CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le multi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2013 à 10:10:43

En parlant de ça GoldenZguei, il y avait justement une Ingé Quarienne dans ma partie. Seulement j'aurais honte, car dans ma partie j'étais une vraie carpette, en plus c'était Glacier Enflammé Matières Dangereuses avec la grosse nuée qui a dû me tuer 3 fois de suite après un hack en Vague 3. :noel:

Mais c'était sur PC, alors je doute qu'on se soit croisé.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 décembre 2013 à 11:16:41

Rajoutes a cette map les Recolteurs et c'est le gros bordel :hap:

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
20 décembre 2013 à 11:19:36

jcomprend pas les gens qui kick les autres parce qu'il ne sont pas premier dans le top.

De 1, il faut un premier et un dernier donc bon chacun joue comme il peut, avec se qu'il peut. Car c'est très facile de jouer le boby avec un chasseur lvl X et une très bonne classe (le fantôme turien au hasard) mais beaucoup moins en débutant le jeu.

De 2, je vois pas comment les gens peuvent apprendre a jouer et se faire un peu de crédit si ils restent bloquer sur le bronze en raison de kick si il pointent en argent ou or vu leur N7 et leur point défis

Perso tant la mission réussis, rien a fiche tout le monde recois les mêmes crédit et la même xp, après oui, si le mec ne participe a aucune mission sur les 3, si il se la joue perso a l'autre bout de la map, la le kick peut se justifier sinon

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 décembre 2013 à 11:35:08

Je kick ceux qui se pointent en platine avec un Avanger II et sans equipement. :(

cyclope2
Posté le 20 décembre 2013 à 11:19:36
Car c'est très facile de jouer le boby avec un chasseur lvl X et une très bonne classe (le fantôme turien au hasard)

:d) crois moi, meme avec ca j'en ai vu, non seulement finir dernier au score mais en plus passer sa vie au sol (alors que le perso est lvl 20 ) :(

La tu peux etre sur qu'a la fin de la partie je mets un kick direct. Je veux bien qu'il y ait un premier et un dernier, mais j'estime qu'avec certains persos tu n'as PAS LE DROIT de finir dernier. Pareil avec IDA, le mec qui fini dernier avec ce perso, je le kick. Si tu fini dernier (j'entend par la avec un score de moins de 50 000 en or) avec ce genre de perso c'est que tu n'as tout simplement pas le niveau pour jouer dans cette difficulté.

Apres je kick aussi les incoherences. Un adepte avec un fusil d'assaut, un pompe ou un snip = kick

Sheppy49
Sheppy49
Niveau 6
20 décembre 2013 à 11:49:32

Alors à titre perso je joue l'adepte drell au chasseur de cerberus et c'est juste une tuerie, donc tu me kickerais :(

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 décembre 2013 à 11:52:28

Non c'est la seul exception, avec l'adepte volus :hap:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 décembre 2013 à 11:56:23

Mais bon je pense que tu as tres bien compris de quoi le parlais :hap:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 décembre 2013 à 11:56:51
  • de quoi je parlais
cyclope2
cyclope2
Niveau 25
20 décembre 2013 à 12:32:43

vu comme sa, effectivement. Après j'ai pas grand chose a dire, j'ai encore jamais réussi a pointer en platine et l'or bha jsui pas sur de maitriser ma classe comme y faut, j'ai tenter mon FT geth en or y as 10 min sur rio jme suis fait arracher la figure xD

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
20 décembre 2013 à 13:56:50

Je kick jamais personne en multi. Si l'équipe me plaît pas, je quitte. Mais je fais principalement défis or et là j'accepte tout le monde, surtout si c'est moi qui héberge. Ainsi, j'ai pu jouer avec de vrais débutants mais moi aussi au tout début, je me suis mise très vite au défis or car argent c'était assez facile...

Après selon le niveau de mes coéquipiers, ça devient plus ou moins un solo or. Mais ça me dérange pas trop. ^^

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
20 décembre 2013 à 14:57:29

"arracher la figure" avec le... Franc-Tireur Geth ?!? :ouch:
C'est un Dieu ce perso ! Quand Obi va lire çà... ^^

Moi quand je kick, c'est que le gars l'a vraiment cherché. Je laisse toujours du temps. Mais si j'ai affaire a un récidiviste = kick ! cache !

RolfLandale
Je la kiff trop ma belle petite Quarienne ! Avec son gros Veuve ou Javelot entre les pattes :cute:
Je me suis pris 2 kicks une fois en débarquant sur un salon avec elle, j'étais niveau 14 (Or). Le troisième ne me kick pas donc yes la partie commence...
COMMENT JE TE LES AI DÉFONCÉS !!!
Presque 200 000 points en fin de partie, le deuxième en avait 80 000... MDR :rire:
Pendant qu'ils étaient tous au tapis, un des rosbeefs me traîte de cheater. Bordel la caméra était forcement sur moi, il est bigleux ou quoi ?? Çà se voyait que je jouais honnête pourtant !

Deuxième partie : de nouveaux 2 kicks. Je me dis "çà y est ils vont me virer ces cons là".
Pas de troisième kick, le meneur met en Platine. Là je me dis "houlà, va être dudur quand même, allez je tente avec ma Quarienne, question d'honneur"...
Début de la partie, j'avais pas remarqué que ces 2 salauds avairnt pris le Briseur. Glitch glitch glitch...
Pour finalement qu'ils quittent TOUS LES TROIS la partie a la troisième ou quatrième vague (quand j'étais mort, curieusement).
Ben l'occasion était trop grande, je leur ai foutus a tous plusieurs plaintes dans la gueule, et "Éviter" ces abrutis a l'avenir.
Quand je pense a tout l'équipement ruiné a cause de pauvres abrutis minables qui ne savent pas jouer et encore moins être sport, j'ai fait çà sans état-d'âme.

Donc quand même risqué de jouer une Quarienne avec des cons finis en face :hum:

Sheppy49
Sheppy49
Niveau 6
20 décembre 2013 à 15:19:20

Moi je me souviens une fois je me suis fais kicker avec mon FT humain et son crusader après avoir fait la partie avec les 3 pick up en platine, j'avais fini avec 334 000 points, et je me suis fais kick direct.
Tout ça parce que le Monsieur avec son hyper gros N7 et ses potes ont cru que je cheatait car j'avais que 2300 de N7 environs lol. En tout cas j'ai bien rigoler ce jour la ^^

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
20 décembre 2013 à 15:46:36

Je l'aime pas trop avec un sniper la quarienne, je préfère la jouer en mode hurricane avec sabotage et grenade à gogo. ^^

Y a un glitch avec le briseur ? Ça explique des choses alors, je vois souvent des types s'en sortir incroyablement bien avec cette arme pourrite. >.<

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
20 décembre 2013 à 15:58:33

bhe ouai défoncer jte dit abuser j'ai pris un roquette finish au revoir.

Mon javelot est que lvl II xD j'ai pas le pouvoir de la force avec moi, un jour peut être

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
20 décembre 2013 à 16:15:17

Bah du coup la je spam a chaque fois la recherche de partie,quelque fois je tombe dans des partie en cours donc bon j'essaye de jouer le plus surement possible ^^ la je suis tomber en platine et ca pique un peu...beaucoup même.

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
20 décembre 2013 à 16:17:46

désolé double post.

De toute facon la je galere truc de fou j'ai peu de perso disponible et je test un peu tout histoire de me trouver LE perso qu'il me faut,pareil niveau armes,en ce moment je joue pas mal avec le fusil d'assault récolteurs

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
20 décembre 2013 à 16:32:23

Tu peux régler le niveau des parties aléatoires sinon...

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
20 décembre 2013 à 16:38:08

Ouai ca je sais mais me taper des bronzes c'est sympa au début mais quand l'on voit combien l'on gagne en or/platine et que on retourne sur le bronze bah c'est moins intéréssant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2013 à 18:11:55

Le mieux c'est l'Argent au départ. L'Or direct n'est pas une bonne solution, sauf avec une classe à pouvoirs.

Après il y en a quand même qui viennent avec un N7 de 56 avec un Lolberus ou une Lolgar I et qui se croient les maîtres du monde juste parce qu'ils ont l'une des armes les plus abusées du jeu.

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
20 décembre 2013 à 18:18:18

c'est quoi ces armes ??? me disent rien même sur le jeu en solo

l'or est vraiment pas simple jtrouvent xD ou je sais vraiment pas jouer, ou je me plante d'ennemis en fonction ma classe ou je choisis une mauvaise map mais hormis un PE krogan et a la rigeur mon destroyer N7 je tiens limite en OR et encore mon destroyer se prend 2 coup finish

La vidéo du moment