CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE technique en multi

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:52:59

Je précise que je n'ai absolument rien contre les joueurs qui sont "nuls". Je m'amuse quand même bien avec eux car ils savent qu'ils sont mauvais et ont des réactions assez marrantes, surtout quand j'ai dû en aider certains pour le défis de la semaine dernière en Platine :hap:

Cela dit, j'ai un gros problème avec ceux qui se croient "bons" alors qu'en fait ils sont mauvais... Du coups ils ragent et deviennent insultant :hum:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:54:08

Avoir un gros score =/= être utile ou efficace, tu en es la preuve vivante l'auteur.

Tu sais pourquoi ? Tu spam tir percussif, tu touches toutes les unités, tu ramasses tous les points d'assistance avec le systême de points flingué, mais au final dans la partie t'as rien branlé :rire:

Bien ton spam tir percussif contre un atlas ?

Et fenix, tir percussif marche peut-être bien en or/plat (tir percussif utile en platine ? Va falloir me convaincre avec une vidéo :rire: ), le problème c'est que adrenaline rush ou markasman sont tous les deux infiniment meilleurs :oui:

Et si tu (l'auteur) était sérieux en disant que tu joues en bronze, dans ce cas, pourquoi donner une "technique" ? Y'a pas besoin de technique en bronze, tu avances > tu tires > tu as gagné.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:59:51

Nan mais pas avec le soldat Turien hein :hap: Sur le soldat Turien, y'a pas photos, je mets rien du tout dans le Tir Percussif. Comme je le disais plus haut, c'est la combinaison avec les grenades et les munitions.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 mars 2013 à 19:04:51

Hm oui mais même sur le soldat humain, justement comme tu le dis t'as les grenades si tu veux faire des explosions tech :oui:

A la limite, un build avec adrenaline rush qui te permet d'utiliser un pouvoir, et tir percussif, sans grenade, ok. (et encore, quel gachis).

Mais un build sans adrenaline rush, et carrément AUSSI sans grenade (d'après ce que j'ai compris du post de l'auteur) ça n'a aucun intérêt.

On pourra rétorquer que "c'est jouable", oui, ça l'est, un drell lvl 1 en platine c'est faisable aussi (oui oui), ça veut pas dire que ça a un intérêt particulier :hp:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
14 mars 2013 à 19:13:31

Nan mais mon build c'est ça pour le soldat humain : http://narida.pytalhost.com/me3/classes/#Soldier/Human/KRMID/Acolyte10AI5BP5/CollectorSMG10BO5AV5/SMGRailAmp3/PowerAmplifierModule3/GrenadeCapacity5/ . J'ai dit que j'étais d'accord avec l'auteur pour ce qui est du tir percussif, pas forcément pour le reste. Par contre faut faire attention à ses points de vies.

Je ferai un HtP, tu verras bien :oui:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 mars 2013 à 19:19:37

Tu prends AR et CS sans le pouvoir bonus dans AR :doute: ?

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
14 mars 2013 à 19:21:17

L'adrénaline n'est là que dans les coups durs, si jamais ça devient trop chaud.

Vakarian54
Vakarian54
Niveau 9
14 mars 2013 à 19:38:28

Fenix69
Posté le 14 mars 2013 à 17:49:48 Evidemment que le score est important, faut pas s'voiler la face. Sur le principe, le score n'est pas vraiment important, ce qui n'est pas totalement faux d'ailleurs. Seulement voilà, enfin j'sais pas pour vous mais un gars qui fait 20k ou encore 60k en Or, ça veut dire que le joueur est nul, qu'il meurt tous le temps et qu'il contribue très peu à tuer les ennemis.

Pour moi en tout cas le score ne sert pas à jouer à celui qui a la plus grosse (un peu quand même ) mais plutôt à évaluer les joueurs

:d) Pas totalement d'accord : prends l'exemple du Volus (adepte ou autre). C'est un "soigneur", son principal rôle est de réparer les boucliers. Ce pouvoir n'est pas mesurable en points mais on s'aperçoit de son importance dans l'équipe. Du coop pur.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
14 mars 2013 à 19:55:00

Je sais. Mais t'en vois beaucoup toi des volus ? :hap:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
14 mars 2013 à 19:57:37

Ça court pas les rues :hap:

Enfin courir ... :hap:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:16:37

"L'adrénaline n'est là que dans les coups durs, si jamais ça devient trop chaud."

Autant le spammer et tout détruire avec, ça va beaucoup plus vite :hap:

Avec +70% dégâts et une regen bouclier toutes les 5.2sec :content: :coeur:

Vakarian54
Vakarian54
Niveau 9
14 mars 2013 à 23:05:08

Fenix69
Posté le 14 mars 2013 à 19:55:00 Je sais. Mais t'en vois beaucoup toi des volus ?

:d) En or ou platine oui quelquefois (pas souvent, mais pas rarement non plus). Je joue le volus adepte en platine, je passe le 3/4 de mon temps à soigner les boucliers ou à envoyer mes stases. A la fin mon score est mince mais on finit l'extraction et peu sont tombés (à part les one-shots des furies et autres saloperies)

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:11:24

Je suis totalement d'accord avec l'opinion de fenix sur le score :oui: pour une fois :content:

Et même un volus, c'est un mythe, j'ai fait une partie platine avec 3 gars d'ici, j'ai passé toute la partie à soigner tout le monde autant que possible, et en score oui certes j'étais dernier, mais j'étais juste derrière et on était tous assez proches. (ptet 30-40k entre le premier et moi)

Bon après j'étais l'ingé, c'est sûr que l'adepte aurait fait moins, mais à côté il debuff avec ses boules ( :hap: ) jusqu'à 45%, et stase les ennemis. (staser les fantomes et les abominations en platine, jamais essayé, mais ça doit être bien épique :ok: )

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
14 mars 2013 à 23:12:28

Bah t'as DD la chance. Deux fois, en platine, on m'a viré parce que j'avais l'ingénieur Volus, le mec avec son Mastodonte sort "Kick him, volus sucks".
J'espère qu'ils ont pris cher :oui:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:12:57

Les 30-40k c'est un peu au pif hein pour info, juste pour dire qu'une volus qui sait bien jouer (cette vantardise :cool: ), il pompe du score.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:13:30

Euh vieux-borgne, t'étais dans la partie avec nous hein :hap:

Je crois :(

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:15:43

Et en partie publique c'normal de se faire kick t'sais, y'a 3 N7 - de 200 qui m'ont kick d'un partie or sur xbox avec mon N7 1300, mes armes lvl X, consommables lvl III, et le FT edibot :hap:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:16:43

Tu sens la rage préventive pour pas se faire distancer au score :rire:

Héhé, quadruple post, c'est pas souvent ça, :cool:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
14 mars 2013 à 23:24:48

Oui j'étais avec vous :bave:

Ces rush de platines qu'on a fait :noel:

Faudrait se faire de l'or aussi, histoire de varier nos classes (masto, Geth + Geth + Geth) :hap:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
15 mars 2013 à 00:01:52

J'viendrai ptet ce week end, mais pas sûr.

J'ai terminé la campagne de SC2, j'vais aussi tâter le multi mais je hais la communauté Blizzard alors j'vais pas y rester longtemps. J'ai reçu GoW:A aujourd'hui, donc idem, j'aurai terminé la campagne demain sans doute. Sauf que son multi là je vais y rester :hap:

La vidéo du moment