Discours épique certes, mais perso, j'ai préfère un "Yes" suivi d'un gros coup de canon dans la gueule aux Moissonneurs.
Pck un beau discours suivi de notre extermination, ça fait mec borné.
Le discours de Hackett accompagné des magnifiques dessins (franchement, je les trouve sincèrement très beau !), ça c'est de la fin.
Oui, comme je l'ai dis, elle restera incohérente mais au moins, c'est celle qui ressemble le plus à la mentalité de Shepard et aux valeurs de la série.
Surtout que dans la fin refus, Liara leur raconte qu'on avait rassemblé toute la Galaxie, qu'on avait une super arme, mais qu'on a fail quand même.
Les mecs du nouveau cycle, à part se suicider, je vois pas ce qu'ils peuvent faire d'autre
Ah oui, ils reçoivent le plan du Creuset. Pour faire quoi ? Répéter les mêmes conneries que nous
Ce qu'ils peuvent faire ? et bien comme shepard l'a si bien dit se préparer ! faire une galaxie à la puissance militaire phénoménale multiplier les canons planétaires et les flottes...avec tous les risques que cela impliques évidemment et avec la garantie qu'il n'ont pas découvert la balise au dernier moment...