CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le meilleur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Flippenout
Flippenout
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:43:33

Pareil, j'ai essayé ce soldat/claymore X et c'était pas fameux, même avec mode, gear et tout le matos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 22:33:26

J'approuve Sheppy sur ce coup, même sans le kit de munitions donnant des dégâts supplémentaires, ça pulvérise, mais faut viser la tête, comme toujours. Même avec des armes soi-disant "peu fortes" comme le Katana ou l’Écorcheur ça passe largement.

Après j'imagine que tout dépend comment vous montez votre personnage. Personnellement je monte ce personnage en 6/0/6/6/6, sans Tir Percussif, avec les Grenades en dégâts hémorragiques, et sur blindage (j'hésite toujours entre aire de dégâts & dégâts+), la Montée d'Adrénaline en dégâts, durée, et boucliers +100%, la passive complètement en dégâts, et l'Athlète complètement en vie.

Sheppy49
Sheppy49
Niveau 6
08 décembre 2013 à 13:19:57

Pour le buold du soldat, en effet c'est 6/0/6/6/6
montée d'adrénaline : rang 4 dégâts
rang 5 Durée
rang 6 boucliers
Grenade : tout en dégâts
passive: tout en dégâts des armes et et tire à la tête
Athlète: tout en vie

Le but de ce perso est de faire des dégâts vite et bien, sur le claymore mettez le canon haute vélocité + goulet d'étranglement et la vous aurez une portée assez abusée.
sur les petites cibles tirez directement, et si elle n'est pas morte vous enclenchez la montée d'adrénaline qui recharge instantanément votre arme et donc vous aurez droit à un second tire avec 70% de dégâts de plus que le précédent.
Cette technique marche très bien même sur les groupes d'ennemis car avec la claymore vous tuez parfois 2 cibles en même temps et la recharge instantanée de l'a montée d'adrénaline permet de tirer 2 fois de suite.
Ensuite il faut juste bien se déplacer et si possible arriver dans le dos des ennemis, ou alors de face mais quand ils ne sont pas plus de 3 en même temps sauf si fantôme la temporiser car la plus compliquer à gérer si vous n'êtes pas précis dans vos tirs.
Pour les bosses vous les tomber vite toute comme les petits, votre perso est très mobile, et la montée d'adrénaline pourra vous évitez de consommer parfois vos kit de survie.
Sinon pour les fantômes il faut d'abord les stun en balançant une grande et finissez les avec un head shot, et soi ça suffit pas second tir sous adrénaline.
Pour terminer une petite astuce qui vous aidera beaucoup :p
N'allez aux caisses de munitions que en fin de vague si possible, car vos kits de munition font partis du build, étant donné qu'ils augmentent de 100% les dégâts des armes pendant 10 secondes après leur activation activez en un en cas de pépins et si vous avez déjà utilisé le tir sour adrenaline rush car je vous laisse faire le calcul mais en gros vous cumulerez sur votre 3ème tir sans recharger le bonus de l'adrénaline + les dégâts augmentés du kit de munition et je vous assure qua ça fait extrêmement mal :p
Voila en espérant vous avoir éclairé :p

Dracian
Dracian
Niveau 10
09 décembre 2013 à 16:09:04

Personnellement, j'ai buildé mon soldat comme celui de Sheppy, mais avec l'autre option au rang 5 de la montée d'adrénaline : ne pas augmenter la durée permet de faire caster plus souvent le pouvoir et donc de profiter plus souvent du rechargement instantané de l'arme.

Aussi, je le joue au Raider (Pirate AT-12 en FR).

La vidéo du moment