RolfLandale Voir le profil de RolfLandale
Posté le 2 novembre 2013 à 23:04:56 Avertir un administrateur
"Après, si tu y vas sans équipement adapté au personnage, aussi... Viens pas te plaindre..."
Ne parle pas sans savoir. J'ai peut-être pas joué autant que Fenix mais suffisamment pour ne pas faire d'erreur comme celle-ci.
Ne met pas Fenix dans l'histoire. J'ai joué autant que lui, voir plus, et il reste meilleur que moi. Le temps de jeu n'influe pas forcément sur la qualité.
En attendant, ici, c'est le chef de guerre Krogan qui est qualifié de nul pour le corps à corps. Or, il est loin d'être nul. Pas forcément superbe, mais pas nul.
Après, tout dépend de ce que tu fais avec lui. Si tu le prend pour jouer en mode bourrin, bah, t'as perdu d'avance. Si par contre, tu le prend pour jouer de façon LOGIQUE, c'est à dire en fonçant dans le tas quand c'est possible et en usant de ton arme quand ça l'est pas, bah là, t'as gagné.
Après, chacun ses gouts, mais la question de gout ne doit pas venir influer sur la qualité du personnage.
Un exemple : Je n'aime pas le franc-tireur geth bien qu'il soit surpuissant, pourtant, je ne viens pas le critiquer.