CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le meilleur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Fenix69
Fenix69
Niveau 10
01 novembre 2013 à 18:32:59

Le platine c'est autre chose.

Ostogoth
Ostogoth
Niveau 8
03 novembre 2013 à 18:33:53

En ce moment je ne fais que du Platine et rien d'autre :cool: Et J'ai le Hurricane 1 et le mastodonte geth est je ne finis pas derniers :fier:

Ostogoth
Ostogoth
Niveau 8
05 novembre 2013 à 17:19:23

Finis les proposition ?
Vous pouvez sinon me conseiller des pack a acheter ? :sarcastic:

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
06 novembre 2013 à 13:44:25

Le soldat humain avec vitesse de rechargement pouvoir + tir persécutif vitesse/dégât ça roxe jusqu'à or et c'est facile à monter.

Un Porte étendard humain c'est facile jusqu'en or.

Ostogoth
Ostogoth
Niveau 8
06 novembre 2013 à 18:35:48

Mer ci je vais sans doute essayer ce soir :ok:

Ostogoth
Ostogoth
Niveau 8
29 novembre 2013 à 18:31:43

:up:
Plus rien :question:

Sheppy49
Sheppy49
Niveau 6
29 novembre 2013 à 19:12:19

si vous jouez sur PC, je veux bien jouer avec vous et vous filez quelques conseils si ça vous tente. Attention je ne me prétend pas exceptionnel, juste que je pense avoir plutôt un bon niveau :p
voila mon N7HQ, je pense qu'il vous donnera une idée
http://social.bioware.com/n7hq/home/?name=SG1-Sheppy&platform=pc
A bientôt sur le multi :)

Ostogoth
Ostogoth
Niveau 8
02 décembre 2013 à 17:57:23

zut moi je joue sur PS3 c'est dommage... :-(
Merci quand même... :)

sebla-94
sebla-94
Niveau 7
02 décembre 2013 à 18:53:32

moi, perso je trouve que le masto geth est le plus cheaté car pas mort une seule fois depuis que je l'aie et pourtant je ne suis que de 290 en n7

Dracian
Dracian
Niveau 10
03 décembre 2013 à 10:19:49

Le masto geth est surtout le plus inintéressant à jouer :nonnon:

Je veux dire, c'est quoi l'intéret à jouer avec un perso qui ne peut pas mourir ? Autant modifier les fichiers du jeu pour désactiver les synckills à ce compte-là :pf:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
03 décembre 2013 à 10:40:48

Ouai enfin bon, encore faut il trouver un joueur qui sache le jouer, et ca c'est pas chose aisée. C'est bien beau de pas se faire sync-kill, mais si le mec passe plus de temps au sol que debout ca revient au meme.

Le probleme du Masto c'est qu'il est extremement chiant a jouer. Quand je n'ai pas envie de me prendre la tete en or ou platine, je prend le Masto et je passe en no-brain. :hap:

Dracian
Dracian
Niveau 10
03 décembre 2013 à 13:45:05

À titre personnel, mon perso no-brain c'était plus mon FT Galarien/Crusader ou mon FT Geth/Javelot. Ou le Destro/Particle/Reegar. Ou le PE Butarien/FalconPunch :p)

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
03 décembre 2013 à 14:21:20

Il y a pas vraiment de meilleur je trouve, juste des classes avec lesquelles on est à l'aise et d'autres pas. Par exemple, le PE humain qui est souvent cité, j'arrive pas à le jouer. Je préfère nettement la PE asari avec un bon fusil d'assaut et plein de grenade ! :D

C'est même pire que ça, il y en a avec lesquelles je score bien en coop mais pas top pour faire un défis solo... typiquement le destroyer N7 parce qu'il est trop lent avec son mode dévastateur -.- mais en coop avec typhoon et grenade, il est tip top !

Enfin, ces temps-ci je joue pas mal l'adepte humaine de base, parce qu'elle se joue bien avec 0 consommable. Si tu lui max bien ses pouvoirs, elle te réduit en bouillie une banshee moissonneur en moins de deux ^^ Tu peux aussi enchaîner trois ou quatre BE en plaçant bien ta singularité+onde de choc sur les ennemis packé.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
03 décembre 2013 à 14:50:45

Depuis que Bioware a patché la singularité (en bien, hein :hap: ) l'adepte humain de base est l'un des meilleurs biotique du jeu.

Sinon je persiste et signe pour dire que le Ghost Turien est vraiment au dessus du lot : il a juste.... TOUT. Du coup je ne le joue plus trop. Le jeu est vraiment troooooop facile avec lui. Je le prend, tout comme le Masto, uniquement quand je n'ai pas envie d'utiliser de consommables et de me prendre la tete.

Ostogoth
Ostogoth
Niveau 8
03 décembre 2013 à 17:27:05

ok je vais voir tout sa merci :-)))

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
03 décembre 2013 à 18:48:09

@obi, et puis les bonus des BE entre onde de choc (+65%) et déchirure (+50%) qui se cumulent si je ne m'abuse :D

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 décembre 2013 à 07:48:36

Oui dechirure + onde de choc doit etre l'un des combos biotique le plus puissant du jeu :oui:

Dracian
Dracian
Niveau 10
04 décembre 2013 à 08:03:56

Déchirure + Cluster Grenade les enfants, Déchirure + Cluster Grenade.

La description du rang 5 des Cluster est erronnée : il faut lire +100% de dégâts aux cibles "primées" (donc, sous l'effet d'un pouvoir biotique).

:bave:

Sheppy49
Sheppy49
Niveau 6
04 décembre 2013 à 10:01:52

Bof a vrai dire le soldat humain à la claymore est l'une des classes les plus abusée que j'ai vu sur ce jeu. Pouvoir enchaîné 2 tirs de claymore sans recharger, voir 3 si on utilise un kit de munition ça n'a pas de prix surtout que le 2eme bénéficie de l'adrenalie rush, et le 3ème lui bénéficie de l'adrénaline rush + les 100% de dégâts supplémentaire que donne le kit de munition pendant 10 secondes, autant vous dire que ça fait extrêmement mal ^^

Cowboyhenk
Cowboyhenk
Niveau 10
07 décembre 2013 à 11:20:25

Vous faite comment pour jouer soldat ? Moi le mien fait très peu de dégâts alors qu'il est lvl 20 :(

La vidéo du moment