@ lilith-raito: j'ai refait un compte il n'y a pas longtemps sur PC. Je n'ai pas attendu plus de vingt heure de jeu pour me lancer dans les parties Or. A ce moment là, je n'avais même pas les armes argents de compléter, mais on ne m'a kické qu'une seule fois.
Le truc c'est qu'à partir du moment où ton personnage est monté de façon cohérente, que tu utilises de l'équipement et que la team est moyennement compétente, il y a très peu de kick.
Franchement, par rapport à sur xbox (sur laquelle j'ai joué au jeu aussi), les joueurs sont bien plus indulgents.
L'exemple typique du personnage que j'utilises en Or avec mon nouveau compte est le Saboteur Turien avec l'Eventreur I et des munitions perforantes. Je n'ai ni des bonus de capacité en grenade, ni de "bon" mod d'arme (que les bleus), et le personnage est considéré comme mauvais. Et les gens me laissent jouer avec eux.
Bref, si tu te fais kick en Or sur PC, regarde si ton choix d'arme n'est pas idiot (ou si l'arme n'est pas faible. Je me suis fait kické avec la Cimeterre X sur mon compte principal. Pourtant, j'ai plus de 45 000 point de challenge), et si tu as bien mis de l'équipement.
Ca devrait suffire largement. Il faut montrer que tu veux tout faire pour gagner ^^
En platine, c'est différent. A part dans une team de gros bourrin, il est peu probable qu'on laisse un joueur inexpérimenté. Mais souvent, moi je laisse les nouveaux à partir du moment où ils utilisent des équipements, et qu'on est au moins deux joueurs "vétérans".