Allez, pour vous remonter le moral, je vais vous faire découvrir un nouvel épisode de la vie qu'ont Shepard et Tali sur Rannoch, après la victoire.
Shepard, était très amoureux de sa femme et très satisfait sur le plan de la... chose. Cependant, il avait un souhait dont il n'osait parler à sa chère et tendre.
Un soir, allongé dans leur lit, l'ex commandant se sentit le courage de parler de ce dont il voulait à Tali.
Shepard : Tali, j'aimerais, enfin, je ne sais pas comment te le dire... Tout d'abord, sache que je suis très heureux avec toi sur le plan intime, ça n'est pas la question mais, tu vois, je suis un homme et j'ai des désirs qui... enfin, des désirs qui pourront te paraître bizarre...
Tali, perplexe, lança un regard soupçonneux à Shepard et lui dit.
Tali : Hmmm, si tu me disais ce que tu veux au lieu de tourner autour du pot, ça m'aiderais.
Shepard : Oui, je comprends. Bref, voilà, mon rêve secret c'est d'utiliser avec toi... l'autre voie ! Tu m'as comprise ?
Tali : Emergency Expulsion Port :question :
Shepard lui lança un grand sourire. Elle avait compris, et ne semblait pas offusquée.
Shepard : Oui, c'est ça ! Ca ne te dérange pas ?
Tali lui fit un petite sourire coquin
quand soudain...
Ses yeux devinrent tels 2 phares jaunes, qui illuminèrent la pièce et elle lança, d'une voix robotique.
Talinger : SO BE IT !
Shepard : L'aventure continue