"arracher la figure" avec le... Franc-Tireur Geth ?!? 
C'est un Dieu ce perso ! Quand Obi va lire çà... ^^
Moi quand je kick, c'est que le gars l'a vraiment cherché. Je laisse toujours du temps. Mais si j'ai affaire a un récidiviste = kick ! cache !
RolfLandale
Je la kiff trop ma belle petite Quarienne ! Avec son gros Veuve ou Javelot entre les pattes 
Je me suis pris 2 kicks une fois en débarquant sur un salon avec elle, j'étais niveau 14 (Or). Le troisième ne me kick pas donc yes la partie commence...
COMMENT JE TE LES AI DÉFONCÉS !!!
Presque 200 000 points en fin de partie, le deuxième en avait 80 000... MDR 
Pendant qu'ils étaient tous au tapis, un des rosbeefs me traîte de cheater. Bordel la caméra était forcement sur moi, il est bigleux ou quoi ?? Çà se voyait que je jouais honnête pourtant !
Deuxième partie : de nouveaux 2 kicks. Je me dis "çà y est ils vont me virer ces cons là".
Pas de troisième kick, le meneur met en Platine. Là je me dis "houlà, va être dudur quand même, allez je tente avec ma Quarienne, question d'honneur"...
Début de la partie, j'avais pas remarqué que ces 2 salauds avairnt pris le Briseur. Glitch glitch glitch...
Pour finalement qu'ils quittent TOUS LES TROIS la partie a la troisième ou quatrième vague (quand j'étais mort, curieusement).
Ben l'occasion était trop grande, je leur ai foutus a tous plusieurs plaintes dans la gueule, et "Éviter" ces abrutis a l'avenir.
Quand je pense a tout l'équipement ruiné a cause de pauvres abrutis minables qui ne savent pas jouer et encore moins être sport, j'ai fait çà sans état-d'âme.
Donc quand même risqué de jouer une Quarienne avec des cons finis en face 