CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le multi

[VB]Lift
[VB]Lift
Niveau 8
20 décembre 2013 à 18:52:04

L'un d'entre vous joue sur PS3 car je me suis remis au multi il y a peu et... je suis tombé qu'avec des glands pour mes parties en Or :ouch2: . Donc pour faire simple je me suis fais démonter sans parler de tout le matos perdu. Les gars avec quand même un rang N7 supérieur à 3000 et pourtant il ne connaissait pas le lance-missile. Je suis mort à la vague 10 à cause d'une Furie et ces gars n'ont pas survécu. Je joue essentiellement avec des classes à pouvoirs comme l'adepte. C'est pour ça que je suis retourné en Argent. Quand je vois certains dire: "L'Or c'est easy :cool: " je suis juste dé-goû-té. :rire: En fait je suis très malchanceux.

Sheppy49
Sheppy49
Niveau 6
20 décembre 2013 à 19:01:00

A vrai dire, j'ai des potes qui jouent sur PS3 et qui se plaignent souvent des partis multi sur PS3, soit parcqu'il tombent que sur des branchs, ou parce que c'est le support le plus buggé des 3. Enfin d'après leur retour moi je ne sais pas.
Mais sinon l'or c'est facile seulement quand tu maitrises bien ton perso, et encore beaucoup plus facile si il y cohésion de l'équipe :p, et pareil pour le platine.

Sergent_Zim
Sergent_Zim
Niveau 8
20 décembre 2013 à 21:14:15

Il y a beaucoup d'excellents joueurs français sur PS3, rien que dans ma liste d'amis j'en ai 6 ou 7 qui ont soloté le platine. Par contre la plupart ne jouent plus qu'en privé.
Pour les bugs je confirme, sur PS3 c'est une calamité. Rien que le freeze des Prétoriens ça m'a déjà bousillé une centaine de parties...

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
22 décembre 2013 à 00:13:18

Stella (c'est joli, c'éait dans la liste des prénoms pour ma fille ^^)

Je préfère le Veuve au Javelot, plus de munitions, moins lourd...
Mais avec une bonne mitraillette oui çà peu être bien sympa aussi.
Le mieux étant d'avoir les 2, mais t'es trop perdant pour le délai des pouvoirs. J'essaie donc de toujours n'avoir qu'une seule arme. Je N'AI toujours qu'une seule arme :-)

Çà me vient de l'Asari avec "Stase" + une balle dans la tête = plus de Fantôme ! C'est plus rapide qu'avec une mitraillette. En revanche pour des "gros" volumes genre la Brute, un bon N7 Hurricane fait effectivement plus rapidement mal que le sniper :ok:
Enfin un tir en pleine tête d'une Brute + un petit coup d'incinération derrière çà les couche aussi, mais c'est difficile, surtout en plein combat.

Il n'y a jamais de réel compromis. C'est çà qu'c'est bon !

Pour le "glitch" du Briseur, ils balancent des missiles a l'infinis ces enfoirés de tricheurs. Et ils sont quand même morts :honte:
Ils ne devaient pas être bien au point :rire2:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 décembre 2013 à 09:41:54

GoldenZguei
Posté le 20 décembre 2013 à 14:57:29
"arracher la figure" avec le... Franc-Tireur Geth ?!?
C'est un Dieu ce perso ! Quand Obi va lire çà... ^^

:d) non c'est tout a fait normal au debut. Surtout s'il a le meme build que moi. Avec 3 points dans athlete + mode chasseur tu prends hyper cher des que tu te fais toucher. :noel:

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
23 décembre 2013 à 11:32:27

bha c'est surtout que mon javelot est pas assez up du coup je les tues pas du premier coup même avec des munitions phasiques, un javelot II reste un javelot II, déjà pas beaucoup de balle (11) donc je prend un risque quand je sort de ma couverture pour allez en chercher, ensuite elle fait pas assez de dégat pour jouer en or

donc bon bha je l'est laisser de coter pour l'instant je le joue un peu en argent mais je farm l'or avec mon destroyer ou mon adepte humain (et ses lassos trop stylé ^^) pour ramasser les crédits et choper les spectres supérieur en pack en souhaitant l'arme retombe

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
23 décembre 2013 à 11:56:32

Ben il va te falloir être patient car même avec un gros tas de fric tu n'es pas sûr de décrocher des armes et améliorations "comme çà".
Tiens j'ai débloqué le Bombardier M-7 en niveau... 2 ! Il y quelques jours ^^
J'étais presque hystérique, tellement c'est rare :rire2:
Et j'en ai dépensé du milliards de crédits depuis le début, tu peux me croire !!

Alors que pour certaines armes, en UNE journée je tombai sur toutes les améliorations jusqu'au niveau 10. A chaque Pack : une amélioration. :pf:
Loi des séries ?

Loreiller
Loreiller
Niveau 7
23 décembre 2013 à 12:09:05

C'est curieux cyclope.
J'avais un javelot 1 pendant plus d'un an (joie de la boutique. Et depuis deux semaines je l'ai eu 3 fois xD), et je l'utilisais toujours en Or, avec succès.
Ca ne tuait pas les pyromanes geths d'un coup, mais la plupart des petits ennemis (centurions, soldats, maraudeur, chasseur geth, bombarider...) je les tuais en une balle, pas seulement avec les tirs à la tête...
Après, j'utilise le gear de fusil de précision et un ampli de rail de fusil de précision. Ca fait +45% de dégâts en plus, ça doit jouer xD

PS: je t'ai ajouté sur Origin. Je suis FatGecko. On va pouvoir se faire des parties Or :p

GoldenZguei: tu parles d'amélioration d'arme ultra rare? :O

mako99
mako99
Niveau 1
04 janvier 2014 à 16:32:40

Bonjour.
Je cherche des personne pour jour en or (PC)
Je joue volus (qui soigne beaucoup) je cherche des joueurs en mastodonte geth ou Krogan, comme ça on frôle l'invincibilité ^^
mon pseudo Origin est: Pound-voice
Hésiter pas à m'ajouter ;)

Sheppy49
Sheppy49
Niveau 6
04 janvier 2014 à 16:51:56

SI vous cherchez des joueurs Mass Effect 3 PC voila un lien utile :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-455700-4-0-1-0-mumble-de-la-communaute-multi-fr-de-me3.htm

mako99
mako99
Niveau 1
04 janvier 2014 à 18:00:13

ok je vais essayer Mumble, même si je comprend pas t rop le fonctionnement :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2014 à 11:08:39

Lu, j'ai chercher un peu sur le forum, et si j'ai bien compris le multi, c'est un mode où on affronte des vagues d'ennemis, c'est bien ça?
Il est intéressant ou ça sert vraiment à rien?
Ca apporte un plus? Je veux dire par rapport au scénar, on apprend des choses supplémentaires? L'aspect RPG (dialogue) a une importance, ou c'est seulement un mode pour gros boeuf?

Merci d'avance pour vos réponses.

ps: Comme d'habitude je vais faire le solo, mais j'me demande s'il n'y a pas une sorte de lien étroit dans les deux, genre il faut jouer au solo/multi à la fois, pour gagner des trucs :question: Genre des équipements pour le solo?

Oui ce ne sont que des suppositions, mais j'aimerais savoir vu que je vais faire le solo en démentiel.

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
23 janvier 2014 à 16:06:17

Ca apporte un plus? Je veux dire par rapport au scénar, on apprend des choses supplémentaires?

alors " klapinoux" le multi est bien pour ma part :
- permet de jouer une asari, un turien, un butarien et j'en passe.
- permet de se confronter à des anciens ennemis - les récolteurs
- de faire de la coopération entre potes
- ce sont des vagues ennemis commandées par une ia. c'est trois type d'ennemis. sauf en platine.
c'est le même mode que l'arêne du dlc citadelle. sauf que c'est 11 vagues avec des objectifs plus ou moins bien pensés

le multi est lié au solo.
1) cela apportera des forces vives par le biais de promotions -référence au mail d'hackett
2) ca augmente le taux de préparation galactique. tu reste à 50% sans multi donc tes forces seront avant la bataille finale divisée par 2. si tu n'as fait aucune missions cpltaires ou de précédents mass effect , tu l'auras mauvaises c'est certain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2014 à 16:13:09

Non j'ai bien fais les deux précédents Mass Effect, j'ai même platiné à 100% ME2 (j'ai fais toutes les quêtes annexes dans les deux premiers opus).

En tout cas merci pour la réponse!

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
23 janvier 2014 à 16:13:25

quand à l'aspect rpg
ca fonctionne sur le même mode solo. si tu es adepte tu vas pas mettre un javelot sur toi...
après des pouvoirs des coéquipiers peuvent réduire toutes explosions biotiques à néant donc il faut jouer intelligemment.

pareil pour les objectifs. il faut l'accomplir de manière stratégique. de l'or à deux c'est faisable : un destroyer qui traine et retient les ennemis en reculant l'autre fait les objectifs. c'est basique mais moins basique que gear of war.
autre exemple : surcharge pour enlever le bouclier ... sniper l'achève. le classement est là que pour indiquer si tu es utile après que tu es 200 000 pts cela dépend des pouvoirs car un perso ayant que des pvrs déclencheurs sera jamais premier c'est certain... encore faut-il le comprendre.

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
23 janvier 2014 à 16:36:35

Je comprends pas trop ce que tu dit, tout les biotiques sont capables de creer une explosion biotique avec au moins deux de leurs pouvoirs. ( a part peut etre le volus, pas beaucoup joue avec ) .

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
24 janvier 2014 à 08:52:22

vertigo :
pour les pouvoirs biotiques : une personne ayant la rupture ou la canalisation sombre aura tendance a récupérer les points de kills. et tout dépend comment tu montes ton perso. si tu prends la furie en ne mettant que la canalisation sombre et la champ tu ne pourras faire que les explosions biotiques à courtes distance. Si tu as le fendeur ( biotique qd même on va pas chipoter sur les mots les L5 sont un autre type de biotique) sa marge de manœuvre est étroite au niveau des explosions.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 janvier 2014 à 09:55:54

vertiligo
Posté le 23 janvier 2014 à 16:36:35 Je comprends pas trop ce que tu dit, tout les biotiques sont capables de creer une explosion biotique avec au moins deux de leurs pouvoirs. ( a part peut etre le volus, pas beaucoup joue avec ) .

:d) le volus peut faire des explosions biotique : stase + sphere biotique. Cependant il n'a aucun bonus aux explosions biotiques dans ses pouvoirs du coup elles sont relativement faibles.

mrlawyer
Posté le 24 janvier 2014 à 08:52:22 vertigo :
pour les pouvoirs biotiques : une personne ayant la rupture ou la canalisation sombre aura tendance a récupérer les points de kills. et tout dépend comment tu montes ton perso. si tu prends la furie en ne mettant que la canalisation sombre et la champ

:d) monter une Furie N7 sans la projection est juste completement debile. Je n'ai encore jamais rencontré de joueur ayant une Furie sans la projection.

Mais bon ce qu'il faut retenir c'est que c'est un jeu de coop et que le score ne veut trop rien dire.

jilonor
jilonor
Niveau 2
24 janvier 2014 à 10:25:29

Pour ceux qui galèrent à cause du manque d'équipement. Apprenez a jouer les biotiques.
Pour les explosions biotique, il faut un pouvoir source et un pouvoir déclencheur. Certains pouvoirs sources peuvent aussi être déclencheurs. ça dépend de l'ordre dans lequel ils sont utilisés : http://masseffect.wikia.com/wiki/Power_Combos

La vidéo du moment