CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE technique en multi

gabalork
gabalork
Niveau 4
15 mars 2013 à 00:07:22

C'est juste débile de kicker un mec avant le début de la partie, il faut voir son comportement de jeu avant : c'est pas parce moi je sais pas utiliser le porte étendard drell que je vais kicker tous ceux qui prennent ce perso, ils savent peut-être le jouer eux...

Par contre, le PE qui fait une nova et meurs tout de suite après, et ce plusieurs fois par partie, peu importe son N7, j'ai aucune pitié.

Il y a aussi les mec qui s'acharnent sur les gardiens de cerberus sans leur faire aucun dégât, mais qui le secouent suffisamment pour qu'il soit impossible de viser la fente de vision du bouclier, ou, dans le cas des krogans, qu'il attaque au corps à corps et bouche la vue, empêchant d'utiliser une télékinésie ou une arme perforante...

Mais bon ceux là je les garde, c'est toujours un plaisir d'humilier un krogan warlord avec un carnifex+mod perforant ;)

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
15 mars 2013 à 00:07:25

Merci, je vais essayer de platiner avec :ok:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
15 mars 2013 à 00:17:51

"Par contre, le PE qui fait une nova et meurs tout de suite après, et ce plusieurs fois par partie, peu importe son N7, j'ai aucune pitié.

Il y a aussi les mec qui s'acharnent sur les gardiens de cerberus sans leur faire aucun dégât"

Tu sais pas quoi, j'ai justement vu y'a pas longtemps une vidéo d'un PE humain contre un gardien, il a passé plusieurs dizaines de secondes à le charger et à le frapper en mêlée (il restait 1 barre de vie au gardien et le mec avait un carnifex, pour l’anecdote encore plus stupide), et un krogan l'a buté au bout de genre 30sec par derrière en lançant Carnage.

Le type est venu râler sur le BSN qu'on lui avait volé son kill :rire:

gabalork
gabalork
Niveau 4
15 mars 2013 à 00:40:05

Ah oui, joli le noob...

Surtout que voler un kill c'est pas vraiment possible dans le concept de ME3 vu que tu gagnes des points au prorata des dégâts infligés. (y'a peut-être un bonus pour celui qui enlève le dernier point de vie, mais je ne crois pas)

Mais ça n'empêche pas certain d'essayer : j'ai vu de nombreuses fois des Atlas bien affaiblis se prendre un missile cobra... le mec a gaspillé un missile pour gagner 100 points, youhou !

Zed-[jv]
Zed-[jv]
Niveau 10
15 mars 2013 à 00:47:25

ou des fois l'inverse, arrivé au dernier moment, collé un coup de fusil à pompe et prendre 700 à 800 points voir même la totalité des fois. (je parle des grosses cibles)

gabalork
gabalork
Niveau 4
15 mars 2013 à 00:55:29

oui, parfois c'est erratique...
Je sais pas trop comment c'est calculé, surtout qu'il faut prendre en compte les combos de pouvoir, les affaiblissements d'armure.

Ce qui est sûr c'est que voler un kill pour voler un kill ça sert pas grand chose dans ME

Zed-[jv]
Zed-[jv]
Niveau 10
15 mars 2013 à 02:35:46

Bha tu sais le temps qu'ils comprennent hein on peu leur laisser ce plaisir.

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
15 mars 2013 à 07:49:32

Après aussi, moi je vois un atlas avec une barre de "vie" restante, je me pose pas de questions, je balance un coup de fusil à pompe,hein....
D'ailleurs jouant souvent furieN7 ou sentinelle vortcha, il m'arrive parfois de ma faire accuser de "voler" les kills puisque (et c'est un peu aberrant), le jeu compte le kill pour le pouvoir canalisation sombre ou pyromane, puisqu'ils ont des dégâts persistants, et ce même si il a été lancé sur la cible un quart d'heure avant...

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
15 mars 2013 à 11:22:08

Vous vous compliquez vraiment la vie certains.

L'auteur, sans offense, si tu as besoin d'une technique pour finir du Bronze, alors je ne donne pas cher de ton niveau général.

Les autres, franchement c'est comme quelqu'un l'a dit pour le Bronze, tu avances, tu tires, tu frag, s'too...

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
15 mars 2013 à 11:23:12

"quelqu'un" :hap: :( :-(

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
15 mars 2013 à 11:49:24

Page 2. La flemme de citer. Et non c'est pas toi :hap:

Toi, tu le dis pas : tu le montres :noel:

Filippopotame
Filippopotame
Niveau 7
15 mars 2013 à 12:39:46

C'est probablement le perso que je vois le moins en multi, alors qu'avec un bon typhoon les ennemis tombent comme des mouches en or :fou:

FM-
FM-
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:05:18

Jerry de la technique en carton de l'auteur :noel:

J'espère que c'était un troll. :hap:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
15 mars 2013 à 13:21:07

Surtout que le Turien, en bronze, est bon avec à peu près, toutes les mitraillettes, et tous les fusils d'assaut + les pompes semi-auto :hap:

Zed-[jv]
Zed-[jv]
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:39:50

Vous vous moquez comme ça mais on a tous débuté en bronze ^^ rare sont les or et platine qui vous laissent dans l'équipe si vous n'avez assé de points et de défis.
C'est parti d'une bonne intention.

@Wolfschanze yes il m'arrive de le faire avec la cabale voir même utiliser les lames nocturnes mais le plus je suis là et participe, c'est comme ça que j'ai pu vérifier.
Et je prends le temps de courir sauver ceux tomber, je les laisse pas à terre pour faire du score.

Zed-[jv]
Zed-[jv]
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:40:32

le plus souvent je suis là*

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
15 mars 2013 à 14:00:45

Ouais, mais après 1 an il croit pas que c'est lui qui aurait besoin de conseils ? :sarcastic: Qu'on s'entende bien, les remarques n'ont rien de méchant. Seulement voilà, mettre un titre pareil et venir donner des conseils alors qu'il joue qu'en bronze, c'est franchement limite.

J'ai compris que c'était partit d'une bonne intention (ou pas) mais franchement...

Zed-[jv]
Zed-[jv]
Niveau 10
15 mars 2013 à 14:13:25

Roh Fenix tu abuses, j'avais que ça comme argument pour le défendre :(
Bha c'est sûr qu'il s'est pas présenté de la meilleur façon mais à mon humble avis, il voudra même plus demander de conseils. ^^

La vidéo du moment