CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Déception] Le CaC en multi

FM-
FM-
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:36:52

"Urano_Metria Voir le profil de Urano_Metria
Posté le 3 novembre 2013 à 19:02:48 Avertir un administrateur
Le meilleur perso CaC :d) Masto Geth. "

Euh... les goûts et les couleurs :hap:

zabidoukou Voir le profil de zabidoukou
Posté le 3 novembre 2013 à 19:30:43 Avertir un administrateur
TGI=Turien Ghost Infiltrator? :noel:
AIU=Asari??? :fou:

AIU = Alliance Infiltration Unit.

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:38:14

Les goût et les couleurs ne permettent pas de débats construis. Ce n'est qu'une répartie utilisée par les gens ne pouvant argumenter face à l'opposition.

Sinon, on pourrait justifier les actes d'Hitler par : Chacun ses idéaux.

C'était mon point casse-couille du jour :hap:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:44:13

RolfLandale Voir le profil de RolfLandale
Posté le 2 novembre 2013 à 23:04:56 Avertir un administrateur
"Après, si tu y vas sans équipement adapté au personnage, aussi... Viens pas te plaindre..."

Ne parle pas sans savoir. J'ai peut-être pas joué autant que Fenix mais suffisamment pour ne pas faire d'erreur comme celle-ci.

:d) Ne met pas Fenix dans l'histoire. J'ai joué autant que lui, voir plus, et il reste meilleur que moi. Le temps de jeu n'influe pas forcément sur la qualité.

En attendant, ici, c'est le chef de guerre Krogan qui est qualifié de nul pour le corps à corps. Or, il est loin d'être nul. Pas forcément superbe, mais pas nul.

Après, tout dépend de ce que tu fais avec lui. Si tu le prend pour jouer en mode bourrin, bah, t'as perdu d'avance. Si par contre, tu le prend pour jouer de façon LOGIQUE, c'est à dire en fonçant dans le tas quand c'est possible et en usant de ton arme quand ça l'est pas, bah là, t'as gagné.

Après, chacun ses gouts, mais la question de gout ne doit pas venir influer sur la qualité du personnage.

Un exemple : Je n'aime pas le franc-tireur geth bien qu'il soit surpuissant, pourtant, je ne viens pas le critiquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 19:58:38

Mais personne n'a dit qu'il était "nul" ici.

FM-
FM-
Niveau 10
03 novembre 2013 à 20:05:22

Si, moi :hap:

Urano_Metria Voir le profil de Urano_Metria
Posté le 3 novembre 2013 à 19:38:14 Avertir un administrateur
Les goût et les couleurs ne permettent pas de débats construis. Ce n'est qu'une répartie utilisée par les gens ne pouvant argumenter face à l'opposition.

Ne pouvant argumenter ?
1) Je ne considère pas ton point de vue comme une opposition.
2) Pourquoi je devrais argumenter ? Ah oui, tu n'as pas été capable de me comprendre.

Donc pour développer :

le mastodonte geth est le meilleur perso CaC SI tu aimes résister tout en étant au CaC, sans forcément faire de dégâts.

Si tu aimes faire des dégâts quitte à sacrifier la résistance, alors la meilleure c'est l'Ombre N7, etc.

=> Les goûts et les couleurs. As simple as that.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 20:25:07

Ah c'était pas pour troller ? :hap:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
03 novembre 2013 à 20:30:36

RolfLandale Voir le profil de RolfLandale
Posté le 3 novembre 2013 à 19:58:38 Avertir un administrateur
Mais personne n'a dit qu'il était "nul" ici.

Si, si, j'ai vu quelques messages allant dans ce sens :p)

FM-
FM-
Niveau 10
03 novembre 2013 à 20:36:43

Mais si c'était pour troller :hap:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:54:22

Ça s'discute ici dites donc :noel:

budokai92
budokai92
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:41:04

L'auteur en Cac le PE krogan est excellent.

FreshTea
FreshTea
Niveau 10
05 novembre 2013 à 05:01:04

Je m'en fiche je jouerai l'ombre n7 avec un sniper :oui:

D'ailleurs dans quel pack j'ai le + de chance de le débloquer ?

Sinon : J'aime bien le entinelle turien , le sentinelle butarien , l'ingénieur quarien . Vous pensez quoi de c'est persos les pros ? :hap:

Et pour vous au passages , cest quoi les persos les plus puissant ?

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
05 novembre 2013 à 09:04:06

LA Sentinelle Turienne : Très bon perso pour les hautes difficultés. Très polyvalent alliant puissance et points de vie. Conseillé avec le Hurricane et des munitions incendiaires/perforantes/anti-grav à cause des bonus de dégâts des armes et de stabilisation élevées.

Build :d) http://kalence.drupalgardens.com/me3-builder#43!4802515!2301525!24M54314!E.9AG

LA Sentinelle Butarienne : Pas mauvais mais j'préfère le soldat pour les grenades inferno et les lames ballistiques.

L'ingénieur Quarien : Excellent avec le Fusil à Pompe Venin (un croisement entre le Fusil à Pompe Geth et le Scorpion et excellent contre TOUS les ennemis) + Munitions incendiaires (ou Anti-grav conseillées) + Grenades Arc pour des explosions de Feu et poussées techniques.

Build :d) http://kalence.drupalgardens.com/me3-builder#36!3C05525!!34O53364!.E0EG

S'tu veux plus de détails je t'invite à aller jeter un oeil aux "How to Play" : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20237-0-1-0-1-2-how%20to%20play.htm

Et objectivement parlant, les persos les plus puissants sont le Fantôme Turien, les FT Geth et l'assassin Drell.

Y'en a d'autres qui sont pas loin mais ceux-là me paraissent prioritaires.

FreshTea
FreshTea
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:49:21

l'assassin drell ? Il a quoi de spécial ? A chaque fois que j'en est croiser un aujourd'hui et il faisait que de tomber a terre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2013 à 20:15:55

Tu sais la Furie N7, l'Ombre N7, les Humains de base en général (sauf la Sentinelle), les Quariens, les petits Geths, et les autres Drells sont aussi en carton pâte, pourtant ils sont potentiellement très puissants.

Lorsqu'un personnage est très puissant, avec une bonne esquive et une grosse survie, genre le Fantôme Turien ou le Soldat Vortcha, c'est surtout à cause d'un très mauvais équilibrage, tous les personnages sont du même niveau, mis à part quelques exceptions qui font office de cas extrêmes et qui déséquilibrent tout le jeu (c'est chiant de jouer avec des gens qui prennent tout le temps les mêmes persos). Pour te dire à quel point c'est déséquilibré, je me suis promis, si je rejoue le Fantôme Turien un jour, de ne pas prendre une arme plus puissante que le Phaëton (il est pas mauvais du tout, mais il y a tellement mieux).

Le pire c'est au niveau des armes, une Reegar, même sur un Volus, c'est meurtrier.

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
06 novembre 2013 à 20:42:47

M'okay, je faisais juste un référence aux Fossoteurs de films FM... :hum:

Mais visiblement tu ça te démangeais, alors tu devais répondre avec ta grande supériorité intellectuelle ! Les casses-couilles dans ton genre, bah sont juste casse-couille. Prend toi un coup et détends toi...

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
07 novembre 2013 à 05:43:20

FreshTea :d) Ouais ben mon coco tu sais pas c'que tu rates :hap: Le mec que t'as vu jouer était juste nul c'est tout :pf:

Tiens, voilà un des sujets que j'ai traité à son propos avec le build et la vidéo : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-463351-1-0-1-0-how-to-play-assassin-drell.htm

Teste le avec ce build et tu verras par toi même :oui:

Dracian
Dracian
Niveau 10
07 novembre 2013 à 13:54:07

L'assassin Drell est un perso totalement énorme, quelque soit son arme. Je me souviens avoir fait une partie full drell en Platine où je le jouais au Mantis et où j'ai réussi à faire top score :fete:

Pour les persos CàC, rien ne remplacera le Porte-Etendard Butarien. Et d'ailleurs, rien ne lui arrive à sa cheville, à part sa b... euh, désolé, je divague :-)

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
07 novembre 2013 à 14:54:59

Mais le meilleur perso c'est le membre des Serres, vous le savez tous et vous refusez de l'admettre

Mine de Cain et faites pas chier :hap:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
07 novembre 2013 à 19:47:44

FreshTea Voir le profil de FreshTea
Posté le 6 novembre 2013 à 19:49:21 Avertir un administrateur
l'assassin drell ? Il a quoi de spécial ? A chaque fois que j'en est croiser un aujourd'hui et il faisait que de tomber a terre :rire:

Bah, ils savaient pas le jouer.

L'assassin drell est un des meilleurs persos du jeu en terme de skill/rapidité.

FM-
FM-
Niveau 10
08 novembre 2013 à 08:10:38

"Urano_Metria Voir le profil de Urano_Metria
Posté le 6 novembre 2013 à 20:42:47 Avertir un administrateur
M'okay, je faisais juste un référence aux Fossoteurs de films FM... :hum:

Mais visiblement tu ça te démangeais, alors tu devais répondre avec ta grande supériorité intellectuelle ! Les casses-couilles dans ton genre, bah sont juste casse-couille. Prend toi un coup et détends toi..."

Fallait donc prévoir que je puisse ne pas comprendre la référence.
Perso j'ai répondu très calmement, visiblement ça t'a mis en rage au point de me traiter de casse-couilles, donc je pense que dans l'affaire c'est plutôt à toi de te calmer. À bon entendeur, salut.

Les persos les plus puissants, c'est difficile de répondre. Parce que y a tellement de très bons persos.. tous le sont (ou presque :hap: )

Les Drells sont tous hyper puissants, les Geth aussi (mais oublie le flamer, c'est trop facile, donc chiant à jouer :( ), tous les soldats (notamment le Turien), tous les FTs (mais évite le TGI et l'AIU pour les mêmes raisons que le flamer), etc.

La vidéo du moment