RolfLandale
Posté le 16 octobre 2013 à 12:59:43 Si tu veux, mais il se lassera vite de se limiter à un ou quelques personnages, et quand il faudra retourner sur d'autres personnages bien plus techniques, le Platine sera trop difficile.
De plus, précipiter une personne en Platine en ne connaissant rien de son niveau est déjà une erreur, on trouve déjà assez de gens se pensant indestructibles avec leur Fantômes Turiens ou leur Mastodonte Geth, mais qui au final n'arrivent même pas à ne serait-ce que de rester debout pendant 4 minutes de suite, la dernière fois que j'ai vu un Mastodonte Geth en Platine, il restait sous la pluie de Fantome Matières Dangereuses, fuyait les Furies, et c'est le personnage qui est tombé le plus de fois.
Dans le doute, je préférerais qu'il nous donne son N7HQ pour nous indiquer si il a le niveau et le matériel pour jouer en Platine au lieu de le laisser se jeter à corps perdu dedans, car au final, toi comme moi ne savons même pas si nous répondons à quelqu'un qui a 500h de jeu ou juste 20h.
Je suis completement d'accord avec toi, c'est juste qu'il a posé une question et j'y ai repondu c'tout.
Mais je te rassure, rien qu'en lisant son premier poste j'ai directe decelé un gars qui n'a aucune experience du jeu et qui veut direct farmer du platine pour tout debloquer le plus rapidement possible.
Apres son niveau N7 et son niveau d'experience du jeu ne m'interessent pas, car ce n'est pas avec moi qu'il va jouer