Ca m'amuse de rencontrer des gens avec un gros N7 et qui ne sont même pas capable de tenir en Platine avec 3 autres personnes, ni même capable de se montrer utile.
Ce matin j'ai eu un N7 11100 et quelques qui a évité la dernière place de justesse, et on a pas pu finir car je devais à chaque fois le ramasser (il avait le Mastodonte Geth, j'étais au Soldat Turien), et à la Vague 5 je m'étais fait chopper. (au moins j'ai eu mes 10 Réanimations
) Du coup mon pote a tenté de soloter avec son Franc-Tireur Humain, mais au final on est tous morts.
Après pour les gros N7 qui ne font que de l'Argent pour se booster le N7, ça m'exaspère plus que ça ne m'amuse...