Sinon il parait que ce serait le dernier défi multi et que les armes N7 promotionnelles deviendraient disponibles dans les packs arsenal spectre sup et réserves comme les autres ...
Si c'est vrai je trouve çà dommage de leur part car de nombreux joueurs ne joueront plus au multi de mass effect 3
Je m'explique : quoi de plus agréable que de faire un défi et gagner une arme N7 en cadeau
Maintenant les gens vont se lasser et changer de jeux si Bioware passe à autre chose. Après je peux me tromper, mais j'espere vraiment que les défis du week-end ne vont pas s'arreter maintenant ....