CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le meilleur

Ostogoth
Ostogoth
Niveau 8
15 octobre 2013 à 17:52:53

Salut
d'après-vous quelle est la meilleur classe,arme,mods d'armes,équipement et qu'elle combinaison de pouvoir mettre avec quelle point de niveaux pour avoir la meilleur classe en multi. Et tout défoncer en or ou platine ?
+ j'ai de proposition mieux c'est.
Merci à +

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
15 octobre 2013 à 18:44:02

je suis certain qu'un topic existe déjà sur ce sujet

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
16 octobre 2013 à 08:37:56

Ghost Turien + Chasseur de Cerberus et IDA + un pompe (claymor ou GPSG) :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2013 à 08:57:39

En gros mode Facile donc pas intéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2013 à 09:23:12

Je vais étoffer pour pas qu'on me comprenne de travers.

Des Fantômes Turiens, des IDA, ou même des Soldats Vortcha/Geths on en trouve plein dans le multi. Pourquoi ? Pas forcément parce que ce sont les meilleures classes du multi, mais parce que ce sont les plus faciles à maîtriser.

Les gens veulent se faciliter la vie et se complaire dans leur suffisance en ne prenant que des classes qui sont très fortes dès le départ mais qui n'offrent que très peu d'intérêt dans le gameplay, plus un personnage est complexe et technique à jouer, plus il est intéressant à développer, et plus il a de potentiel.

Des personnages comme les Humains de base ont ENORMEMENT de potentiel, par exemple l'Adepte qui a l'Explosion Biotique la plus dévastatrice du jeu avec le Chaman, le Soldat avec son Adrénaline qui permet de recharger toutes les balles du chargeur (le Pirate à 4 coups ou la Claymore à 2 coups à +50/70% de dégâts ça se refuse pas), etc.

Puis ça dépend de la maîtrise du perso aussi, j'ai vu des tas d'Ombres N7 jouer à la Taillade Electrique uniquement, ce qui est absolument inutile en Or/Platine, des Fantômes Turiens avec des snipers et mourant toutes les 3 secondes, une IDA à la Reegar qui arrive à finir derrière un Ingé Geth au Raptor en Platine.

Il n'existe pas de personnage mauvais (mis à part 5 au grand maximum), à partir de là c'est inutile de se concentrer sur une seule classe pour ensuite faire de la merde avec toutes les autres.

Ostogoth
Ostogoth
Niveau 8
16 octobre 2013 à 11:48:25

Ouais je vois donc en gros c'est a moi de faire ma propre expérience avec tous les perso. :-(

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
16 octobre 2013 à 12:37:12

RolfLandale Voir le profil de RolfLandale
Posté le 16 octobre 2013 à 08:57:39 Avertir un administrateur En gros mode Facile donc pas intéressant.

:d) En meme temps le mec demande un perso pour plier du platine facilement, pas si c'est interessant a jouer... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2013 à 12:59:43

Si tu veux, mais il se lassera vite de se limiter à un ou quelques personnages, et quand il faudra retourner sur d'autres personnages bien plus techniques, le Platine sera trop difficile.

De plus, précipiter une personne en Platine en ne connaissant rien de son niveau est déjà une erreur, on trouve déjà assez de gens se pensant indestructibles avec leur Fantômes Turiens ou leur Mastodonte Geth, mais qui au final n'arrivent même pas à ne serait-ce que de rester debout pendant 4 minutes de suite, la dernière fois que j'ai vu un Mastodonte Geth en Platine, il restait sous la pluie de Fantome Matières Dangereuses, fuyait les Furies, et c'est le personnage qui est tombé le plus de fois.

Dans le doute, je préférerais qu'il nous donne son N7HQ pour nous indiquer si il a le niveau et le matériel pour jouer en Platine au lieu de le laisser se jeter à corps perdu dedans, car au final, toi comme moi ne savons même pas si nous répondons à quelqu'un qui a 500h de jeu ou juste 20h.

Sergent_Zim
Sergent_Zim
Niveau 8
16 octobre 2013 à 13:40:11

RolfLandale a tout dit :ok:

Avec du bon matos et surtout de l'expérience de jeu TOUS les personnages sont viables en platine.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
16 octobre 2013 à 13:57:14

RolfLandale
Posté le 16 octobre 2013 à 12:59:43 Si tu veux, mais il se lassera vite de se limiter à un ou quelques personnages, et quand il faudra retourner sur d'autres personnages bien plus techniques, le Platine sera trop difficile.

De plus, précipiter une personne en Platine en ne connaissant rien de son niveau est déjà une erreur, on trouve déjà assez de gens se pensant indestructibles avec leur Fantômes Turiens ou leur Mastodonte Geth, mais qui au final n'arrivent même pas à ne serait-ce que de rester debout pendant 4 minutes de suite, la dernière fois que j'ai vu un Mastodonte Geth en Platine, il restait sous la pluie de Fantome Matières Dangereuses, fuyait les Furies, et c'est le personnage qui est tombé le plus de fois.

Dans le doute, je préférerais qu'il nous donne son N7HQ pour nous indiquer si il a le niveau et le matériel pour jouer en Platine au lieu de le laisser se jeter à corps perdu dedans, car au final, toi comme moi ne savons même pas si nous répondons à quelqu'un qui a 500h de jeu ou juste 20h.

:d) Je suis completement d'accord avec toi, c'est juste qu'il a posé une question et j'y ai repondu c'tout.

Mais je te rassure, rien qu'en lisant son premier poste j'ai directe decelé un gars qui n'a aucune experience du jeu et qui veut direct farmer du platine pour tout debloquer le plus rapidement possible.

Apres son niveau N7 et son niveau d'experience du jeu ne m'interessent pas, car ce n'est pas avec moi qu'il va jouer :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2013 à 14:07:11

On sait jamais. :hap:

D'ailleurs tu as un compte sur 360, mais il me semble t'avoir vu aussi sur PC non ?

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
16 octobre 2013 à 14:11:18

Non pas du tout, je ne joue pas sur pc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2013 à 14:34:26

Ok, ça devait être un autre Obiwan Kennobi. :noel:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
16 octobre 2013 à 14:54:28

Oui surement, c'est pas les "Obiwan Kenobi" qui manquent sur le net :noel:

Et mon pseudo sur console c'est uniquement "Obi" avec des chiffres derriere. :hap:

Bob_Le_Ranger_
Bob_Le_Ranger_
Niveau 9
22 octobre 2013 à 13:31:35

Mon N7 est de 410 :honte: et sur N7HQ je suis GOTH299____ :oui:

Ostogoth
Ostogoth
Niveau 8
23 octobre 2013 à 10:17:38

:up:

Ostogoth
Ostogoth
Niveau 8
23 octobre 2013 à 10:20:44

Bob_Le_Ranger_ Voir le profil de Bob_Le_Ranger_
Posté le 22 octobre 2013 à 13:31:35
Mon N7 est de 410 :honte: et sur N7HQ je suis GOTH299____ :oui:
dsl je me suis trompés de pseudo c moi qui est un N7 est de 410 :honte: et sur N7HQ je suis GOTH299____

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2013 à 15:18:16

http://social.bioware.com/n7hq/home/inventory/?name=GOTH299____&platform=ps3

Tu manques très clairement d'équipement, de mods, d'armes et d'heures de jeu, je ne vois même pas comment tu pourrais t'en sortir Platine sans te faire porter par une équipe. Tu peux espérer survivre en faisant des déplacements, mais contribuer c'est moins sûr, sauf avec une classe uniquement aux pouvoirs.

79h de jeu, c'est trop peu, que dis-je, même à ce point je me risquais pas trop en Or, et à voir comment tu progresses en Maîtrise Spectrale, ta barre de Vagues Terminées est plus de 2x moins remplie que celle des Points Remportés, ce qui suggère que soit tu ne fais que du Bronze/Argent, soit tu ne fais pas beaucoup de points du tout en parties Or/Platine (en ne faisant que de l'Or, la barre des Points suit celle des Vagues).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2013 à 15:23:54

En plus en faisant la corrélation avec les consommables et les équipements, ça suggère que tu tapes directement dans les Packs Spectres et + sans avoir maxé les armes Communes, c'est une très mauvaise idée.

Les Packs de Recrue devraient maxer les Communes très vite, et elles valent 12 à 20x moins cher, imagine trouver une Commune dans un Pack à 99 000 Crédits.

En brûlant les étapes, tu brûles des Crédits pour rien, alors qu’apparemment tu as déjà joué en Or.

Ostogoth
Ostogoth
Niveau 8
01 novembre 2013 à 17:48:44

je joue quasiment que en or avec mon frère et j’achète en ce moments que des packs arsenal et réserve je n'achète aucun packs recrue, très peu de vétéran, un peu de spectre mais pas du tout de spectre supérieur.

La vidéo du moment