CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le multi

[alexlauju]
[alexlauju]
Niveau 6
07 décembre 2013 à 19:29:15

bonjour sur origin le jeux et a 5 euros et ces pour vous demander si le Multi marche encore

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
07 décembre 2013 à 20:12:45

Oui, le multi marche toujours... mais hm tu comptes juste jouer au multi ? Je te conseille quand même toute la saga en solo. (C'est une trilogie donc mieux vaut commencer par le 1 :p)

ps: just wow cette promo xD

Mozzarelonch2
Mozzarelonch2
Niveau 7
07 décembre 2013 à 21:24:42

Oui j'ai pris la promo :o qui joue au multi la je me sens seul ^^

yuyu_yuyu1
yuyu_yuyu1
Niveau 9
17 décembre 2013 à 12:29:50

c'est vrai que ya pas beaucoup de monde :snif:

Loreiller
Loreiller
Niveau 7
17 décembre 2013 à 14:31:29

Y a plein de gens sur le multi, pour un jeu qui est sorti il y a un an et demi et qui n'était pas destiné à un mode multi, ça marche bien.

En bronze, on n'a quasiment pas à attendre. Par contre, en platine, c'est un peu dur...

Enfin bref, si vous voulez jouer avec moi, rajouter FatGecko (sur PC bien sur). En ce moment je ne peux pas jouer, j'ai une connexion pourrie, mais ça va revenir. Je joue toutes les difficultés. Par contre, j'utilise pas de micro.

Sheppy49
Sheppy49
Niveau 6
17 décembre 2013 à 17:31:38

tu as installés les DLC multi gratuit au moins ?

yuyu_yuyu1
yuyu_yuyu1
Niveau 9
17 décembre 2013 à 21:11:20

perso ca fait 2 3 jours que je me co en multi et ya personne
(moi oui)

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
18 décembre 2013 à 20:39:04

Moi je n'ai jamais a attendre sur le multi 360.
:pf:

yuyu_yuyu1
yuyu_yuyu1
Niveau 9
18 décembre 2013 à 22:43:38

Ben moi ya personne sur ps3 et faire les parties seul quand on est une merde ces chiant et on gagne que dalle

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
19 décembre 2013 à 13:10:04

Bah sur pc j'ai souvenir qu'il y avait plus grand monde en bronze/argent les tois quart sont en or ou platine mais te kick des qu'ils voyent le peu de points que tu as. Des que j'arrive a le refaire fonctionner je t'enverrai une invite si tu veut

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
19 décembre 2013 à 13:12:55

c'est un cercle vicieux le multi donc bon, te faut du bon stuff pour viser les difficultés supérieur mais tu gagne tellement peu en crédit en argent et bronze et le loot est tellement aléatoire que tu tourne en rond

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
19 décembre 2013 à 14:30:23

mouai sa aide pas non plus parce que un perso lvl 20 avec une arme lvl 1 voila ^^ merci au revoir

Loreiller
Loreiller
Niveau 7
19 décembre 2013 à 18:32:48

@ lilith-raito: j'ai refait un compte il n'y a pas longtemps sur PC. Je n'ai pas attendu plus de vingt heure de jeu pour me lancer dans les parties Or. A ce moment là, je n'avais même pas les armes argents de compléter, mais on ne m'a kické qu'une seule fois.
Le truc c'est qu'à partir du moment où ton personnage est monté de façon cohérente, que tu utilises de l'équipement et que la team est moyennement compétente, il y a très peu de kick.
Franchement, par rapport à sur xbox (sur laquelle j'ai joué au jeu aussi), les joueurs sont bien plus indulgents.

L'exemple typique du personnage que j'utilises en Or avec mon nouveau compte est le Saboteur Turien avec l'Eventreur I et des munitions perforantes. Je n'ai ni des bonus de capacité en grenade, ni de "bon" mod d'arme (que les bleus), et le personnage est considéré comme mauvais. Et les gens me laissent jouer avec eux.

Bref, si tu te fais kick en Or sur PC, regarde si ton choix d'arme n'est pas idiot (ou si l'arme n'est pas faible. Je me suis fait kické avec la Cimeterre X sur mon compte principal. Pourtant, j'ai plus de 45 000 point de challenge), et si tu as bien mis de l'équipement.
Ca devrait suffire largement. Il faut montrer que tu veux tout faire pour gagner ^^

En platine, c'est différent. A part dans une team de gros bourrin, il est peu probable qu'on laisse un joueur inexpérimenté. Mais souvent, moi je laisse les nouveaux à partir du moment où ils utilisent des équipements, et qu'on est au moins deux joueurs "vétérans".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2013 à 18:38:44

Un problème avec le Cimeterre ?

Ah oui, les gens sont jaloux quand tu finis premier avec. :noel:

L'autre fois on m'avais mis des kicks car j'étais premier avec une Franche-Tireuse ( :hap: ) Quarienne niveau 14 avec un Katana.

Loreiller
Loreiller
Niveau 7
19 décembre 2013 à 19:03:48

Ils devaient être de sérieux bras cassé xD

Je ne doute pas de tes capacités, mais quand même... tu n'avais même pas ton perso à fond xD

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
19 décembre 2013 à 19:37:02

Loreiller: bah la plupart du temps c'est aussi des anglais ou autres,de plus des fois j'ai meme pas le temps de changer de perso ou autres,bref soit tu tombe avec des personne indulgente soit non .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2013 à 20:07:48

"ls devaient être de sérieux bras cassé xD

Je ne doute pas de tes capacités, mais quand même... tu n'avais même pas ton perso à fond xD"

A toi d'en juger.

http://social.bioware.com/n7hq/home/challenges/?name=IVicViperI&platform=pc

J'avais juste Athlète et la Camo à 1, et la Passive à 5 au passage, mais avec le Katana, suffisait de bien viser la tête et de set avec les incendiaires, la Bombe Collante qu'est-ce que c'est bon.

Loreiller
Loreiller
Niveau 7
19 décembre 2013 à 21:47:30

T'inquiètes, je sais que c'est possible ^^ C'est juste les autres quoi...
Et les points de défi ne prouvent rien à mon goût. Ca veut juste dire que tu joues beaucoup, avec plein de personnage, mais pas nécessairement que tu joues bien. Ouai, j'ai été traumatiser par de mauvais joueur Elite x)
Bref, bien joué pour ton match :p

@lilith-raito: je sais que c'est risqué, mais au pire, essaye de mettre un équipement niveau 2 avant de rechercher une équipe (une rail d'arme ou des munitions. Je pense que ce sont les mieux vu). Peut être qu'ils hésiteront...

J'espère quand même que c'est pas trop courant pour toi, parce que ceux qui kick facilement sont d'un chiant. Avec eux, y a de quoi péter des câbles des fois.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
20 décembre 2013 à 06:38:20

J'ai déjà finis premier avec une Quarienne plus d'une fois.
Mais c'est "L'Ingénieur" que je prend le plus ^^

Un jour, on en chiait dans une partie en Or, et deux gars ont quittés (les enfoirés). Même moi j'étais mort, j'attendais espèrant que des âmes charitables rejoingnent la partie.
Et bien le seul gars qui restait, un Japonais avec une Quarienne Franche-Tireuse, a torché la partie, littéralement !
Personne n'a jamais rejoind la partie en cours, on a finis a deux, mais j'ai rarement croisé un joueur aussi bon, d'autant plus avec une ch'tite Quarienne ! :ouch2:
Il utilisait très bien la bombe collante, et judicieusement l'invisibilité. Un vrai p'tit as. :)

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 décembre 2013 à 07:39:36

Bah il y a moyen de finir premiere avec n'importe quel perso. Y a deux jour j'ai fais un partie en or avec des pick up. De vrai bras cassés. J'ai du sauver la partie avec mon Destroyer lvl 4 :( Sans moi il n'y aurais jamais eu d'extraction :(

La vidéo du moment