CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple des taliciens

Tali-Zorah
Tali-Zorah
Niveau 6
17 avril 2012 à 23:50:34

J'apprécierais des offrandes :hap:

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:52:34

Je viens de vous sauver sur Haestrom. :ange:

crack54
crack54
Niveau 10
18 avril 2012 à 09:54:35

Up matinale :hap:

• Dépose des offrandes au pied de la Grande Statue de Tali*

Ne buvez pas trop d'eau de vie Turienne :hap:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
18 avril 2012 à 10:05:46

Shepard qui boit de l'eau de vie turienne :doute:

====>C'est plus être bourré le risque, c'est carrément de mourir dans d'atroces souffrances suite à une réaction allergique du corps qui croit à un empoissonnement :malade:

crac54 Voir le profil de crac54
Posté le 17 avril 2012 à 23:11:30 Avertir un administrateur
Tali a les hanches un peu plus "pronounced" que les autres Quariens :hap:

=====>Ok, mais de tels hanches reste donc une caractéristique des siennes. Merci pour l'info. Tu m’étonnes qu'elles faisaient même chavirer les Prothéens. Et après Javik sort (bon j'ai pas la phrase en Français, j'ai vu la scène qu'en Anglais) que les relations interespèces sont des choses inutiles. Petit filou va, du temps où les relais marchaient, les tiens devaient bien s'amuser avec les Quariennes.

Pauvres Quariens, avoir les plus belles femmes et ne pas pouvoir les admirer :-(

crack54
crack54
Niveau 10
18 avril 2012 à 11:46:14

"====>C'est plus être bourré le risque, c'est carrément de mourir dans d'atroces souffrances suite à une réaction allergique du corps qui croit à un empoissonnement :malade: "

:d) Dans ME 2 si tu vas dans le bar de l'Etoile Noire tu peux commander au Barman Turien sa "boisson la plus forte" et il te sort un truc vert "qui reste risque de mettre Shepard KO en moins de 2 sauf si il est Dextro-ADN comme Turien et Quarien" Shepard arrive quand même a en boire 3 d'affilé sans aucune reaction mis à part être un peu soul :o))

"Pauvres Quariens, avoir les plus belles femmes et ne pas pouvoir les admirer :-( "

:d) Tu m'étonne :-( Les Quariens sont la seules race à avoir les femmes les plus "généreuse" :hap:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
18 avril 2012 à 11:58:51

Généreuses dans tous les sens du terme en plus :hap:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
18 avril 2012 à 12:00:45

Posté le 18 avril 2012 à 11:46:14 Avertir un administrateur
"====>C'est plus être bourré le risque, c'est carrément de mourir dans d'atroces souffrances suite à une réaction allergique du corps qui croit à un empoissonnement :malade: "

:d) Dans ME 2 si tu vas dans le bar de l'Etoile Noire tu peux commander au Barman Turien sa "boisson la plus forte" et il te sort un truc vert "qui reste risque de mettre Shepard KO en moins de 2 sauf si il est Dextro-ADN comme Turien et Quarien" Shepard arrive quand même a en boire 3 d'affilé sans aucune reaction mis à part être un peu soul :o))

Si tu le dis, j'ai oublié ce détail, désolé.
Moi j'ai pensé à la barman d'Illium qui avait racontée qu'un Krogan avait bu les boissons réservées aux Quariens-Turiens et que le résultat n'était pas beau à voir.
Mais Shepard est juste exceptionnel :oui:

crack54
crack54
Niveau 10
18 avril 2012 à 12:37:35

Shepard c'est tout simplement le Chuck Norris du futur et c'est ce que Tali aime chez lui en plus d'autres de choses :oui:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
18 avril 2012 à 12:58:08

Non, si Chuck Norris avait été dans Mass Effect, Chuck Norris les aurait tué à la fin du 1, et il aurait, dans cet opus unique, romancé en même temps Liara, Ashley, Tali, Miranda, Jack, Chambers, Traynor et Blasto

Je ne peux supporter un telle hérésie de ta part :noel:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:03:03

Sinon, il y a, en dehors de Grunt, un Krogan qui n'a pas la même corpulence que les autres. Je parle bien sûr du Krogan monstrueux qu'est le chef du clan Weyrloc. Vous vous souvenez de l'engin quand même :peur:

crack54
crack54
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:13:02

"Non, si Chuck Norris avait été dans Mass Effect, Chuck Norris aurait tué les Moissonneurs à la fin du 1, et il aurait, dans cet opus unique, romancé en même temps Liara, Ashley, Tali, Miranda, Jack, Chambers, Traynor et Blasto

Je ne peux supporter un telle hérésie de ta part :noel: "

:d) :peur: -----------------/-/-------------> :dehors:

J'ai juste dit que Shepard est le Chuck Norris du futur( se prend un laser de moissonneurs dans laggle, bois de la boisson turienne, se fait réanimé par projet Lazare) , il n'est PAS Chuck Norris. :hap:

"Sinon, il y a, en dehors de Grunt, un Krogan qui n'a pas la même corpulence que les autres. Je parle bien sûr du Krogan monstrueux qu'est le chef du clan Weyrloc. Vous vous souvenez de l'engin quand même :peur: "

:d) Je crois que c'est plutôt à cause de son armure :hap:

Elpit33
Elpit33
Niveau 9
18 avril 2012 à 13:27:13

Si vous avez deux minutes, il serait bon de faire un saut ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18386-318586-527-0-1-0-jeu-who-will-be-the-one.htm
de temps en temps... :)

crack54
crack54
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:33:39

J'y vais tout le temps donc pas d'inquiétude pour moi, j'attend juste que quelque haters fassent des -10 Tali pour pouvoir faire un +10 Tali juste pour les faire chié :ok:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:38:51

"Sinon, il y a, en dehors de Grunt, un Krogan qui n'a pas la même corpulence que les autres. Je parle bien sûr du Krogan monstrueux qu'est le chef du clan Weyrloc. Vous vous souvenez de l'engin quand même :peur: "

:d) Je crois que c'est plutôt à cause de son armure :hap:

Mouais, pour avoir un armure comme ça doit y'avoir du jambon quand même là dessous :noel:

Posté le 18 avril 2012 à 13:13:02 Avertir un administrateur
"Non, si Chuck Norris avait été dans Mass Effect, Chuck Norris aurait tué les Moissonneurs à la fin du 1, et il aurait, dans cet opus unique, romancé en même temps Liara, Ashley, Tali, Miranda, Jack, Chambers, Traynor et Blasto

Je ne peux supporter un telle hérésie de ta part :noel: "

:d) :peur: -----------------/-/-------------> :dehors:

J'ai juste dit que Shepard est le Chuck Norris du futur( se prend un laser de moissonneurs dans laggle, bois de la boisson turienne, se fait réanimé par projet Lazare) , il n'est PAS Chuck Norris. :hap:

Le dieu texan, dans sa grande mansuétude a décidé de t'épargner :hap: :noel:

crack54
crack54
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:40:51

"Le dieu texan, dans sa grande mansuétude a décidé de t'épargner :hap: :noel: "

:d) :peur: Ouf merci Déesse Tali, ce :fou: allait me tué :peur:

crack54
crack54
Niveau 10
18 avril 2012 à 14:09:32

"Le dieu texan, dans sa grande mansuétude a décidé de t'épargner :hap: :noel: "

:d) Euh :hap: t'es pas en train d'immité l'ambassadeur Krogan du Clan Weyrloc ? :noel: Celui qui parle de trop et qui fini cramé ? :noel:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
18 avril 2012 à 14:27:47

Ahlalala, j'ai eu bien du mal avec ma Shepardette full conciliante à ne pas interrompre de manière pragmatique son long ramassis de conneries :hap:

crack54
crack54
Niveau 10
18 avril 2012 à 14:33:58

J'ai pas pu m'empêcher de faire explosé le résoirvoir sous ces pieds :hap:

crack54
crack54
Niveau 10
18 avril 2012 à 14:36:34

réservoir* :nonnon:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
18 avril 2012 à 14:43:08

J'ai fais pété le réservoir dans chacune de mes 3 autres parties de ME2. Faut pas abuser non plus :hap:

La vidéo du moment