je viens d'aller voir, et je suis d'accord avec cette théorie :oui: ...

"Tous ça pour dire que pour l'instant, on à pas plus de preuve que se soit possible que le contraire, et que par conséquent, crées une race entière de cette façon étais une grosse erreur de cohérence.
En plus, même si ça existait, rien ne dis qu'elle fonctionnerais comme ça. Car si il n'y avais que ça... ça irai encore."

:d) En attendant, tout ce que nous faisons ne sont que des théories : moi-même j'ignore exactement le système de reproduction Asari :hap: mais j'essaye de trouver une explication, même si ça semble impossible ...

"En ce qui me concerne les Asari accumule trop de concept différent et pas forcément compatible pour être crédible."

:d) Je pense qu'il aurait fallut que tu précises "de ton point de vue" : c'est ce qui m'a fait porter à confusion :oui: . Je pensais que tu disais ça et que tu affirmais que c'était une "vérité générale" ...

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
01 février 2014 à 18:19:35

"En attendant, tout ce que nous faisons ne sont que des théories : moi-même j'ignore exactement le système de reproduction Asari :hap: mais j'essaye de trouver une explication, même si ça semble impossible ... "

Le problème c'est pas d'éssayer de faire une théorie, c'est d'essayer d'en faire plein pour chaque défaut des Asari. Arriver un moment il faut se rendre a l'évidence, les dev se sont fait plaisir et puis c'est tout.

Comme par hasard une espèce isoler des autres races aurai un système génital complet et totalement compatible avec le notre (adapter à des sexes d'homme qui ne sont pas censé exister pour elles) alors qu'il est inutile entre elles et qu'il n'a jamais été question qu'il servent pour une autre espèce.
Une forme de reproduction qui à toujours exclu les mâles au point de ne pas en avoir mais évidement se sont quand même des femmes. Et en plus, un système foireux car il requière d'autre espèce pour bien fonctionner, alors qu'elle n'en ont pas sur leur planète à la base.
Et bien sur leur système est compatible avec d'autre espèce sans que ça ne change leur structure et leur façon de pensé.
Et j'en passe.

"Je pensais que tu disais ça et que tu affirmais que c'était une "vérité générale" ... "

Non c'est juste mon avis.
C'est bien sûr relatif, on pourrai trouver une solution réaliste pour chaque problème, quitte à modifier un poil le codex. Mais là c'est trop gros pour moi. Ça ressemble juste à un assemblage foireux pour justifier un fantasme gros comme le nez sur la figure. Et ça ne me donne pas vraiment envie d'accepter ou de faire de quelconque théorie douteuse ou pas, pour un truc déjà pas bien ficeler.

ascokiller
ascokiller
Niveau 9
01 février 2014 à 22:35:35

c'est une espèce asexuée d'APPARENCE féminine c'est tout vous voyez ça d'un point de vue humain (bande de glands anthroprocentrique ) regardez les galariennes y a quasiment aucune différence comparé aux mâles galariens bon après on les pas vus nus (problématique :( )

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
01 février 2014 à 22:37:17

Les Asaris sont le peuple le plus débile de Mass Effect :

Asexué mais pourtant d'apparence féminine qui ont en plus des boobs.

Aucun sens !

Comment sort le "bébé" ? Par la tête ? Me prenez pas pour un âne c'est évident qu'elles sont un "organe" !

Par le cul ? Cela défis les lois même de la nature, imaginez :

Une asari est en train de couler un bronze tranquillement avec des pets et tout (vous avez bien l'image dans la tête ? Tant mieux.) et soudain le morveux sort et tombe dans la cuvette et donc dans la merde bleue ? (Pourquoi pas ?)

Aucun sens !

Parlons de leur soi-disant "religion" :

"Il faut partager les connaissances ! C'est mal de tout garder pour soit lol !"

Ah ? Et Thessia alors ? La balise ? Saletés !
Ça fait les gentilles mais elles gardent jalousement le Secret de leur réussite la Balise !

C'est obligé que les Asaris étaient depuis longtemps au courant des Moissonneurs : elles n'ont rien fait ! Mieux ! Elles ont préféré dire que c'était des âneries alors qu'elles avaient énormément de preuves : la balise et les autres !

Aucun sens !

Cette race peut être résumé en trois mots :

Hypocrite : Oui tout le monde l'est mais elles sont experte dans ce domaine !

Stupide : elles refusent l'évidence devant les preuves accablantes fournis par les Prothéens et la Conseillère refuse d'écouter Shepard alors qu'il a été témoin de cette menace à plusieurs reprises.

Égoïste : Oui toujours la balise : elle garde la garde en secret alors que c'est grâce à elle que ces xénos ont pu avoir une culture aussi florissante ! Pourquoi ne pas la partager ?
Simple : elles veulent rester les plus puissantes !

Je ne nie pas qu'elles sont apporté beaucoup à la culture galactique (en même temps c'est les premières à avoir découvert la Citadelle)...

Tiens ! D'ailleurs : pourquoi la Citadelle ? Je veux dire quand elles sont arrivés, elles ont pas vu les traces des combats : gravats, sang séchés ou même squelettes ? Les Veilleurs ont tout nettoyé ? On ne sait pas là, je voudrais bien avoir une réponse !

Et pour le "mystère prothéen", aucune asari en plusieurs millénaires n'a trouvé une balise en état de fonctionner qui lui a transmis les mêmes info que pour Eden Prime ?

Rien n'indique que c'est la seule balise à avoir ce message !

Je sais bien que cette race à été inspirer des twi'leks où les gonzesses sont toutes des chaudasses mais les Asaris m'horripile presque autant que les Quariens. :pf:

ascokiller
ascokiller
Niveau 9
01 février 2014 à 22:43:41

toi aussi tu m'horripile avec tes comm' de troll bas de gamme (sérieux ton delire avec l'accouchement t'as quel âge gamin ??)

c'est pas parce que tu n'aimes pas telle ou telle race (voir détester vu ce que tu "écris") que tu dois le montrer a tout le monde .

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
01 février 2014 à 22:46:05

Oh ! La répartie ! Je suis effondré devant tant d'arguments ! :pf:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
01 février 2014 à 22:51:53

ascokiller

"c'est une espèce asexuée d'APPARENCE féminine c'est tout"

Non, tous le problème est dans le fait que les de on bien préciser que c'était des femmes, on imagine rien. Par contre toi tu devrais cesser d'imaginer et lire le codex.

Kosigan

"C'est obligé que les Asaris étaient depuis longtemps au courant des Moissonneurs : elles n'ont rien fait ! Mieux ! Elles ont préféré dire que c'était des âneries alors qu'elles avaient énormément de preuves : la balise et les autres ! "

Non, sans l'énigma shepard n'aurai jamais rien pu prouver car il n'aurai pas compris lui même la vision. Aussi si une quelconque asari a vu ça autrefois, personne n'a du la croire. Elle n'a sûrement même pas compris de quoi il s'agissait.
Il faut quand même avouer que la vision ne montre pas grand chose.

"Hypocrite : Oui tout le monde l'est mais elles sont experte dans ce domaine ! "

Encore une fois tu fais la même erreur que pour les Quariens, seul une minorité des Asari sont au courent pour la balise, même Liara n'étais pas au courent.
Je commence sérieusement à en avoir assez de ces raisonnements à l'emporte pièce.

"Égoïste : Oui toujours la balise : elle garde la garde en secret alors que c'est grâce à elle que ces xénos ont pu avoir une culture aussi florissante ! Pourquoi ne pas la partager ?
Simple : elles veulent rester les plus puissantes ! "

Ridicule, les humains par exemple aurai bien été les premier à le faire. Sur ce coup là on ne peut pas dire qu'elles aient mal géré.

"Je veux dire quand elles sont arrivés, elles ont pas vu les traces des combats : gravats, sang séchés ou même squelettes ? Les Veilleurs ont tout nettoyé ?"

C'est ce que j'appelle un argument désespéré, ou du chipotage. Mais te connaissent je dirai juste que c'est du trollage.

ascokiller
ascokiller
Niveau 9
01 février 2014 à 22:58:40

exact les humains ont eux aussi la base de mars qu'ils n'ont surement pas dévoilés au conseil tout de suite d'ailleurs comme la balise d'eden prime (sûrement un geste politique)

d'ailleurs les butariens eux étaient au courant comment ça se fait qu'ils n'étaient pas préparés ??

massman29
massman29
Niveau 10
01 février 2014 à 23:49:22

Ah chaque fois qu'un topic sur les Asaris ou les Quariens est créer, l'Hokatroll Kosigan ne se gène pas pour venir y mettre son grain de sel :oui: ...

... mais je dois avouer que cette fois-ci, le troll était de basse qualité :pf: ...

"d'ailleurs les butariens eux étaient au courant comment ça se fait qu'ils n'étaient pas préparés ??"

:d) Je sais pas si ils étaient au courant, mais en tout cas leurs scientifiques se sont fait endoctriné par le Léviathan de Dis (le cadavre de Moissonneurs qu'un vaisseau butarien avait extraite il y a une 20aine d'années :ok: ) ça c'est sûr d'où le fait qu'ils se soient fait envahir rapidement sur Kar'shan (les systèmes de défenses ayant été apparemment sabotés par des agents endoctrinés) et que le Ministère de l'Information ait diffusé l'excuse des "radiations solaires" pour les problèmes de communications :( ...

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
02 février 2014 à 00:00:40

"d'ailleurs les butariens eux étaient au courant comment ça se fait qu'ils n'étaient pas préparés ??"

Il ne faut pas oublier aussi que c'est les butariens qui on découvert Sovereign. L'endoctrinement peut venir de là.

Antipater
Antipater
Niveau 8
03 février 2014 à 05:40:44

Massmann : le coup des radiations solaires j'ai toujours vu ça comme la pratique habituelle des dictatures qui diffusent de fausses infos pour masquer un échec en espérant se rétablir après.

Un peu comme quand Tarek Aziz, alors ministre irakien de l'information annonçait que les américains étaient repoussés alors que ces derniers entraient dans Bagdad.

Pour ce qui est des asaris, l'absence de mâle est logique : la reproduction n'étant pas sexuée, les mâles sont inutiles. Pour le reste, étant la "race-fantasme" de l'univers Mass Effect (à l'image des Twi'leks de Star Wars depuis la création d'Ayala Secura), on considèrera comme un fait acquis l'abération évolutionniste qui veut qu'elles aient conservé les organes et connexions nerveuses (surtout) liés au plaisir sexuel dont elles n'ont plus l'utilité (après tout, les humains conservent bien un appendice inutile).

Neimerion
Neimerion
Niveau 4
03 février 2014 à 09:32:20

Asexuée car il n'y a plus que des femelles, mais leur apparence est feminine.

Toutes les espèces animales dont ils n'existent plus qu'un sexe n'ont que des femelles (on parle quand même de femelle). Pas besoin d'aller chercher dans l'imaginaire de Bioware les gars, la parthénogenèse ça existe ici. Regardez les méthodes de reproduction de Saga pedo ou des petits agames Cnemidophorus.

Antipater, l'évolution ne supprime pas forcement ce qui n'a plus d'utilité.

Enfin bref, les Asari n'existent pas mais Bioware a essayé de rendre ça un peu plausible. Sachant que des organismes avec des populations uniquement femelles existent sur Terre, pourquoi pas ailleurs ;)

Antipater
Antipater
Niveau 8
03 février 2014 à 16:49:08

J'ai précisé justement que c'est pas impossible, m'enfin c'est quand même une bien heureuse coïncidence que la "race-fantasme" de l'univers soit capable de plaisir sexuel alors qu'elle n'en a pas plus besoin que ça ;)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
03 février 2014 à 17:24:00

"Pour ce qui est des asaris, l'absence de mâle est logique : la reproduction n'étant pas sexuée, les mâles sont inutiles. Pour le reste, étant la "race-fantasme" de l'univers Mass Effect (à l'image des Twi'leks de Star Wars depuis la création d'Ayala Secura), on considèrera comme un fait acquis l'abération évolutionniste qui veut qu'elles aient conservé les organes et connexions nerveuses"

C'est quasi exactement se que j'ai dis plus haut.

"Toutes les espèces animales dont ils n'existent plus qu'un sexe n'ont que des femelles (on parle quand même de femelle). Pas besoin d'aller chercher dans l'imaginaire de Bioware les gars, la parthénogenèse ça existe ici."

Sauf qu'on parle d'espèce qui en on possédè a un stade antérieur de leur élvolution.

Actuellement il n'existe aucune espèce sur terre qui est existé dès le départ sans aucun mâle.

Et c'est le même principe avec les organe inutile, on les a car autrefois on les utilisai.

Or les Asari sont décrite comme n’ayant jamais eu de mâle, il n'y a donc aucun raison que leur évolution est laisser des organes devenu inutiles vu qu'il n'y a même pas de raison qu'il est été utile un jour et donc qu'il est existé.

Vous pouvez toujours tourner ça dans tous les sens, on en reviendra toujours au fait que c'est un fantasme purement humain d'en avoir fait des femmes avec leur description actuelle.
Il aurai été facile de rendre ça crédible, ou de faire autrement, mais il ne l'ont pas fait, alors en se qui me concerne le fantasme est clairement assumer de leur part.

preteur1
preteur1
Niveau 10
03 février 2014 à 17:46:42

toujours a debattre sur le sex des poulpes ? :rire: et leurs facon de se reproduire ?

dans mass effect on parle de Parthenogenese ! si vous ne savait pas ce que c´est alors =====> Definition :

Parthénogenèse

-1- La parthénogenèse (du grec parthenos=vierge et genesis=genèse) est la multiplication à partir d'un gamète femelle non fécondé.
-2- C'est un mode de reproduction monoparental. Elle appartient aux modes de reproduction sexuée car elle nécessite l'intervention d'un gamète mais en l'absence d'apport de matériel génétique d'un autre individu le résultat s'apparente à la reproduction asexuée. Ce phénomène s'observe naturellement chez certaines espèces végétales et animales, mais peut également être provoqué artificiellement.

Dans le règne végétal, la parthénogenèse est peu commune parmi les angiospermes. La parthénogenèse se rencontre dans de nombreux taxons comme les nématodes, les polychètes, les oligochètes, les némertiens, les arthropodes (dont notamment les insectes comme l'abeille et les pucerons), les gastrotriches et certains reptiles.

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
03 février 2014 à 22:23:08

Oh my god ! Tu veux dire que les Asaris peuvent faire des gamins toute seule ? :ouch:

krikr2
krikr2
Niveau 10
03 février 2014 à 23:17:18

En fait, les adaris pourraient survivre aux Moissonneurs.

Vu que asari + n'importe quoi = asari

Non ? :(

preteur1
preteur1
Niveau 10
04 février 2014 à 00:31:15

Oui c'est bien ça ! Poulpe tout bleu de l'espace + quelque chose d'animale = poulpe tout bleu de l'espace

massman29
massman29
Niveau 10
04 février 2014 à 00:37:19

preteur :d) On voit que c'est du troll :nonnon: ...

krikr :d) Asari + Espèce intelligente = Asari

En effet, si elles ne sont pas toutes tuées, elles pourrait survivre aux Moissonneurs :oui: : en plus de vivre très longtemps, elle peuvent se reproduire avec n'importe quel espèce et même entre elles :ok: ...

La vidéo du moment