CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
27 janvier 2014 à 10:23:43

Moi j'les ait trouvées toutes merdiques. Je m'arrêterai là car des topics sur la fin, on en a déjà eu des tonnes depuis presque 2 ans.

:d) + 10000000

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
27 janvier 2014 à 11:59:28

[alice_cooper]
"La fin "originale" est totalement baclée. Il n'y a quasiment aucune différence entre les différentes scènes selon que tu choisisse une fin ou l'autre et on ne te dit pas ce que deviennent ni la galaxie ni tes potes. On sait même pas si les 2 beau gosses qui t'accompagnent pendant le rush vers le faisceau sont pulvérisés ou s'ils se cassent à St-Tropez."

Ah, je vois. Effectivement c'est moche de ne pas savoir ce qui se passe.

Discovery45
"Je comprend pas trop ta logique. Il y a effectivement de grande chance que Shepard perde la boule et se remette à moissonner, mais dans tout les cas le Creuset sera sans doute la seule façon d'arrêter Shepard et les Moissonneurs. Ce même Creuset que tu refuse d'utiliser à l'heure actuelle avec Shepard. En faite c'est tout le problème de cette fin, on laisse aux générations futur une pétodière qui risque d'exploser à tout moment alors qu'à la fin de ME3 on a l'occasion de règler ce problème une bonne fois pour toute."

Bah, "une grande chance" peut-être pas mais au moins c'est la moins pire des solutions pour les raisons expliqués plus haut. Au pire ça se passe comme tu dis et ça donne une histoire pour la suite :P

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
27 janvier 2014 à 17:47:55

Passons a Mass effect 4 :oui:

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
27 janvier 2014 à 19:57:37

+1Fenix69

archangel-76
archangel-76
Niveau 10
29 janvier 2014 à 02:04:25

la plupart de ceux qui aime les fins sont ceux qui n'ont pas fait une dizaine de persos en espérant avoir une fin et des répercussions différentes selon les choix des épisodes précédents. Du moins moi c'est ce qui m'as le plus dérange, ok les fins des précédents n'étais pas différentes non plus mais sachant que ME3 boucle la trilogie shepard on était en droit de s'attendre a mieux.

je n'ai du faire que 2 partie de ME3 contre une dizaine sur les deux autres tellement j'ai été dégoûté :-(( Après tout est relatif à chacun.

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
29 janvier 2014 à 03:22:41

Visuellement ce n'est effectivement pas très différent mais on sait quand même ce qui se produit et tout l'impact que ça sur la Galaxie.

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
29 janvier 2014 à 03:24:51

Pardon j'ai coupé.

Donc on sait ce qui se passe et dans les 3 cas c'est très différent.

yuyu_yuyu1
yuyu_yuyu1
Niveau 9
29 janvier 2014 à 14:57:37

Je pense que le probleme de "controle" c'est qu'on choisit pas sa maniere de controler justement
Dans cette fin on est forcement tout gentil et on reste forcement aider la citadelle avec les moissonneur

Pas mal de personne aurai voulu partir loin dans la galaxie avec les moissonneur

Et puis faut ce rappeller que Shepard est un humain a la base, donc si je prend un shep pragma par exemple: Il/elle aime pas les vortchas, il/elle peut bien aller les buter tous jusqu'au dernier avec les moissonneur.

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
29 janvier 2014 à 17:52:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-497264-2-0-1-0-la-fin.htm#message_497325
| Ecrit par « darkdevil66 », 27 janvier 2014 à 10:23:43
| « Moi j'les ait trouvées toutes merdiques. Je m'arrêterai là car des topics sur la fin, on en a déjà eu des tonnes depuis presque 2 ans.
|
| :d) + 10000000 »

Je dirais même plus : +10000000000000000

Iris383
Iris383
Niveau 9
29 janvier 2014 à 20:34:05

Je pense que le probleme de "controle" c'est qu'on choisit pas sa maniere de controler justement
:d) Oui mais le Shepard pragma a plus un discours de dictateur, alors que le concilient joue plus le rôle de gardiens

yuyu_yuyu1
yuyu_yuyu1
Niveau 9
29 janvier 2014 à 21:47:23

:d) "Oui mais le Shepard pragma a plus un discours de dictateur, alors que le concilient joue plus le rôle de gardiens "

Oui mais on est pas forcer d'etre entierement conciliant ou entierement pragmatique

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
29 janvier 2014 à 22:42:12

C'est laissé à l'imagination... où au scénariste de Mass Effect 4...

Discovery45
Discovery45
Niveau 23
30 janvier 2014 à 00:47:21

"Oui mais le Shepard pragma a plus un discours de dictateur, alors que le concilient joue plus le rôle de gardiens"

:d) Shepard peut jouer un rôle de gardien, mais qu'est qu'il en sera au bout d'un million d'années à avoir seul le destin de la galaxie entre ses mains? Un dictateur ne nait pas comme ça, il le devient.

"où au scénariste de Mass Effect 4..."

:d) Pitié, non ! :-(

Iris383
Iris383
Niveau 9
30 janvier 2014 à 16:13:44

Shepard peut jouer un rôle de gardien, mais qu'est qu'il en sera au bout d'un million d'années à avoir seul le destin de la galaxie entre ses mains? Un dictateur ne nait pas comme ça, il le devient.
:d) Ce que j'aime bien c'est que c'est la même logique que le Catalyseur, vous partez tout les deux du principe que ça va forcement mal se passer, on préfère pas prendre de risque hein :p)

La vidéo du moment