CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Déception] Le CaC en multi

FreshTea
FreshTea
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:00:47

Je débloque le chef de guerre krogan :bave:

Ah mais oui c'est vrai si tu te fais chopper par certains c'est le OS plus pas de revive , wtf ? Avec le chef de guerre krogan enorme ? J'me fait os par un fantome ? J'pensais être un montre instoppable et pouvoir lutter avec une brute au cac . Bah non , il t'approche c'est le OS , en or la bashe te dash dessus et t'os non mais même pa t'as le temps de reculer vu qu'avec le chef de guerre y'a pas de roulade ou d'esquive...

Bref j'suis déçu

Lediableth
Lediableth
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:14:26

Prend le mastho geth et plus de OS. Ce Perso est fait pour encaisser les dégâts.

Pour le chef krogan, avant d'aller au cac contre des ennemie qui peuvent os, essaye de les affaiblir au max histoire de les tuer en 3 coup de cac. Ou prend les geth en ennemie.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:23:46

Normal, le chef Krogan, c'est de la daube

Manitou-EX
Manitou-EX
Niveau 32
01 novembre 2013 à 21:55:30

C'est foireux comme tout ,ouai,j'approuve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2013 à 22:32:07

Le CaC c'est pas aussi bourrin que ça le laisse penser, ça vaut surtout en Or et en Platine.

FM-
FM-
Niveau 10
01 novembre 2013 à 23:17:07

"[Déception] Le CaC en multi"

"Je débloque le chef de guerre krogan"

C'est drôle, je savais pas que le CaC était réservé au chef de guerre krogan :(

Plus, faut pas t'étonner d'être déçu par un perso de merde pareil :hap:

TheTMNT
TheTMNT
Niveau 10
02 novembre 2013 à 02:09:31

Le CdG Krogan est godlike en Bronze/ Argent, au delà je le trouve relativement inutile.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
02 novembre 2013 à 03:18:44

J'crois surtout que tu sais pas l'utiliser, comme beaucoup d'autres d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 08:28:33

L'Ombre N7 est bien plus prenante au CaC, et si tu me dis que tu la joue au spam Taillade, je vais te tirer les oreilles tellement fort qu'il n'y aura plus d'orifices auditifs, mais des trous béants. L'Attaque de l'Ombre peut être utilisée deux fois de suite si le Camouflage est bien monté. Le seul problème c'est que cette attaque ne compte pas pour les points CaC sur les défis.

IDA au CaC est géniale, et la seule façon de rendre le personnage amusant sans le rendre cheaté en Or/Platine.

Le... Destro, quoi ? C'est amusant de foutre des coups de pied par terre ! :noel: (bon c'était une blague, je trolle les Pugs avec)

N'importe quel Krogan mais il est vrai que le Chef de Guerre est poussif et chiant à l'extrême.

Les Butariens dans l'ensemble.

La Franche-Tireuse (putain c'est un mot ?) Quarienne n'est pas mal, le Sabotage avec Vulnérabilité Tech donne un boost de dommages sur son CaC vu que c'est une Omnilame Antigrav, en plus il y a le Camouflage Tactique pour un autre boost. C'est un CaC lent mais dévastateur contre les Geths, par contre vaut mieux avoir quelqu'un sur le côté pour attirer les ennemis. (j'ai tenté en Solo, c'est chaud :noel: )

Une fois on m'a dit le Fendeur, mais je pense qu'il doit être joué d'une façon spéciale, genre finir au CaC pour augmenter les dégâts, mais je ne sais pas si l'Antigrav est compté dans l'équation.

La Chasseresse Asari est assez chaude aussi ( :noel: ), mais son boost de dommages sur son Camouflage étant peu commun, elle peut faire des carnages, mais encore une fois, très difficile à manier et un peu suicidaire en Solo.

Le Serre c'est pas vraiment un CaC mais techniquement c'est la touche CaC qu'il faut presser, donc bon...

Je me demande si les persos Double-Omnilames (Turiens de base / Sentinelles Humains) sont efficaces au CaC, ils sont plutôt rapides.

FM-
FM-
Niveau 10
02 novembre 2013 à 09:25:32

"Fenix69 Voir le profil de Fenix69
Posté le 2 novembre 2013 à 03:18:44 Avertir un administrateur
J'crois surtout que tu sais pas l'utiliser, comme beaucoup d'autres d'ailleurs."

Parce qu'il y a une méthode plus particulière que "Avancer - Touche Marteau Biotique - CaC Lourd 3 fois" sur ce perso ?
Moi je vois pas. Aucun skill, aucune jugeotte à avoir sur ce perso :non: Tu avances, tu tapes, la seule chose à faire c'est de savoir se replier pour éviter les OS, et ça fait partie du "basic knowledge" du multi.
Personnage chiant au possible, 0% de skill nécessité (comme le TGI ou l'AIU (sauf si montée CaC bien sûr) en gros, mais version chiant :hap: ).

"RolfLandale Voir le profil de RolfLandale
Posté le 2 novembre 2013 à 08:28:33 Avertir un administrateur
L'Ombre N7 est bien plus prenante au CaC, et si tu me dis que tu la joue au spam Taillade, je vais te tirer les oreilles tellement fort qu'il n'y aura plus d'orifices auditifs, mais des trous béants. "

:rire: :rire: :rire:

"IDA au CaC est géniale, et la seule façon de rendre le personnage amusant sans le rendre cheaté en Or/Platine."

+1 :oui:

"Le... Destro, quoi ? C'est amusant de foutre des coups de pied par terre ! :noel: (bon c'était une blague, je trolle les Pugs avec) "

Faire semblant d'écraser les pick-ups et les voire se réanimer en croyant qu'un ennemi allait les exécuter, ça n'a pas de prix :noel:

Le CaC du fendeur :coeur:

Quand il est bien maîtrisé, il te permet d'achever un ennemi avec classe, et surtout de te déplacer plus rapidement (notamment sur Firebase Dagger, où tu peux passer de la petite échelle qui conduit sous le Nexus au Nexus lui même).

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
02 novembre 2013 à 09:42:26

C'est c'que j'voulais dire par "il sait pas comment le jouer". C'est du savoir basique en multi.

Et quand bien même il faut aussi du skill. De là à dire qu'il en faut 0% c'est juste de la prétention.

Chiant ? Non. TU trouves que c'est chiant, ce qui n'est pas l'avis de tous l'monde.

FM-
FM-
Niveau 10
02 novembre 2013 à 09:43:52

Quand 90% et plus des mecs que je connais trouvent le perso chiant, je me permets de faire cela une généralité :hap:

PS : excuse moi, mais t'entendre parler de prétention, c'est franchement l'hôpital qui se fout de la charité :ok:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
02 novembre 2013 à 09:48:12

90% des mecs que TU connais.

Et oui j'ai un côté prétentieux mais je suis honnête et j'ai pas honte de l'admettre. J'te juge pas pour autant.

FM-
FM-
Niveau 10
02 novembre 2013 à 09:54:35

J'pensais pas avoir besoin de préciser que je connais pas mal de monde sur ce multi :hap:

"J'te juge pas pour autant."

Qui parle de juger qui que ce soit ?

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
02 novembre 2013 à 09:55:21

Toutefois je n'vois pas en quoi dire qu'il fut "0" skill pour jouer tel perso est utile.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
02 novembre 2013 à 09:56:52

Personne. Juste une précision au cas ou il y aurait méprise sur c'que j'dis. Les gens ont tendance à s'emporter facilement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 10:51:51

Le 10% restant FM, c'est quazar ? :hap:

Pour le Chef de Guerre Krogan, c'est pas réellement le skill pour le jouer qui est le problème, c'est plutôt qu'il montre ses limites très rapidement.

Sur le papier, c'est l'un des personnages les plus accessible du jeu (d'où le "0% de skill" ?) : un sac à PV, il peut régénérer, sa défense est boostée au CaC, pas nécessaire d'utiliser une arme (sauf peut-être pour les boucliers), très puissant en théorie.

Seulement c'est justement son intérêt qui le rend chiant : le CaC. C'est tout le temps la même chose, il y a quasiment pas de subtilité, puis c'est une véritable passoire sauf contre les Geths (à part si il se contente d'éviter tous les ennemis qui sync-kill, ou qu'il leur assène juste le coup de grâce). Le personnage n'est pas dynamique et c'est son plus gros inconvénient, avec IDA le CaC est rapide, l'esquive est jouissive, le Chef de Guerre c'est tout l'inverse.

Son cul est plus raide que celui de Lara Croft dans Tomb Raider l'Ange des Ténèbres, et il peut même pas se mettre à couvert, donc c'est clairement un perso qui est fait pour le bourrinage, pas pour l'esquive, seulement quand 3 des 4 factions du jeux peuvent te foutre à terre en 1 coup, ça montre bien que c'est l'un des personnages les moins jouables en Platine, si ce n'est le plus injouable, c'est pas envisageable de prendre le personnage en Solo Plat à moins de se servir d'une grosse arme, ce qui tue la moitié de l'intérêt du perso, à ce moment là autant prendre une Sentinelle Krogan de base.

Dans la théorie c'est un personnage efficace, dans la pratique, j'en ai vu très peu s'en sortir quand c'était pas les Geths.

Je suis d'accord sur le fait que chaque perso est utile, mais de mon point de vue c'est certainement le moins utile.

FM-
FM-
Niveau 10
02 novembre 2013 à 11:10:24

RolfLandale a tout dit.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
02 novembre 2013 à 12:05:10

Tu t'attendais franchement à de la subtilité au CaC avec un Krogan ?

Et c'est justement le fait qu'il y ait très peu de personnes qui s'en sorte vraiment avec ce perso que j'affirme qu'il faut du skill pour le manier car il ne suffit pas de foncer dans le tas bêtement pour y arriver.

Ce serait abusé qu'il ne soit pas sensible aux insta-kill du coup je comprend qu'il puisse se faire buter par les gros ennemis. Au moins, il peut pas se faire chopper par les Zombis et Abominations, c'est déjà ça.

Dans la théorie ET la pratique, ce perso est très fort. Tout dépend juste du joueur s'il a un minimum de jugeote pour s'en servir intelligemment.

Cela dit, c'est vrai qu'en solo, c'est beaucoup plus compliqué car les alliés ne sont pas là pour faire diversion pour attaquer les furies ou prétoriens par derrière ou le faire au bon moment par exemple.

Et je suis tout à fait d'accord avec le fait que tous les persos soient tous utiles et que certains le soient plus que d'autres.

FM-
FM-
Niveau 10
02 novembre 2013 à 12:17:32

Personnellement, quand je dis qu'il sert à rien, c'est juste du troll :hap: (même si il faut reconnaître qu'il est pas loin d'être inutile).

La vidéo du moment