CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Opération Guide

Mans]
Mans]
Niveau 7
05 mars 2013 à 23:49:13

Bonjour , j'en profite pour demander : les armes n7 des packs de récompense ,leur chance de drop c'est completement aléatoire ? Ou bien on est condamnés a leveler l'arme a X ? Pparce que ca fait 4 fois de suite que je me trimballe la valkyrie et je veux vraiment l'hurricane ...

Mans]
Mans]
Niveau 7
05 mars 2013 à 23:50:50

Hum , apres reflexion ca serait plutôt "Bonsoir" :rire2:

Galm2
Galm2
Niveau 10
05 mars 2013 à 23:57:43

Aléatoire. :oui:

Mans]
Mans]
Niveau 7
05 mars 2013 à 23:59:48

Ok merci , il me reste une chance avec les platines .

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
06 mars 2013 à 00:02:02

Que des lâcheurs et des couillons ce soir, hallucinant. Y'en a même un qui a voulu tenter le platine avec un ingé Volus lvl 15. -_-

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
06 mars 2013 à 00:31:12

Mais qu'est c'que vous racontez avec le Platine ? :question: Y'a pas besoin d'y aller pour avoir le pack. Y'a aucune question de Maximum ou de machin. L'objectif se fait à partir du Mode Argent jusqu'au Mode Platine. Vous avez le choix de la difficulté entre ces 2 là du moment que vous faites 1 extraction pour chaque faction.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
06 mars 2013 à 00:32:41

Moi j'ai fait mon objectif en Or et j'ai eu mon pack (Aigle IX) en plus du pack cadeau que tous l'monde a dès le début de l'opération (Crusader V).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 00:33:52

1 pack avec les 4*argent
1 pack avec les 4*platine
1 pack cadeau

3 pack à pécho
le platine est passé trankill pour moi ce soir

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
06 mars 2013 à 00:35:13

Ah bon ?? Merde alors il me reste 2 packs à avoir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 00:35:36

Valiant X
Paladin X
Valkyrie V

lam1ne
lam1ne
Niveau 3
06 mars 2013 à 01:03:11

Paladin?
C'est une arme ultra-rare! Sinon bravo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 02:27:41

Je viens de finir et j'ai eu qu'un pack. Quelqu'un sait pk j'ai pas eu les 2 ( j'ai fais direct platine).

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
06 mars 2013 à 04:10:03

C'est la même bannière pour l'insane et la normale? :question:

Apokles
Apokles
Niveau 10
06 mars 2013 à 04:24:19

Punaise j'ai eu trois fois aigle :fou:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
06 mars 2013 à 04:26:25

:hap:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
06 mars 2013 à 05:55:23

Y'a des gens dispo pour faire cerberus / récolteur en platine sur ps3 ?

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 mars 2013 à 07:18:28

Bon pas besoin de vous prendre la tete, suffit de faire les 4 parties en platine et ca vous validera l'objectif argent aussi.

Du coup il n'y a que 4 parties a faire :hap:

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
06 mars 2013 à 07:55:34

GLaDOSX Voir le profil de GLaDOSX
Posté via mobile le 6 mars 2013 à 00:02:02 Avertir un administrateur
Que des lâcheurs et des couillons ce soir, hallucinant. Y'en a même un qui a voulu tenter le platine avec un ingé Volus lvl 15. -_-

Tu m'excuseras, mais un volus en platine n'a pas besoin d'être level 20...

Tant qu'il a sa recharge de bouclier et athlète a fond, il se suffit à lui même.

En platine, le volus n'est que full soutien pour la recharge de bouclier, il sert à rien d'autres.

C'est pareil pour d'autres persos qui n'ont pas besoin d'être level 20 pour le platine, un exemple avec le fantome turien qui n'a besoin que d'avoir son camouflage level 4, sa vie à fond, et kit de survie à fond.

Avant de ronchonner sur un joueur qui y va à bas level, regarde plutôt l'utilité du personnage et si son niveau est suffisant pour monter les compétences recquises au bon niveau.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
06 mars 2013 à 08:53:05

Bon bah j'ai rien dit, j'ai déjà fait les extractions en platine, mais si certains veulent en faire hésitez pas.

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:41:29

Geth et moissonneur fini en platine de mon côté, je ferais le reste plus tard :p)

La vidéo du moment