massman29 Voir le profil de massman29
Posté le 17 avril 2012 à 17:48:49 Avertir un administrateur
oiseaupoilu
Tu te souviens peut-être dans ME2 à la Citadelle, quand on rencontre un pélerin accusée (à tord d'ailleurs) de vol par un Volus ? Et l'autre boulet du SSC qui voulait la mettre en taule pour vagabondage ?
====>Et comment que je n'ai pas oublié ! Ça a même fait partie de mes arguments pro-quariens sur le BSN ! Oui messieurs qui avaient exterminés les Quariens, vous voyez cette pauvre fille ? Elle meurt à cause de votre décision !
Quand j'en ai eu l'occasion, je les ai secoués ces deux-là à coups d'action conciliante dans la face
Enfin quoi : les Quariens ont déjà assez payés de leurs erreurs (créer les Geths, perte de leur planète d'origine, exil et j'en passe), alors inutile de leurs faire payer pour tout et n'importe quoi, surtout quand la plupart n'ont rien fait et qu'on les agresses sans raison comme dans ce cas-là ...
====>Ils ont assez payés comme ça et c'est d'autant plus scandaleux que c'est un peuple relativement bon, je veux dire qu'il est un peu meilleur que les autres sans pour autant tomber dans la caricature digne de Stargate d'un peuple uniquement composé de Bisounours. Ils ont leurs salauds, leurs criminels, leurs menteurs mais à dose moindre que les autres !
Conseil à la noix, baissant ton pantalon face aux agressions répétées des Butariens, tu as voulu montrer ton caractère en t'acharnant sur les Quariens, car tu savais qu'ils ne répondraient pas, contrairement aux Butariens, en faisant exploser des planètes entières.
Ouais, et le Turien pervers sur Illium ... j'ai envie de lui dire "Arrête tes mensonges, tu sors des mots doux mais on sait ce qui t'intéresse ... "
====> Lui il m'est sympathique, je ne sais pas pourquoi, peut être parce qu'il me rappelle quelqu'un IRL, mais je ne sais plus qui
Non, le pauvre est à fond dans la FriendZone, le pire c'est l'Humain qui l'a séduite et qui n'en a rien à foutre de sa santé...
Tiens, je vais me rematter Flotte et Flotille, c'est sur les relations quariens-turiens
legolas110291 Voir le profil de legolas110291
Posté le 17 avril 2012 à 18:19:51 Avertir un administrateur
Ouais, et le Turien pervers sur Illium ... j'ai envie de lui dire "Arrête tes mensonges, tu sors des mots doux mais on sait ce qui t'intéresse ... "
Je suis en train de secourir Tali sur Haestrom.
=====>Combat dantesque, musique épique
http://www.youtube.com/watch?v=fxahXjK_UUc
Cette mission me fait moi aussi, baver !
D'ailleurs, Haestrom me fait rappeler que je n'aime pas une chose chez les Quariens !
Leur architecture