Stella (c'est joli, c'éait dans la liste des prénoms pour ma fille ^^)
Je préfère le Veuve au Javelot, plus de munitions, moins lourd...
Mais avec une bonne mitraillette oui çà peu être bien sympa aussi.
Le mieux étant d'avoir les 2, mais t'es trop perdant pour le délai des pouvoirs. J'essaie donc de toujours n'avoir qu'une seule arme. Je N'AI toujours qu'une seule arme
Çà me vient de l'Asari avec "Stase" + une balle dans la tête = plus de Fantôme ! C'est plus rapide qu'avec une mitraillette. En revanche pour des "gros" volumes genre la Brute, un bon N7 Hurricane fait effectivement plus rapidement mal que le sniper 
Enfin un tir en pleine tête d'une Brute + un petit coup d'incinération derrière çà les couche aussi, mais c'est difficile, surtout en plein combat.
Il n'y a jamais de réel compromis. C'est çà qu'c'est bon !
Pour le "glitch" du Briseur, ils balancent des missiles a l'infinis ces enfoirés de tricheurs. Et ils sont quand même morts 
Ils ne devaient pas être bien au point 