CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Opération Guide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 21:53:46

Ca y est je l'ai. Merci pour le lien.

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:11:00

eagle VIII en "cadeau" + Valiant X

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
07 mars 2013 à 22:23:09

Ha mais ça a déjà commencé xD J'ai légèrement changé le build de ma probatrice Asari et mon dieu comme ça déchire en platine j'ai finis deuxième à chaque fois (derrière une IDA) alors que je peine en or à arriver deuxième avec un autre perso XD, c'est devenu mon perso fétiche à la place de la Furie N7 en platine :ouch:

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
07 mars 2013 à 22:27:45

Whoua, efficace le lien. J'ai eu le pack dans la minute, merci x)

Svanus35690
Svanus35690
Niveau 5
08 mars 2013 à 05:35:41

Sinon il parait que ce serait le dernier défi multi et que les armes N7 promotionnelles deviendraient disponibles dans les packs arsenal spectre sup et réserves comme les autres ...

Si c'est vrai je trouve çà dommage de leur part car de nombreux joueurs ne joueront plus au multi de mass effect 3
Je m'explique : quoi de plus agréable que de faire un défi et gagner une arme N7 en cadeau

Maintenant les gens vont se lasser et changer de jeux si Bioware passe à autre chose. Après je peux me tromper, mais j'espere vraiment que les défis du week-end ne vont pas s'arreter maintenant ....

arwenai
arwenai
Niveau 57
08 mars 2013 à 10:33:57

bon çà y est,tout est gagné :content:
franchement ,ils auraient pu faire plus pour le challenge platine ... même pas une bannière :hum:
enfin reste le contentement d'avoir réussi 4 platines contre les 4 adversaires
contre les récolteurs çà aura été la 1ère et dernière fois ... quelle horreur :fou:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
08 mars 2013 à 10:54:18

Pareil j'aurai preferé une banniere differente pour le defi platine, juste pour snober ceux qui y seraient pas arrivé :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 14:30:45

Ca ferait chier que les armes promotionelles soient en Ur pck bon quand tu galère à avoir ce foutu harrier, que tu te tapes scorpion, 5-6 fois le volus et que des armes pour la majorité bidon viennent diminuer la probabilité d'avoir d'autres Ur UTILES , c'est vraiment emmerdant.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
08 mars 2013 à 20:16:15

Sur la bonne carte, les récolteurs ne sont pas si difficiles, peut-être même plus faciles que certaines autres factions (vous me direz vu qu'elles se mélangent par la suite... enfin bref xD).
Carte idéale : glacier enflammé. De nombreux angles et couloirs pour se mettre facilement et rapidement à l'abri des tirs d'engeances. Les préthoriens sont vachement ralentis par les nombreux obstacles et détours qu'ils doivent faire. Ca allège tout de suite pas mal l'offensive ennemie je trouve ^^

keny688
keny688
Niveau 8
08 mars 2013 à 20:35:21

salut tout le monde des personne pour m'aider a faire les extraction en platine ? pasque bon voila en random pas évident soit je me fait kick sans raison a chaque fois soit les gars sont nul et j'ai utiliseé mes consommable pour rien :/

Voila mon GT merci d'avance ^^ : EsK apocalyps3

Je joue se soir vers 21h/21h30

Cordialement

La vidéo du moment