CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE technique en multi

Wormo-sexuel
Wormo-sexuel
Niveau 7
13 mars 2013 à 21:03:26

Si vous voulez cartonner comme jamais en multi, je vous offre ma technique :

-Prenez un soldat, développez le Tir percussif en privilégiant dégâts et temps de rechargement.
-Ne développez pas d'autre technique active.
-Développez les compétences personnelles qui diminuent l'encombrement ou augmentent la force des pouvoirs.
-En armes, n'en prenez qu'une, le but étant d'avoir les 200% de régénération de pouvoir.
-En combat, abusez du Tir percussif, spammez cette attaque et admirez l'efficacité sur votre score final!

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
13 mars 2013 à 21:08:53

Wha, quelle technique :pf:

Et puis bon, ça va pas trop aider en platine. :pf:
Un peu en or. :pf:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:29:48

Mouais... j'imagine meme pas comment ça va etre en Platine voir en Or. Il t'en faudra 50 pour tuer un ennemi.

Welda
Welda
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:35:06

Sauf que... Le tir consécutif a été crée dans le but d'aveugler et d'affaiblir un ennemi plus puissant que le reste de la chair a canon de façon a pouvoir se relocaliser dans un endroit où il est moins confortable, pas le tuer :pf:

Alors a moins de jouer en facile (Bronze en solo) cette technique est totalement stupide :pf:

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:42:20

OMG merci jviens de faire mon premier solo platine sans médigel grâce à ta technique :bave:

Wormo-sexuel
Wormo-sexuel
Niveau 7
13 mars 2013 à 21:57:38

Bon... je vois que j'aurais mieux fait de garder ça pour moi.
Moi qui voulais aider d'autres joueurs à cartonner...
Je termine les missions avec des scores de par exemple 60000 quand les autres sont à 20000, c'est ça ce que je voulais partager ici avec vous.

benoit0419
benoit0419
Niveau 2
13 mars 2013 à 21:59:43

en quel mode :) ?

Wormo-sexuel
Wormo-sexuel
Niveau 7
13 mars 2013 à 22:20:15

Bronze (évidemment!)

Wormo-sexuel
Wormo-sexuel
Niveau 7
13 mars 2013 à 22:21:32

J'ai mon platine donc j'ai pas la motivation, mais peut-être que ça aide aussi à faire les défis plus élevés.
C'était pas le but de ma technique en tous cas.
:dehors:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:34:25

Ouai mais le principe sur le multijoueur de Mass Effect n'est pas d'obtenir le plus de points mais de finir les 11 Vagues pour obtenir les récompenses et faire les défis.
Augmenter son score dans une partie n'apporte rien.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
14 mars 2013 à 07:43:54

Ouais enfin en bronze tu prend un pe et tu fais le no brain BC+Nova BC+Nova pendant 11 Vagues et voilà :rire:

KiwiSensei
KiwiSensei
Niveau 10
14 mars 2013 à 10:21:18

L'auteur, tu es au courant que le Tir Percussif, c'est de la merde ? :(

Perso, en Or / Platine, j'utilise ma probatrice Asari que j'ai développé pour le soutien / soin :ok:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
14 mars 2013 à 10:37:08

Non c'est faux le Tir Percussif est très bien :hap: Pourquoi ? Car il est possible de le spammer et en plus le rang 6 donne un debuff de 200% contre les cibles organiques. Combinez ça avec des munitions Incendiaires, Cryo ou encore Anti-Grav pour faire des combos techs, en plus des grenades qui rajoutent encore un débuff de 50% contre les cibles organiques et vous avez une vraie machine à tuer :hap:

Ça marche très bien en Or et en Platine :oui: Je devrais faire un guide pour celui là tiens... Donc, non, l'auteur n'a pas du tout tord. Par contre venir faire un topic pareil avec un nom aussi pompeux et surtout le fait de ne jouer qu'en bronze, c'est pas très significatif.

Si tu jouais en Or et en Platine ok, mais en Bronze... :( :hap:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
14 mars 2013 à 10:44:04

"Je termine les missions avec des scores de par exemple 60000 quand les autres sont à 20000, c'est ça ce que je voulais partager ici avec vous"

:d) Ahem :hap: Je veux pas être méchant mais 60000 c'est nul.

Xboite720A
Xboite720A
Niveau 9
14 mars 2013 à 11:41:13

le score osef l'important s'est de s'entraider pour survivre c'est pas une compétition :(

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
14 mars 2013 à 17:49:48

Evidemment que le score est important, faut pas s'voiler la face. Sur le principe, le score n'est pas vraiment important, ce qui n'est pas totalement faux d'ailleurs. Seulement voilà, enfin j'sais pas pour vous mais un gars qui fait 20k ou encore 60k en Or, ça veut dire que le joueur est nul, qu'il meurt tous le temps et qu'il contribue très peu à tuer les ennemis.

Pour moi en tout cas le score ne sert pas à jouer à celui qui a la plus grosse (un peu quand même :hap: ) mais plutôt à évaluer les joueurs :oui:

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
14 mars 2013 à 18:28:35

Ce qui confirme que je suis une merde, je plafonne à 45000, 50000. Merci Fenix (je le savais déjà, remarquez...)

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:36:35

De rien :noel: :gni:

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
14 mars 2013 à 18:38:42

Bah, mieux vaut être une merde et le savoir qu'être une merde et croire qu'on est fort, non ? (parce que bon, les types qui font "ouais j'suis trop fort" et qui se ramènent avec adepte+veuve noire I + Revenant I....)

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:47:04

J'ai jamais dit le contraire :noel:

La vidéo du moment