CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une honte.

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:16:57

D'abord je ne suis pas un troll, au contraire, j'aime tout les types de jeux vidéos et en particulier Mass Effect dont je suis un grand fan, mais WTF C'est QUOI ces "VIDEOS" ?!

:ouch:

- Pas une seule image spatiale dans le trailer.

- " La bataille sur Terre a commencé" , "Décidez comment la terminée!" Ah ok, donc l'action se déroule majoritairement sur Terre?
Si on en a rien a pété de la Terre? Pourquoi encore une fois on se centralise sur le nombril des humains? C'est si dur de sortir des sentiers battus quand on en a le potentiel?

- Le gameplay : Reconnaissance vocale par kinect, qu'une chose à dire, c'est inutile, on a plus vite fait de se servir de la manette, mais bon si ça peut renforcer l'immersion du Jean-Eudes du coin sachant que Shepard va prononcer une phrase autre que celle qui est inscrite... :honte:
Maintenant les combats : C'est une grosse blague? Où sont les pouvoirs biotiques? Même pas une charge biotique stylée avant le coup d'épée plasma tirée de Halo. :question:
Même Liara dans le trailer se sert de son pauvre pistolet, même pas une petite lévitation :rire:
Bon après c'est clairement d'inspiration Gears of waresque , surement pour séduire un nouveau public ( oui EA adore ça séduire de nouvelles pompes à fr... euh je voulais dire petites têtes blondes :rouge: )
Les roulades, bon ok, mais en démentiel roulade = Useless, bref c'est du truc de kéké, et clairement pas un atout de RPG. :ok:
Bon ça va amélioré la fluidité des combats, en Normal.
Mais la monotonie restera la même, vu le peu de compétence disponibles, tiens il a un bouclier? *Surcharge* On le focus, on le tue et ainsi de suite.
Donc en gros la roulade n'est pas compatible avec l'aspect RPG, il vont en faire un Action/Aventure alors?

Et après une séquence Rail-Shooting à la Gears of War ( le genre de truc barbant ou tu restes appuyé sur ta gachêtte en visant les zones sensibles du monstre ) ... :(

Pitié dites moi qu'ils ont gardé le meilleur pour la fin... :snif2:
Pitié dites moi que le scénario sera d'enfer et qu'on accédera aux raisons des moissonneurs et tout les mystères que l'univers de ME propose! :(

Shepard2011
Shepard2011
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:22:37

au début on s'échappe de la terre
les roulades servent en démentielet comme j'ai une trés grosse flemme de te donner d'autres raisons bioware ne vont pas tout donner d'un coups alors wait and see

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:24:03

shepard2011 :d) Tu as déjà tenté de sortir ne serait-ce qu'une seule seconde de ta couverture en démentiel en combat? :hap:

survivorman
survivorman
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:24:33

shepard2011 Voir le profil de shepard2011
Posté le 7 juin 2011 à 17:22:37 Avertir un administrateur

et on y retourne 2 missions plus tard, awsome

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
07 juin 2011 à 17:27:28

Mais la monotonie restera la même, vu le peu de compétence disponibles, tiens il a un bouclier? *Surcharge* On le focus, on le tue et ainsi de suite.

:d) Tu a déjà testé le jeu ? Si oui, fait tourner !

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
07 juin 2011 à 17:27:45

(Ironie évidemment :p) )

PotterHarryJ
PotterHarryJ
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:28:48

en meme c'est dans le scenarion la terre , si tu veux aller dans l'espace il y a le 1 et le 2 :ok: puis on restera pas tout le temps sur la terre , on va y aller dans l'espace :ok: ils mettent des scenes de combat car quoi qu'on en dise mass effect c'est du shoot un peu quand meme :ok: De plus ils ne mettenet pas de dialogue pour eviter les spoils , puis le rail shoot c'est plus pour le coteé epic et filmesque de mass effect :oui:
voilà :hap:

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
07 juin 2011 à 17:30:53

Me font toujours marrer les trolls qui jugent le jeu sur une démo.

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:32:33

Prince-Temps Voir le profil de Prince-Temps
Posté le 7 juin 2011 à 17:27:28 Avertir un administrateur

:d) Tu a déjà testé le jeu ? Si oui, fait tourner !

:d) Tu crois vraiment qu'ils vont tenir parole et poussé le côté RPG comme il l'avait dit?

On se cantonnera encore à des classes et à leurs compétences, quoiqu'ils seraient maintenant capables de tout regroupé en 1.
J'ai un très mauvais souvenir de la régréssion du 2 de ce côté là, certes l'inventaire et les "nombreuses" compétences du 1 pouvait en faire chier certains, comme le mako au passage ( Gameplay Mako > Gameplay en Hammerhead :malade: ) dont la conduite avait été jugée injouable :ouch:
Plus qu'à voir si ils vont tenir parole, mais ce trailer m'énerve on voit clairement que c'est pour appâter les rigolos du coin qui ne jure que par l'action et qui ont justement contribués à l'orientation action ratée du 2. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2011 à 17:32:34

pas de séquences spatiales ? "wait and see"

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:32:39

"Pas une seule image spatiale dans le trailer." :d) Ils vont pas non plus te montrer le jeu complet... Ou alors tu préfères peut-être avoir un walkthrough avant même la sortie du jeu ? :hap:

"Maintenant les combats : C'est une grosse blague? Où sont les pouvoirs biotiques? Même pas une charge biotique stylée avant le coup d'épée plasma tirée de Halo." :d) Pas compliqué à expliquer : c'est pas une classe biotique :honte: C'est l'ingénieur ou l'Enforcer, je sais plus...

"Même Liara dans le trailer se sert de son pauvre pistolet, même pas une petite lévitation" :d) Et la singularité, c'est Garrus qui la lance peut-être :hap: ?

"Les roulades, bon ok, mais en démentiel roulade = Useless" :d) C'est useless de pouvoir changer de couverture rapidement ? :hap:

Bref, de la pure mauvaise foi, comme beaucoup de messages que j'ai pu lire depuis hier soir :honte:

Shepard2011
Shepard2011
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:33:26

eagle25 non mais ça peut te servir imagine tas presque plus de barre de vie un ennemie arrive et tas une couverture a droite de toi,une roulade tu y ais tas de la chance tu meure pas

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
07 juin 2011 à 17:35:27

survivorman :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-42264-1-0-1-0-recapitulatif-me3.htm

"-Les Quariens vont tenter de reprendre leur planète (Rannoch).
-Les Galariens vont débattre à propos du génophage sur Shur'Kesh (leur planète d'origine).
-On visitera la Terre (mélange entre Seattle et Vancouver),Palaven (monde d'origine des Turiens),Rannoch (monde d'origine des Quariens),Illium et Thessia (monde d'origine des Asaris) ainsi qu'une lune Quarienne et Mars. "

On va pouvoir visiter de nombreuses "planètes mères" t'est pas content?

"et on y retourne 2 missions plus tard, awsome "
:d) dans ME1 on retournais souvent à la Citadelle et dans ME2 c'était Illium et Oméga.

"Maintenant les combats : C'est une grosse blague? Où sont les pouvoirs biotiques? Même pas une charge biotique stylée avant le coup d'épée plasma tirée de Halo. :question:
Même Liara dans le trailer se sert de son pauvre pistolet, même pas une petite lévitation :rire:
Bon après c'est clairement d'inspiration Gears of waresque , surement pour séduire un nouveau public ( oui EA adore ça séduire de nouvelles pompes à fr... euh je voulais dire petites têtes blondes :rouge: ) "
:d) On a vu que quelque minutes de gameplay, les développeurs n'ont pas tout montrer(on a même pas vu les menus) donc attendez avant de dire que l'aspect RPG a disparu ou qu'il n'y a plus de pouvoirs biotiques.

Shepard2011
Shepard2011
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:36:32

survivorman
Posté le 7 juin 2011 à 17:24:33 shepard2011 Voir le profil de shepard2011

enfoiré tas le jeu :bave: fais passer :fou

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:40:54

Posté le 7 juin 2011 à 17:33:26 Avertir un administrateur
eagle25 non mais ça peut te servir imagine tas presque plus de barre de vie un ennemie arrive et tas une couverture a droite de toi,une roulade tu y ais tas de la chance tu meure pas

:d) C'est génial en effet. :hap:

Posté le 7 juin 2011 à 17:36:32 Avertir un administrateur
survivorman
Posté le 7 juin 2011 à 17:24:33 shepard2011 Voir le profil de shepard2011

enfoiré tas le jeu :bave: fais passer :fou

:d) C'est de l'humour je présume. :hap:

kevin8686 Voir le profil de kevin8686
Posté le 7 juin 2011 à 17:32:39 Avertir un administrateur
"Pas une seule image spatiale dans le trailer." :d) Ils vont pas non plus te montrer le jeu complet... Ou alors tu préfères peut-être avoir un walkthrough avant même la sortie du jeu ? :hap:

"Maintenant les combats : C'est une grosse blague? Où sont les pouvoirs biotiques? Même pas une charge biotique stylée avant le coup d'épée plasma tirée de Halo." :d) Pas compliqué à expliquer : c'est pas une classe biotique :honte: C'est l'ingénieur ou l'Enforcer, je sais plus...

"Même Liara dans le trailer se sert de son pauvre pistolet, même pas une petite lévitation" :d) Et la singularité, c'est Garrus qui la lance peut-être :hap: ?

"Les roulades, bon ok, mais en démentiel roulade = Useless" :d) C'est useless de pouvoir changer de couverture rapidement ? :hap:

Bref, de la pure mauvaise foi, comme beaucoup de messages que j'ai pu lire depuis hier soir :honte:

:d) En effet kevin c'est un bon récapitulatif non? :hap:

Faucon_Ghost
Faucon_Ghost
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:44:58

pas de panique les gars il devrait etre cool :ok:

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
07 juin 2011 à 17:45:32

T-T-T-T-T-TROLL .

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
07 juin 2011 à 17:47:57

Moi ce qui me fait le plus peur c'est le scénario parce que les Moissonneurs ont détruit des centaines de civilisation(voir des milliers) ils répètent leurs cycles depuis des millions d'années, il faudrait donc une bonne raison pour qu'ils perdent maintenant.

Shepard2011
Shepard2011
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:48:54

C'est génial en effet.

tas raison c'est génial :cool: mais un moment dans le jeu quand tu sera dans cette position et que tu le fais rapelle toi de ce que tu disais"les roulades=useless" :noel:

C'est de l'humour je présume.

oui je sais :hap:

et il a fait un bon récapitulatif :ok:

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
07 juin 2011 à 18:01:08

Pour ceux qui pensent que le côté RPG a disparu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-42264-1-0-1-0-recapitulatif-me3.htm

"-L'arbre de compétences sera plus grand.
-Les pouvoirs pourront évoluer plusieurs fois.
-Les mods d'armes reviennent (5 variantes).
-Toutes les classes peuvent manier toutes les armes mais il n'y a que la classe Soldat qui peut porter toutes les armes à la fois. Les autres classes auront des emplacements limités.
-L'Ingénieur peut construire des tourelles qui vont distraire l'ennemi mais pas le décimer.
-« Lighting Up » est une nouvelle attaque de mêlée,Shepard utilise son omni-tool pour infliger des brûlures à l'ennemi.
-L'Ingénieur utilise l'attaque « Lighting Up ».
-Il y aura une attaque de mêlée « one-hit-kill »,en fonction de votre classe. "

La vidéo du moment