Les Asaris sont le peuple le plus débile de Mass Effect :
Asexué mais pourtant d'apparence féminine qui ont en plus des boobs.
Aucun sens !
Comment sort le "bébé" ? Par la tête ? Me prenez pas pour un âne c'est évident qu'elles sont un "organe" !
Par le cul ? Cela défis les lois même de la nature, imaginez :
Une asari est en train de couler un bronze tranquillement avec des pets et tout (vous avez bien l'image dans la tête ? Tant mieux.) et soudain le morveux sort et tombe dans la cuvette et donc dans la merde bleue ? (Pourquoi pas ?)
Aucun sens !
Parlons de leur soi-disant "religion" :
"Il faut partager les connaissances ! C'est mal de tout garder pour soit lol !"
Ah ? Et Thessia alors ? La balise ? Saletés !
Ça fait les gentilles mais elles gardent jalousement le Secret de leur réussite la Balise !
C'est obligé que les Asaris étaient depuis longtemps au courant des Moissonneurs : elles n'ont rien fait ! Mieux ! Elles ont préféré dire que c'était des âneries alors qu'elles avaient énormément de preuves : la balise et les autres !
Aucun sens !
Cette race peut être résumé en trois mots :
Hypocrite : Oui tout le monde l'est mais elles sont experte dans ce domaine !
Stupide : elles refusent l'évidence devant les preuves accablantes fournis par les Prothéens et la Conseillère refuse d'écouter Shepard alors qu'il a été témoin de cette menace à plusieurs reprises.
Égoïste : Oui toujours la balise : elle garde la garde en secret alors que c'est grâce à elle que ces xénos ont pu avoir une culture aussi florissante ! Pourquoi ne pas la partager ?
Simple : elles veulent rester les plus puissantes !
Je ne nie pas qu'elles sont apporté beaucoup à la culture galactique (en même temps c'est les premières à avoir découvert la Citadelle)...
Tiens ! D'ailleurs : pourquoi la Citadelle ? Je veux dire quand elles sont arrivés, elles ont pas vu les traces des combats : gravats, sang séchés ou même squelettes ? Les Veilleurs ont tout nettoyé ? On ne sait pas là, je voudrais bien avoir une réponse !
Et pour le "mystère prothéen", aucune asari en plusieurs millénaires n'a trouvé une balise en état de fonctionner qui lui a transmis les mêmes info que pour Eden Prime ?
Rien n'indique que c'est la seule balise à avoir ce message !
Je sais bien que cette race à été inspirer des twi'leks où les gonzesses sont toutes des chaudasses mais les Asaris m'horripile presque autant que les Quariens.