bon je vais etre honnete je n'ai lu que le premier post car si c'etait pour s'en taper 50 comme sa non merci
_alors deja si tu t'interessait au news tu serais que
le debut du jeu se passe sur terre avec le proces de shepard (dlc arrival) durant sa temp les moissonneur attaque de facon si soudaine et violente que shepard est obliger de battre en retrait a partir de la tu part reunir les races de la galaxie ( a la facon de DAO) chaque se serat pas une mais plusieur mission (genre lair of the shadow mais en plus gros et plus long)
a partir de la touts tes choix du 1 au 3 seront pris en compte et si tu ne reussie pas a les ralliers a ta cause la race en question se joindra au moissonneur 6 races sont deja sur la liste:
-les concilliennes
-quarien
-geth
-rachnie
-krogan
-butarien
ensuite tu retourne sur terre pour une mini campagne de liberation
avec tout ses infos j'en sais deja beaucoup trop a mon gout sur l'histoire du jeu mais on s'en doutais apres comment convaincre les races se serat la surprise
ensuite biowarre a annoncer ne pas vouloir trop en reveler sur le scenario alors meme si je suis d'accord avec que ces video sont moin classe que les trailer du 2 elle reste en accord avec la politique de biowarre elle nous montre le nouveau gameplay infight mais pas
_il vont tres surement poster a partir de novembre des video presentant les classes une classes a été ajouter (combat rapprocher) et toute les autres ont gagner en pouvoir etr le systeme de niveau a changer POUR ETRE PLUS RPG.
_les mods font leur retour sur les armes (viseur, chargeur, et crosse) et auront un impact viseul direct sur l'arme
_la video de gameplay que tu a vus je la soupsconne d'etre un ingenieur mais biowarre n'a pas montrer la roue des pouvoirs donc pas de certitudes
_quand a l'exploration des comlbats spatiaux sont prevue le minage reste mais change de gameplay
ne t'inquiete pas mais biowarre joue la carte du mystere en ne nous montrant que quelque element
j'espere avoir dissiper tes inquietudes et celles des autres