J'espère que je suis pas le seul a avoir entièrement confiance à Bioware, sinon les joueurs sont tombés bien bas...
Je pense que Bioware va nous pondre un ME3 génial et épique, avec plus de RPG, plus d'action que dans le 2, des choix plus tranchants etc... j'ai hate de voir les prochaines vidéos pour en savoir plus sur ce ME3 