CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple des taliciens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 19:56:53

C'est clair biomass'
Le Catalyst se voile complètement la face, on devrait lui parler de la paix Gethoquarienne pour lui montrer que c'est pas toujours vrai :oui:
Normalement, avec le refus, Shepard DOIT lui parler de cette paix (si paix il y a eu du moins)

Je suis sûr que les scénaristes se sont rendus comptes de leur erreur qu'après la sortie du jeu, pas avant. Ils devaient avoir la tête seulement pour le côté épique de ME 3 (qui est très réussi ! :) ) mais ils se sont plantés sur l'histoire de la saga; dommage :-(

massman29
massman29
Niveau 10
26 juin 2012 à 19:59:20

YthaqX :d) Ou bien c'est des gros c**s religieux qui ne croivent qu'au destin :nonnon: ...

Clair que pour le côté épique, rien à dire :ok: , mais pour le reste :-( ...

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:00:17

Dans la fin refus, le discours de Shepard est vraiment épique !

massman29
massman29
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:04:06

Tovarih :d) Carrément ! :ok:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:06:33

Discours épique certes, mais perso, j'ai préfère un "Yes" suivi d'un gros coup de canon dans la gueule aux Moissonneurs.

Pck un beau discours suivi de notre extermination, ça fait mec borné.

Le discours de Hackett accompagné des magnifiques dessins (franchement, je les trouve sincèrement très beau !), ça c'est de la fin.

Oui, comme je l'ai dis, elle restera incohérente mais au moins, c'est celle qui ressemble le plus à la mentalité de Shepard et aux valeurs de la série.

Surtout que dans la fin refus, Liara leur raconte qu'on avait rassemblé toute la Galaxie, qu'on avait une super arme, mais qu'on a fail quand même.

Les mecs du nouveau cycle, à part se suicider, je vois pas ce qu'ils peuvent faire d'autre :sarcastic:

Ah oui, ils reçoivent le plan du Creuset. Pour faire quoi ? Répéter les mêmes conneries que nous :-(

massman29
massman29
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:10:17

Oiseau :d) C'est vrai que ça fait assez égoïste :-(

Et puis tout n'est pas perdu : après les crédits, au lieu que ce soit un homme, c'est une femme (une race alien il me semble) qui dit à l'enfant qu'ils ont réussit grâce à ces archives à vaincre les Moissonneurs et donc ils perpétuent la légende de Shepard et de son cycle à leurs descendants :oui: ...

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
26 juin 2012 à 20:13:38

En tout cas, ce que j'aime bien dans la fin refus, c'est qu'il parle encore de Shepard, 50.000 ans après sa mort, si c'est pas un Héros :cool: .

massman29
massman29
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:14:53

Kratos :) Clair : là au moins c'est une légende :oui: ...

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:15:13

Perso, je préfère que les Humains, Turiens, Quariens, Asaris, Galariens, etc puissent en parler.

Les mecs du nouveau cycle ? Les Conciliens les découvriront et leur tendront la main :hap:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:16:24

En plus, ils ont dû rigoler les mecs du nouveau cycle avec les Yahgs.

Ouais !!! On a triomphé des Yahgs !!!!!

Attendez, je reçois un message, des machines surpuissantes veulent nous exterminer :peur:

massman29
massman29
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:17:10

Oiseau :d) Et moi je voudrais que les Geths, IDA et Shepard survivent dans la fin destruction et que les Moissonneurs uniquement meurent :snif: ...

Comme quoi, on n'a pas toujours ce que l'on souhaite :snif: ...

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:17:28

Discours épique certes, mais perso, j'ai préfère un "Yes" suivi d'un gros coup de canon dans la gueule aux Moissonneurs.

Pck un beau discours suivi de notre extermination, ça fait mec borné.

Le discours de Hackett accompagné des magnifiques dessins (franchement, je les trouve sincèrement très beau !), ça c'est de la fin.

Oui, comme je l'ai dis, elle restera incohérente mais au moins, c'est celle qui ressemble le plus à la mentalité de Shepard et aux valeurs de la série.

Surtout que dans la fin refus, Liara leur raconte qu'on avait rassemblé toute la Galaxie, qu'on avait une super arme, mais qu'on a fail quand même.

Les mecs du nouveau cycle, à part se suicider, je vois pas ce qu'ils peuvent faire d'autre

Ah oui, ils reçoivent le plan du Creuset. Pour faire quoi ? Répéter les mêmes conneries que nous

:d) Ce qu'ils peuvent faire ? et bien comme shepard l'a si bien dit se préparer ! faire une galaxie à la puissance militaire phénoménale multiplier les canons planétaires et les flottes...avec tous les risques que cela impliques évidemment et avec la garantie qu'il n'ont pas découvert la balise au dernier moment...

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:20:11

On avait les canons Thanix (canon de Sovereign), on contrôlait les relais (chose que n'avaient pas les cycles précédents), et pourtant, on s'est pris une branlée, même avec 8000 war assets.

Ou alors, ils n'ont pas construit d'IA et ça a calmé Godchild :hap:

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:22:32

D’ailleurs à propos d'arme le début de ME3 était vraiment trop cliché...5 minutes après le début de jeu tu apprend que comme par hasard une super arme pour flinguer du moissonneur à été découverte et la façon dont Liara le dis... :rire2:

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:23:33

On avait les canons Thanix (canon de Sovereign), on contrôlait les relais (chose que n'avaient pas les cycles précédents), et pourtant, on s'est pris une branlée, même avec 8000 war assets.

Ou alors, ils n'ont pas construit d'IA et ça a calmé Godchild

:d) que 8000 ?! :hap: j'en ait plus de 13000 :cool:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
26 juin 2012 à 20:25:36

Supprimer ce message loup-des-andes Voir le profil de loup-des-andes
Posté le 26 juin 2012 à 20:22:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
D’ailleurs à propos d'arme le début de ME3 était vraiment trop cliché...5 minutes après le début de jeu tu apprend que comme par hasard une super arme pour flinguer du moissonneur à été découverte et la façon dont Liara le dis... :rire2:

:d) C'est pas faux :rire: .
Ceux qui adorent voir les incohérences devraient pointer du doigt ce morceaux :hap: .
Ah mais oui, reconstruire le corps de Shepard à partir d'une flaque de sang est tellement plus réaliste qu'une IA contrôlant les Moissonneurs :noel: .

massman29
massman29
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:26:01

loup-des-andes :d) En espérant qu'ils ne soient pas comme les Prothéens : arrogants et violents envers toutes les autres races :oui: ...

De toute façon ils réussissent parce qu'après les crédits, la femme alien dit à l'enfant qu'ils ont réussit à vaincre les Moissonneurs grâce aux archives et que c'est pour ça qu'ils racontent l'aventure de Shepard (celle que l'on a joué tout du long d'ailleurs) au travers des générations futures, donc pour nous c'est mauvais (on a été moissonnés comme les Prothéens :snif: ), mais pour eux c'est bien car ils ont un avenir libre de la menace des Moissonneurs :oui: ...

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:26:18

Au paradis, Hackett explique pourquoi la bataille a été perdue alors que l'on était plus nombreux que les Moissonneurs.

"En fait, j'ai eu mon poste en couchant avec la présidente. Je n'ai eu aucune formation militire :-("

Amiral turien

"Oui, c'est pour ça que vous avez mis les dépanneuses devant" :sarcastic:

Amiral Asari

"Heureusement que Liara a parlé de votre histoire dans ses balises. Les futurs cycles ne pratiqueront pas la promotion canapé"

massman29
massman29
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:27:44

Oiseau :d) On n'étaient pas aussi nombreux et aussi évolué que les Prothéens :non:

La preuve : les races conciliennes de notre cycle ne font qu'utiliser les relais, alors que les Prothéens étaient sur le point de créer les leurs :oui: ...

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:27:53

massman29
Posté le 26 juin 2012 à 20:26:01
loup-des-andes En espérant qu'ils ne soient pas comme les Prothéens : arrogants et violents envers toutes les autres races ...

De toute façon ils réussissent parce qu'après les crédits, la femme alien dit à l'enfant qu'ils ont réussit à vaincre les Moissonneurs grâce aux archives et que c'est pour ça qu'ils racontent l'aventure de Shepard (celle que l'on a joué tout du long d'ailleurs) au travers des générations futures, donc pour nous c'est mauvais (on a été moissonnés comme les Prothéens ), mais pour eux c'est bien car ils ont un avenir libre de la menace des Moissonneurs ...

Ces fameuses fins avec le discourt à la fin pose problème dans le cas d'un ME4 avec ou sans Shepard...mais quel fin vont bien pouvoir prendre les devs ? :hap:

La vidéo du moment