L'Ombre N7 est bien plus prenante au CaC, et si tu me dis que tu la joue au spam Taillade, je vais te tirer les oreilles tellement fort qu'il n'y aura plus d'orifices auditifs, mais des trous béants. L'Attaque de l'Ombre peut être utilisée deux fois de suite si le Camouflage est bien monté. Le seul problème c'est que cette attaque ne compte pas pour les points CaC sur les défis.
IDA au CaC est géniale, et la seule façon de rendre le personnage amusant sans le rendre cheaté en Or/Platine.
Le... Destro, quoi ? C'est amusant de foutre des coups de pied par terre !
(bon c'était une blague, je trolle les Pugs avec)
N'importe quel Krogan mais il est vrai que le Chef de Guerre est poussif et chiant à l'extrême.
Les Butariens dans l'ensemble.
La Franche-Tireuse (putain c'est un mot ?) Quarienne n'est pas mal, le Sabotage avec Vulnérabilité Tech donne un boost de dommages sur son CaC vu que c'est une Omnilame Antigrav, en plus il y a le Camouflage Tactique pour un autre boost. C'est un CaC lent mais dévastateur contre les Geths, par contre vaut mieux avoir quelqu'un sur le côté pour attirer les ennemis. (j'ai tenté en Solo, c'est chaud
)
Une fois on m'a dit le Fendeur, mais je pense qu'il doit être joué d'une façon spéciale, genre finir au CaC pour augmenter les dégâts, mais je ne sais pas si l'Antigrav est compté dans l'équation.
La Chasseresse Asari est assez chaude aussi (
), mais son boost de dommages sur son Camouflage étant peu commun, elle peut faire des carnages, mais encore une fois, très difficile à manier et un peu suicidaire en Solo.
Le Serre c'est pas vraiment un CaC mais techniquement c'est la touche CaC qu'il faut presser, donc bon...
Je me demande si les persos Double-Omnilames (Turiens de base / Sentinelles Humains) sont efficaces au CaC, ils sont plutôt rapides.