CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple des taliciens

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:54:22

Elle a l'air si gentille et si fraîche quand à la fin d'une conversation dans ME1, elle dit "A plus tard" :hap: au commandant de son cœur (même si à l'époque, elle était trop timide pour lui avouer ses sentiments pour lui.

EspritLubrique
EspritLubrique
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:55:41

oiseaupoilu: Quand tu vois les quasis menaces de mort que balance Ash/Kaidan à Liara qui ose toucher à Shepard, on comprend que Tali essaie de se faire discrete :rire:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:59:47

EspritLubrique Voir le profil de EspritLubrique
Posté le 18 avril 2012 à 21:53:49 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=KNgE6B8wUYU

Gros contraste entre la VF de Tali que j'aime pas et celle de Shepard qui est :bave:

"Tu trouves ? Elle a une voix qui fait très jeune et innocente quand même !"

Beaucoup moins en VF qu'en VO :-(

====> C'est vrai qu'en voyant ça, et après avoir maté la scène en VO, faut admettre que sa VO est un peu plus aiguë. En fait je me basais sur ME1, que je refais actuellement. Peut être que la doubleuse a voulue faire murir Tali qui n'est plus une jeune fille en pèlerinage mais est désormais responsable de 17 millions de vies !

crack54
crack54
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:00:11

Je me demande ce que sa fait de romancé Ash dans ME 1, puis Tali dans ME 2 et 3. Il ya des menaces de mort entre Ash et Tali lors de l'abordage du cuirassé ? (question sérieuse)

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:02:32

crac54 Voir le profil de crac54
Posté le 18 avril 2012 à 22:00:11 Avertir un administrateur
Je me demande ce que sa fait de romancé Ash dans ME 1, puis Tali dans ME 2 et 3. Il ya des menaces de mort entre Ash et Tali lors de l'abordage du cuirassé ? (question sérieuse)

Malheureusement, j'aurai pu te répondre si Garrus n'avait pas descendu Ashley dans la Citadelle...

Sinon, comme quoi faire un classement de la VF et de la VO n'est pas facile. En VO, quand Tali revoit Shepard, elle a un ton neutre, tandis qu'en VF, elle ne peut s'empêcher de montrer une certaine forme de joie.

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:09:11

Merci Espritlubrique de m'avoir fait découvrir la chaîne de noelgdi38. La romance de Tali en VF, que rêver de mieux :content:

D'ailleurs amis talistes, si vous avez un compte Youtube, "likez" ses vidéos, ça fait toujours plaisir au posteur et ça ne nous coûte que 30 secondes.

D'ailleurs, en revoyant la scène où elle remonte le moral à Shepard en lui disant qu'on est l'homme qu'elle aime, je me suis dit que ça aurait été bien, quand même, que Shepard la prenne dans ses bras...

crack54
crack54
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:12:54

"Malheureusement, j'aurai pu te répondre si Garrus n'avait pas descendu Ashley dans la Citadelle... "

:d) Crotte alors ><' J'aurai aimé savoir ce que sa fesait car je n'ai pas envie de me retapé les 3 ME juste pour le savoir.

"Sinon, comme quoi faire un classement de la VF et de la VO n'est pas facile. En VO, quand Tali revoit Shepard, elle a un ton neutre, tandis qu'en VF, elle ne peut s'empêcher de montrer une certaine forme de joie. "

:d) A certain moment la VO > VF et à d'autre moments VF > VO c'est comme ça, certains preféreront la VO tandis que d'autre (dont moi car je veux me sentir un maximum dans le jeu) preféreront la VF .

crack54
crack54
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:14:29

"D'ailleurs, en revoyant la scène où elle remonte le moral à Shepard en lui disant qu'on est l'homme qu'elle aime, je me suis dit que ça aurait été bien, quand même, que Shepard la prenne dans ses bras..."

:d) Ouais, sa aurait été bien, une cinématique avec une interruption pour la prendre dans nos bras pour lui montré à quelle point ce qu'elle dit nous touche :-(

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:17:38

Il y a un truc qui m'énerve. On fait passer tous les mecs pour des gros connards qui ne pensent qu'avec vous savez quoi et ici on tombe sur un groupe de gars qui sont tombés sous le charme d'une histoire d'amour super romantique, un amour sincère et fort entre un homme et une femme de 2 espèces différentes mais qui seraient prêt à mourir l'un pour l'autre. Mais à part ça, tous les mecs sont des obsédés, on le sait bien :honte:

Après les Quarians Haters, Oiseaupoilu pousse un nouveau coup de gueule :hap:

benedict-ambre
benedict-ambre
Niveau 9
18 avril 2012 à 22:23:38

La VO a pour elle :
-L'accent qui est pas mal du tout
-Une voix crédible

Mais elle est aussi gamine, pas problématique dans le 1 mais dans le 2 on a une jeune femme et plus une jeune fille.

La VF a évolué avec le perso est je trouve ça très bien pour ma part, même si le côté chantant de la voix dans le 1 a été perdu, mon principal regret.

crack54
crack54
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:24:34

Tu parles de ceux qui disent "HAHA Tali is dead, good, fuc*ing bit*h" ?

"Après les Quarians Haters, Oiseaupoilu pousse un nouveau coup de gueule :hap: "

:d) Tant mieux, ils meritent pas de crévé même si ils tentent de détruire les Geths lors de la reconquêtes de Rannoch :-(

crack54
crack54
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:27:02

"La VF a évolué avec le perso est je trouve ça très bien pour ma part, même si le côté chantant de la voix dans le 1 a été perdu, mon principal regret. "

:d) Moi je trouve sa voix en VF très mélodieux dans les 3 ME :coeur: même si l'accent de la VO me fait frissoné :coeur:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:31:17

crac54 Voir le profil de crac54
Posté le 18 avril 2012 à 22:24:34 Avertir un administrateur
Tu parles de ceux qui disent "HAHA Tali is dead, good, fuc*ing bit*h" ?

Non non, de ceux qui font passer tous les mecs pour des obsédés alors qu'on est la preuve du contraire :oui:

preteur1
preteur1
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:33:23
  • depose une bombe juste pour embeter mes petit talistes :) (j´aime bien Tali :-p )*
crack54
crack54
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:34:19
  • dépose la bombe dans la sacoche encore ouverte de preteur et la rêgle sur "Puante" :hap: *
crack54
crack54
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:36:16

"Non non, de ceux qui font passer tous les mecs pour des obsédés alors qu'on est la preuve du contraire :oui: "

:d) Donc tu parle de CEUX quoi disent QU'ONT est obsédé parce que ONT aiment Tali, excuse moi alors, j'avais mal compris ta phrase :-(

preteur1
preteur1
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:37:43
  • reste colle a cr@ck54*
crack54
crack54
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:38:19

NOONN !!!! *s'enfuit*

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:38:35

Non, les mecs passent pour des obsédés du sexe alors qu'on est des mecs à fond sur une histoire d'amour super romantique.

Donc on est la preuve que les mecs ne sont pas des obsédés du sexe :hap:

preteur1
preteur1
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:39:50

Viens ici :sournois: tu ne peux te sauver ou te cacher :diable:

La vidéo du moment