CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple des taliciens

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:20:37

Le pire, c'est la fin Rejet.

Tali meurt pck Shepard est borné :-(

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
27 juin 2012 à 16:21:43

Supprimer ce message cr*ck54 Voir le profil de cr*ck54
Posté le 27 juin 2012 à 16:12:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Oiseau :d) Je viens juste de faire le rush, Tali est en sang et Shepard demande une evac' et Tali le supplit de ne pas l'abandonner et Shepard lui dit d'aller construire sa maison, ce à quoi elle répond "J'ai déjà un chez moi, revenez moi" Avec Shepard qui lui caresse le casque :snif:

:snif2:

:d) :snif2:
Vivement que je peux le faire :snif: !

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
27 juin 2012 à 16:22:47

Supprimer ce message Oiseaupoilu Voir le profil de Oiseaupoilu
Posté le 27 juin 2012 à 16:20:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Le pire, c'est la fin Rejet.

Tali meurt pck Shepard est borné :-(

:d) Pas que Tali en plus, tout les Quariens, toutes les espèces, Hackett c'est crevé le cul à défendre le Creuset au péril de sa vie, et finalement Shepard refuse de l'utiliser :rire: .

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:23:16

Je le downland en ce moment même moi :hap:

Je sens l'instant de grande émotions approcher :snif:

crack54
crack54
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:34:56

Je suis en pleine discussion avec le Catalyseur -_-' et sa logique de merde !

Mais Tali n'a aucune inquiétude à ce faire, ,je prendrais la fin destruction pour que mon Shepard puisse survivre et elle de même :oui:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:38:14

Allez, pour vous remonter le moral, je vais vous faire découvrir un nouvel épisode de la vie qu'ont Shepard et Tali sur Rannoch, après la victoire.

Shepard, était très amoureux de sa femme et très satisfait sur le plan de la... chose. Cependant, il avait un souhait dont il n'osait parler à sa chère et tendre.

Un soir, allongé dans leur lit, l'ex commandant se sentit le courage de parler de ce dont il voulait à Tali.

Shepard : Tali, j'aimerais, enfin, je ne sais pas comment te le dire... Tout d'abord, sache que je suis très heureux avec toi sur le plan intime, ça n'est pas la question mais, tu vois, je suis un homme et j'ai des désirs qui... enfin, des désirs qui pourront te paraître bizarre...

Tali, perplexe, lança un regard soupçonneux à Shepard et lui dit.

Tali : Hmmm, si tu me disais ce que tu veux au lieu de tourner autour du pot, ça m'aiderais.

Shepard : Oui, je comprends. Bref, voilà, mon rêve secret c'est d'utiliser avec toi... l'autre voie ! Tu m'as comprise ?

Tali : Emergency Expulsion Port :question :

Shepard lui lança un grand sourire. Elle avait compris, et ne semblait pas offusquée.

Shepard : Oui, c'est ça ! Ca ne te dérange pas ? :-(

Tali lui fit un petite sourire coquin

quand soudain...

Ses yeux devinrent tels 2 phares jaunes, qui illuminèrent la pièce et elle lança, d'une voix robotique.

Talinger : SO BE IT !

Shepard : L'aventure continue :hap:

:dehors:

crack54
crack54
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:42:43

Oiseau :d)... :hap:

J'adore comment le Catalyst te sort 10 lignes de dialogues à propose de la synthése pour que tu la choisisse :rire:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
27 juin 2012 à 16:44:08

Oiseau... :hap:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:49:23

Le "So Be It" de l'Augure m'a traumatisé.

Le truc totalement incongru.

L'Augure n'est qu'un pion mais le gamin parle avec sa voix.

Surtout que je vois pas l'Augure proposer à Shepard de le détruire :(

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:50:59

Oiseau... :rire:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:58:48

Le petit enfant du futur aimait bien l'histoire DU Shepard (ouais, c'est devenu un objet :rire: )

Il demanda à sa mère.

Enfant : C'est vrai que le Shepard a causé la mort de la femme qu'il aimait et de tous ses amis alors qu'il aurait pu les sauver ? :hap:

Mère : Oui, il avait la possibilité d'utiliser le Creuset pour détruire les Moissonneurs, ce pourquoi il se battait depuis des années, mais il a préféré refuser de s'en servir. Il voulait mourir libre :oui: :

Enfant : Mais en détruisant les Moissonneurs, il aurait vécu libre :hap:

Mère : Oui, mais ça n'est pas pour rien que Shepard signifie "Autiste borné" dans notre langue :hap:

Enfant : Cette histoire a quand même une belle morale, Maman. Faut jamais confier le sort de la Galaxie a un con :hap:

Mère : Tu apprends vite mon petit !

Enfant : Tu peux me parler maintenant de l'histoire de la Hurleuse de Rannoch :hap:

Mère : Euh... plus tard peut être :hap:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
27 juin 2012 à 17:01:25

Supprimer ce message Oiseaupoilu Voir le profil de Oiseaupoilu
Posté le 27 juin 2012 à 16:49:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Le "So Be It" de l'Augure m'a traumatisé.

Le truc totalement incongru.

L'Augure n'est qu'un pion mais le gamin parle avec sa voix.

:d) Sauf que c'est la véritable voix de l'IA :-p . Je suppose qu'il a la même voix que les Moissonneurs en temps normal, c'est logique :-p .

Sinon... :rire:

crack54
crack54
Niveau 10
27 juin 2012 à 17:01:34

Et voilà, j'ai pris la fin destruction (dans ta gueule AIchild mais aurevoir IDA :-( ) et bizarrement, ce n'est pas Tali qui demande à Joker de partir (dans ma partie) mais Garrus ? :ouch2: Sale Traître :-(( C'est peut-être que Tali était dans mon commando pendant le rush :(

Mais c'est bien Tali qui tenait la plaque du commandant, on la voit avec les yeux fermé, s'apporchant du mémorial, caresse le nom de "Shepard" mais relêve sa tête rapidement et elle ne la mêt pas :coeur: Elle sait que je suis en vie :coeur:

massman29
massman29
Niveau 10
27 juin 2012 à 17:03:54

Bonjour amis Taliciens ! :ange:

je ne reste pas longtemps donc :

cràck :d) Verdict de ce DLC ? Il vaut le coup ? :)

crack54
crack54
Niveau 10
27 juin 2012 à 17:06:20

"cràck :d) Verdict de ce DLC ? Il vaut le coup ? :) "

:d) Disons que le plaisir de voir les moissonneur clamsé et plus longue pour le Destroy Ending :)

Je te le recommande, il est beaucoup moins frustrant que l'ancienne fin mais toujours pas de Happy End "visible" bien qu'extremement suggérer si ton Shepard survit ainsi que ta romance :oui:

-Ecto-
-Ecto-
Niveau 7
27 juin 2012 à 17:07:25

Je devrais passer ici plus souvent, y a de sacrés comiques à l'image d'Oiseaupoilu. :rire:

Le personnage qui demande à Joker de partir ne peut pas être un de ceux qui était avec toi au faisceau. Après c'est celui que tu as le plus pris avec toi au cours du jeu. Pour moi c'était Javik alors que j'ai dû le prendre une fois en tout et pour tout. :o))

massman29
massman29
Niveau 10
27 juin 2012 à 17:08:33

cràck :d) Dommage pour le Happy Ending :snif:

Enfin je me consolerais en regardant le GodChild et les Moissonneurs crever :sournois: et de voir ma Liara conserver l'espoir de me revoir :cute: ...

Merci bro' : finalement ce n'est pas aussi terrible que tu l'avais dit hier, hein ? :ok:

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
27 juin 2012 à 17:09:27

Moi c'était Liara alors que j'étais en romance avec Tali :(
Je l'ai laissé dans le vaisseau :(

crack54
crack54
Niveau 10
27 juin 2012 à 17:09:47

C'est James que je prenais dans la plupard des mission :doute: Du moins, quand Tali était présente juste pour avoir un maximum de ses répliques :) Et j'ai eut le droit à Garrus que je prenais tout le avec Liara :oui:

N'empêche, Garrus est un sale traître et un sale lâche d'avoir laisser Shepard moisir :-((

crack54
crack54
Niveau 10
27 juin 2012 à 17:11:55

Un must à faire, prenez la romance avec vous pendant la charge final, c'est tout simplement émotif et triste :snif:

Surtout Tali quand elle te supplit de ne pas l'abandonner et de rester avec elle :snif2:

La vidéo du moment