CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une honte.

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
07 juin 2011 à 18:48:07

Puis bon, que le coté RPG y passe ait pas été mauvais . On a perdu :

Un inventaire irréaliste et franchement pourri, des tonnes d'armes identiques (la ou dans le 2 il y a pas mal de différence entre les dégâts, la cadence de tir, le recul .. ) et un arbre de compétence énorme ou au final tu sent pas la différence en combat .

On a perdu tout ça en échange d'un système de combat plus poussé et beaucoup plus dynamique .

Je sait pas mais pour moi, si ME3 était aussi action que le 2, ça ne me gênerai pas, au contraire ce serait franchement idiot de retourner dans le style RPG raté du premier ..

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
07 juin 2011 à 18:57:11

Le but d'un trailer c'est de mettre l'eau à la bouche avec beaucoup d'action. Non une phase spatiale "ennuyante" ou encore de choses diverses peu interessante (pour un trailer).

Safari[Joe]
Safari[Joe]
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:28:45

Marre des râleurs, vous croyez vraiment qu'ils vont montrer des phases de dialogues et des arbres de compétence dans un trailer mouvementé comme celui-ci? Vous comprenez pas que l'un de leur but principal est de faire venir plus de joueurs?

Et la singularité, tu crois qu'elle vient d'où, des agents de Cerberus qui s’entretuent?
Y'a des roulades? Mais c'est un sacrilège, Shepard fait partie des forces spéciale, donc il n'a pas les capacités physiques nécessaires pour une roulade, et il préfère rester à découvert pour se déplacer.

:honte:
=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.

FrippMour
FrippMour
Niveau 2
07 juin 2011 à 19:41:02

Les roulades c'est pas cool: on s'y est habitué au balai

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:34:31

"C'est QUOI ces "VIDEOS" ?!"

"Marre des râleurs, vous croyez vraiment qu'ils vont montrer des phases de dialogues et des arbres de compétence dans un trailer mouvementé comme celui-ci?"

Shepard n'est meme pas sence sauter, tu veux qu'il fasse une roulade? S'il pesait 10kg d'accord, mais avec tout ce qu'il a sur le dos c'est inimaginable.

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
07 juin 2011 à 20:37:32

ca va la combinaison lui file une force incroyable tkt ! Force maximale :bave:

Sinon pour l'auteur quel serait le but de devoiler toutes les surprises du jeu MAINTENANT :ouch: ?

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:38:29

on le voit faire une roulade dans une des vidéos et puis je vois pas en quoi Shepard saute soit un problème, c'est pas non plus comme s'il sautait de 10 m de haut non ? C'est sur c'est lourd mais dans les FPS du genre battlefield ou COD, les soldats ont un équipement qui doit peser lourd et pourtant on peut très bien sauter donc bon je vois vraiment pas où est le problème...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2011 à 20:38:32

Si on pousse le jeu au maximum du réalisme se sera beaucoup trop ennuyeux :(

nico1202
nico1202
Niveau 6
07 juin 2011 à 20:38:57

+1 safari[Joe]. C'est surtout une honte de critiquer un jeu qui sort dans 8 mois sur la simple vue d'un trailer qui a pour seul objectif d'être impressionnant...

maxeffect
maxeffect
Niveau 7
07 juin 2011 à 20:44:34

bon je vais etre honnete je n'ai lu que le premier post car si c'etait pour s'en taper 50 comme sa non merci :(

_alors deja si tu t'interessait au news tu serais que :spoiler:

le debut du jeu se passe sur terre avec le proces de shepard (dlc arrival) durant sa temp les moissonneur attaque de facon si soudaine et violente que shepard est obliger de battre en retrait a partir de la tu part reunir les races de la galaxie ( a la facon de DAO) chaque se serat pas une mais plusieur mission (genre lair of the shadow mais en plus gros et plus long)
a partir de la touts tes choix du 1 au 3 seront pris en compte et si tu ne reussie pas a les ralliers a ta cause la race en question se joindra au moissonneur 6 races sont deja sur la liste:
-les concilliennes
-quarien
-geth
-rachnie
-krogan
-butarien

ensuite tu retourne sur terre pour une mini campagne de liberation

:spoiler:

avec tout ses infos j'en sais deja beaucoup trop a mon gout sur l'histoire du jeu mais on s'en doutais apres comment convaincre les races se serat la surprise :p)

ensuite biowarre a annoncer ne pas vouloir trop en reveler sur le scenario alors meme si je suis d'accord avec que ces video sont moin classe que les trailer du 2 elle reste en accord avec la politique de biowarre elle nous montre le nouveau gameplay infight mais pas

_il vont tres surement poster a partir de novembre des video presentant les classes une classes a été ajouter (combat rapprocher) et toute les autres ont gagner en pouvoir etr le systeme de niveau a changer POUR ETRE PLUS RPG.

_les mods font leur retour sur les armes (viseur, chargeur, et crosse) et auront un impact viseul direct sur l'arme

_la video de gameplay que tu a vus je la soupsconne d'etre un ingenieur mais biowarre n'a pas montrer la roue des pouvoirs donc pas de certitudes

_quand a l'exploration des comlbats spatiaux sont prevue le minage reste mais change de gameplay

ne t'inquiete pas mais biowarre joue la carte du mystere en ne nous montrant que quelque element

j'espere avoir dissiper tes inquietudes et celles des autres :ok:

FrippMour
FrippMour
Niveau 2
07 juin 2011 à 20:53:30

Dans l'un des trailers on peut aperçevoir Shepard lancer du bleu, donc cela me laisse comprendre qu'ils ont montré des pouvoirs biotiques :hap:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:17:35

"Si on pousse le jeu au maximum du réalisme se sera beaucoup trop ennuyeux :("

C'est justement ce qu'il ne faut pas faire dans ce genre de jeu, mais plutot imaginer que dans le contexte specifique ce soit realiste. Mais par rapport a notre monde de maintenant ca ne l'est pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2011 à 21:23:32

Je suis d'accord avec toi, c'est important que l'univers reste cohérent par rapport à notre éopoque comme tu dis.
Mais Mass Effect c'est un jeu vidéo, et à un moment t'as le pad (ou la souris) dans la main, et là c'est aussi important d'être à fond dans le truc. Et puis si ils gardent le même gameplay d'un épisode à l'autre, ça donne beaucoup moins envie.

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
07 juin 2011 à 21:27:17

"Shepard n'est meme pas sence sauter, tu veux qu'il fasse une roulade? S'il pesait 10kg d'accord, mais avec tout ce qu'il a sur le dos c'est inimaginable."

C'est pas comme si Shepard était un peu l'élite de l'Alliance, c'est pas comme si il avait été amélioré par Cerberus (au niveau de la solidité des os, de la force musculaire...) :honte: .

Shepard est un peu un surhomme dans ME3, moi ça ne me dérange pas qu'il fasse des roulades ou des sauts quoi...

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:41:36

"Shepard est un peu un surhomme dans ME3, moi ça ne me dérange pas qu'il fasse des roulades ou des sauts quoi..."

- Moi non plus :P. D'ailleurs la cinematique quand il remettent Shep en etat est superbe.

"c'est important que l'univers reste cohérent par rapport à notre époque comme tu dis."

- Je veux dire par rapport a l'univers du jeu, mais aussi sans exagerer.

"Et puis si ils gardent le même gameplay d'un épisode à l'autre, ça donne beaucoup moins envie."

- Si la gameplay est exelente pourquoi pas?

Rapano
Rapano
Niveau 7
07 juin 2011 à 21:53:58

Je suis d'accord avec l'auteur, ce trailer est décevant.
Il y a beaucoup trop d'action et on met uniquement en avant les nouveautés du gameplay...

Il suffit de comparer ce trailer à celui de Mass effect 2 pour ce rendre compte du décalage :(

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00026143/mass-effect-2-xbox-360-trailer-de-lancement-00025812.htm

WeWantWar
WeWantWar
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:58:25

"Trailer de lancement"

http://www.youtube.com/watch?v=lCpK2XnIaeI

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:09:51

Rapano Voir le profil de Rapano
Posté le 7 juin 2011 à 21:53:58 Avertir un administrateur
Je suis d'accord avec l'auteur, ce trailer est décevant.
Il y a beaucoup trop d'action et on met uniquement en avant les nouveautés du gameplay...

Il suffit de comparer ce trailer à celui de Mass effect 2 pour ce rendre compte du décalage :(

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00026143/mass-effect-2-xbox-360-trailer-de-lancement-00025812.htm

Bah évidemment qu'il y a un décalage puisque tu compares un trailer de ME3 apparu 9 mois avant la sortie du jeu avec un trailer de ME2 apparu une semaine seulement avant la sortie de ce jeu, réfléchis un peu :hum:

WeWantWar
WeWantWar
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:17:32

Check le trailer de l'E3 2009 que j'ai mis.

L'accent est encore plus mis dans l'action.

maxeffect
maxeffect
Niveau 7
08 juin 2011 à 08:02:23

ah lE3 2009 on ne savait presque rien de l'histoire de ME2 la on en sait bien plus biowarre nous evite le spoil en ne montrant que du gamplay moi je suis content qu'il ai fait sa car super l'E3 2009 ou on apprend la destruction du normandy j'aurais prefere ne rien savoir :honte:

La vidéo du moment